Chuck, Mike et Lucas arrivaient en.courant pour venir à la rescousse de Tyer, Lucas étant le premier s'arrêta précipitamment en voyant la scène. Tyler était seul à moitié assis et à moitié étendu sur le sol, une grande étendu de sang se trouvait autour de lui, Lucas pensait vraiment qu'il était mort. Chuck lacha un grand soupir après avoir eux le souffle coupé, sa vie c'était déjà arrêté pendant un mois, il n'avait pas eux la force de se battre, d'espérer, il ne voulait pas revivre ça, il ne supporterait pas ça une nouvelle fois.
-Putin, cria Chuck paniqué. Cours chercher le médecin, vite.
Chuck se précipita vers son frère avec Mike, Chuck ne put pas faire autres chose que de couvrir la plaie pendant que Mike essayait de chercher plus.
-Il respire encore, s'écria joyeusement Mike.
Chuck fut un peu soulagé mais était trop impressionné par la mare de sang pour ne pas penser au pire, des larmes coulaient difficilement de ses yeux, il me voulait pas montrer sa sensibilité mais quand il s'agissait de son frère il était près à tout. Une de ses mains lâcha la plaie pour caresser les cheveux de son frère fessant apparaître sur son front des tâches de sang. Mike arracha les boutons de la chemise de Tyler pour regarder la plaie sur son torse.
-C'est pas aussi grave que s'en à l'air, la balle n'a pas touché le cœur, sourit Mike. C'est le Thymus.
-C'est grave ? Demanda Chuck.
-Moins que le cœur mais je peux pas te dire.
-Poussez vous les gars, laisser moi voir. Ordonna le médecin.
Il regarda simplement la plaie, vérifia la respiration et les yeux de Tyler avant de faire son premier diagnostique.
-Vas chercher ton père. Demanda le médecin.
Mike se chargea de cette tâche, Chuck voulait rester le.plus possible avec son frère, Lana arriva en courant avec Peter. Lana avaient les larmes aux yeux et se baissa pour caresser les cheveux de Tyler, tout était encore de sa faute. Si elle n'allait pas s'énerver, il serait quatre à se battre et Tyler ne serait pas étendu sur le sol. Le père des jumeaux arriva, il resta froid et ne s'approcha pas de Tyler.
-Vous voulez me voir ? Tonna le patron.
-Il faut un hôpital à ce garçon, l'opérer ne serra pas dans mes compétences. S'écria le médecin.
-Bien, mes hommes le déposeront et on gardera un œil sur lui avant de le ramener et qu'on lui pose des questions. Annonça le patron.
-Lana vient, murmura Chuck.
-Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on peut pas venir avec lui ? Demanda t'elle en sanglot dans les bras de Chuck.
-Car c'est une plaie par balle, emmener quelqu'un à l’hôpital est toujours délicat, on peut pas l'accompagner. Murmura Chuck.
-Et si il s'en sors pas ? Sanglota t'elle. Comment on le serra ?
-Il va s'en sortir, il est fort, grommela Chuck. Il à survécu à bien pire.
Lana s’effondra en sanglot contre le mur, Chuck, Lucas, Peter et Mike regardait sans rien dire.
-Lucas, Peter, vous allez le suivre en restant discret. Ordonna Chuck. Mike, ramène Lana à l'appart.
-Viens ma puce, murmura Mike en la portant.
-Alors pourquoi tant de chagrin ? Demanda Mike une fois rentrée en lui apportant une tasse de chocolat chaud.
-Parce que je suis amoureuse, putin. Soupira t'elle. Et parce que tout est encore de ma faute.
-Je vous trouve mignon tout les deux, sourit Mike. Pourquoi tu crois que c'est de ta faute.
VOUS LISEZ
Love kill
Mystery / ThrillerManipulatrice, mignonne, intelligente et méchante, Lana semble avoir aucun bon côté. La plupart des personnes qu'elle a croisé, la considère comme la personne la plus égoïste et superficiel du monde. Mais qui connaît vraimen...