XII

92 9 2
                                    

Ça fait maintenant 2 mois que j'ai du faire face à ce virus. Je suis avec Chen, tout va merveilleusement bien et de même pour...

Je sais que vous l'attendez...

LE HUNHAN

ET OUI

J'ai fais faire une attaque en l'apprenant hum... Je les ai vu en train de faire des cookies. Dans la cuisine. La ou je mange. Tranquillement, posément, délicatement. Sans aucune gêne.

Oui d'accord, ils sont sales mais adorables. Nan mais vraiment!

De même pour le Chanbaek, mon dieu ils sont juste.. KYA, voilà je deviens un fanboy SUPER !

Je suis interrompu par deux bras autour de ma taille, pas besoin de me retourner pour savoir qui sait. Chen laisse quelques baisé dans mon cou alors que je le sens sourir contre ma peau.

Minseok- chennie?
Chen- oui mon ange?
Minseok- je t'aime

Il me retourne pour m'embrasser délicatement, je sens tout l'amour qu'il éprouve pour moi.

Nous sourions avant de nous détacher pour descendre dans le salon voir les autres, main dans la main.

Nous allons en suite dans la cuisine ou les autres nous attendent, le chanbeak... Et bah ils se roulent une pelle, le hunhan, rigolent sans se lâcher du regard et les autres parlent de tout et de rien comme d'habitude. Ça fait du bien de se sentir chez soi...

Nous mangeons dans la bonne humeur avant que Suho ne prenne la parole.

Suho- ALORS, j'ai le plaisir et le regret pour certains... De vous annoncer que nous allons piller cette nuit!

Je vois Kai, Kyungsoo, Chanyeol et Sehun sauter de joie alors que ma mine ainsi que celle de LuHan s'assombrit, les autres restent neutre, se contentant de soupirer et de s'enfoncer dans leurs chaises ou de sourire légèrement pour certains.

Le reste du repas de passe dans un silence pesant de mon côté et dans la bonne humeur d'à côté, ou Sehun essai d'impressionner LuHan, sans remarqué qu'il lui faut plus de mal qu'autre chose en lui racontant des tueries, mais quand il parlait d'un jeune homme. Qu'il a tué, moi et LuHan nous levons en même temps dans un fracas. Chen me regarde avec inquiétude en se levant alors que Sehun regarde LuHan avec étonnement et incompréhension.

Il part limite en courant dans sa chambre alors que je serre les poings et vais dans ma chambre suivit de Chen. Au moment où je passe la porte, j'explose en sanglots, Chen, alerté par mes pleurs vient devant moi en carressant ma joue avec sa main alors qu'il se met à ma hauteur.

Chen- Xiumin? Pourquoi tu pleures ?
Minseok- je veux pas y aller... Je veux pas vous voir tuer... Je veux p-a-as...

Il me prend dans ses bras avant de me caresser les cheveux en nous allongeant sur notre lit. Je m'accroche à son haut en essayant en vain de calmer mes sanglots incontrôlables.

Nous entendons des pas pressés dans le couloir et quelqu'un entrer dans la chambre du HUNHAN, sûrement Sehun, avant que des cris se fassent entendre, une dispute. Sans aucun doute.

Quelques temps plus tard, les pleurs et cris se calment avant que quelqu'un d'autre ne monte les escaliers avant d'ouvrir notre chambre. Lay.

Lay- Baozi... Ça va? Chen, merci de t'être occupé de lui, j'ai expliqué la situation aux autres.

Minseok- merci Lay...

Chen- c'est normal que je m'occupe de lui, sinon, je suppose qu'il est l'heure de partir ?

Lay- oui

Je serre les poings avant de sentir un froid dans mes poings alors que j'écarquille les yeux sous cette sensation.

Minseok- C-C-Chen ...

Il se décale avant de voir mes poings légèrement bleu et mon teint pâle. Il me relève donc avant de me donner son pull et de prendre mes mains dans les siennes.

Oui je vous avait dit que mon virus m'avait laisser. Mais pas tout à fait, il m'arrive parfois quand une peure et une tristesse prend possession de mon être, que mes poings se glaces et que je laisse couler quelques larmes rougeâtres... Chen y est habitué, mais n'a jamais été saoulé ou ennuyer par cela, à chaque fois, il me réchauffe, l'embrasse et me souris pour que mon coeur soit apaisé, et à chaque fois je lui en est reconnaissant et ne cesse de le remercier en lui disant que je l'aime.

Oui je l'aime...

Je l'embrasse doucement avant de lui sourire, et de me diriger vers le porte sans lâcher sa main, il rigole légèrement avant de passer l'un de ses bras autour de ma taille, me collant à lui pour descendre les escaliers et de voir les autres, tous armés, et équipés, tous sauf LuHan, qui se débat alors que Kai et Sehun essaient désespérément de lui faire enfiler un gilet par balle ainsi qu'un pistolet. Il crie mon nom, je dois l'aider.

LuHan- MINSEOK? MINSEOK S'IL TE PLAIT!

Je m'avance devant lui avant de lui dire que je suis là, mais rien à faire.

LuHan- MINSEOK !? il pleure...

Je l'interomp en lui prenant les mains et en commençant un contact visuel pour qu'il me voit, pour qu'il sente ma présence, il se fige automatique avant de me prendre dans ses bras.

LuHan- Je vais pas y arriver... Tu vas encore te prendre une balle alors que je devais te protéger...

Minseok- mais non... Ne t'en fais pas LuHan, Sehun, Chen et Kai sont là, ils sont forts...

Luhan se détache avant de se retourner pour voir Sehun les bras croisés, il baisse la tête avant d'enfiler son gilet la tête baissée. Sehun.

Minseok- Sehun. Ne lâche pas LuHan

Dis je en le regardant intensément pour lui faire comprendre que ce n'est pas une blague.

Je l'équipe en suite, Baekhyun à mes côtés avec Chanyeol, essayant de me faire rigoler se qui j'avoue marche quand il fait le chiot avec chanyeol qui le regarde en mode "pourquoi je l'aime déjà?" Qui me fit exploser de rire, mais je me tais vite en voyant Kyungsoo me dire de me taire car nous alors sortir.

_______________________________________

HEYYYYYY

PETIT CHAPITRE, eh oui je suis pas en retard, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à écrire un chapitre APPLAUDISSEZ MOI SVP 😂❤

Voilà c'est tout pour moi à dieu ❤😂

scary freedom { xiuchen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant