PDV ???
gouvernement - MAINTENANT VIVEZ COMME BON VOUS SEMBLE, PARTEZ ET VIVEZ COMME VOUS LE SOUHAITEZ, MAIS JE VOUS ASSURE QUE SANS NOUS, VOUS TOMBEREZ BIEN VITE TRÈS BAS. QUE VOTRE NOUVELLE VIE COMMENCE ! ET BONNE CHANCE POUR SURVIVRE !
Et voilà, je ne sais pas si notre révolution pour la "libertée" va nous aider ou nous mener à notre perte,mais aujourd'hui Dimanche 29 Septembre 2089 à 00:00, nous venons d'effacer toutes nos loies, règles et traces de la politique qui maintenaient notre monde en ordre, nous avons fait tomber chacun de nos politiciens, ministres, présidents, maires et autres personnages menant le pouvoir sur notre planète bleu maintenant si fade.
Au moment ou un coup de feu à retenti pour marquer le début d'une nouvelle aire, j'ai tout de suite réaliser, que nous avions signé notre arrêt de mort.
Sans Leader, sans ordre à maintenir, sans territoires délimités, nous avons sombrer dans un monde que je ne connaissais pas, ou seul la mort, les vols, les coups de feu, et la violence raigne. Mais ça je ne m'en rendais pas compte, je n'avais que 10 ans... maintenant, ce n'est que maintenant
Que je me rends compte de la gravitée de la situation.
Ils croyaient vraiment que après le coup de feu annonçant le début de notre "libération", on allait tous retourner vivre chez nous et continuer notre vie tranquillement ? Foutaises ...
Car ils ont oublié un détail dans leur vision du futur que l'on pourrait qualifier d'utopique, dans se monde, il y a des gens mauvais assoiffés de pouvoir et de richesses et honnêtement, Ils sont un peu bête de se dire qu'en faisant tomber l'état tout irait "bien" car, sans état, on a plus certe d'impos, mais nous n'avons plus de salaire, donc à quoi ça servirait de travailler si l'on est pas payer ? À rien, strictement !Et c'est pour cette raison que peu à peu nous nous sommes mis à former des "gangs" ou il y aurait un Leader ! Quelle belle coïncidence !
Et ses gangs auraient pour mission de toquer aux maisons et de tuer tout être vivant y habitant pour prendre tout se que l'on veut dedans ! Et maintenant les gangs se mettent à se faire la guerre ! Nous sommes tombés bien bas ...Moi je suis Minseok, je fais parti d'un gang peu connu nommer les E.M.K, notre devise est ;
Quand il y a une merde, on y plonge ensemble !
Les E.M.K sont constitués de Kris, Tao, LuHan, Lay, et moi . Le Leader est Kris et il se charge de nous protéger même si il le fait à sa manière ...
Trop de poésie, je pleurs.Et en se moment il y a des putain de connards de EXO qui nous poursuivent, les EXO sont un gang très connu pour être sans pitié, je ne sais pas qui ils sont, mais je sais juste que le Leader est Suho.
Kris- YAH, putain Minseok tu fou quoi ? Tu veux crever mec ? Aller suis moi !
Minseok- Ouais c'est bon Kris j'me grouille me fais pas chier, c'est pas comme si y avait une bombe à tout les coins de rues non plus !
Kris- bah qu'est ce que t'en sais le merdeus?
Minseok- Ho ta gueule !
BOOOOOM
Kris - TAO !
Oh les connards, ils viennent de balancer une bombe à tao... PAS MON PANDA, ILS VONT MORFLER !
Minseok- LAY LUHAN ARRETEZ VOUS LE PANDA EST BLESSÉ
HAAAAAAAAAAA
VOUS LISEZ
scary freedom { xiuchen }
Fanfictionla fin de la politique la fin de l'Union la fin de l'ordre le début de la guerre le début du chaos le commencement d'une tuerie pour survivre dans cette libertés tant convoitée et pourtant sans pitié. maintenant, c'est à moi de survivre, à n'impor...