X

99 9 7
                                    

PDV Minseok-

Je me jette donc sur le lac sans vraiment en comprendre la raison. Quand mon corps rentre en contact avec l'eau, elle se gèle soudainement en même temps que les spasmes se stoppent. Je regarde mes mains pour voir que ma peau est blanche comme un cadavre, des veines bleues ressortant et que je sens un liquide chaud couler de mes yeux, ma bouche et mon nez, je touche pour voir que c'est du sang. Je hurle d'horreur face à cette vision en explosant en sanglots.

Chen... Luhan... Suho... Je veux les voir... Chen... Aidez moi je vous en prie ... Vous n'allez quand même pas me laisser crever!?

Mes pleurs s'intensifient alors que je crie le nom de Chen. Je sens d'un coup deux bras encercler ma taille avant de me retourner pour apercevoir Jongdae, les larmes aux yeux, son si beau visage voilé par l'inquiétude.

Il écarquille les yeux en apercevant le sang coulant encore beaucoup de mes yeux. Je n'ai plus de larmes et ma maladie n'a pas du aimer se que j'ai fais. Je prend Chen dans mes bras comme si il allait s'envoler. Il vient m'enlacer fortement à son tour en me chuchotant des mots doux et rassurants m'apaisant peu à peu malgré cette peure constante présente dans mes veines à cause de mon virus. C'est donc comme ça que je m'évanouis, vidé de mon énergie, dans les bras de Jongdae.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je sursaute d'un coup en me réveillant avec pour premier réflexe de mettre mes mains sur mes yeux pour ne plus voir ses images qui passent en boucle dans mon esprit. J'entends automatiquement des personnes courir avant d'ouvrir la porte.

Je tremble violement et je sens de nouvelles larmes rougeâtres couler le long de mes joues. Malgré ça je relève la tête pour voir Suho, à mes côtés, un mine inquiète au visage et une pointe de culpabilité.

Minseok- s-suuuhoooo-o-o-ooo...

Face à mon appel de détresse, il vient immédiatement me prendre dans ses bras avec douceur comme le ferait un mère a son enfant.

Suho- chuuut... Je suis là, je suis là, c'est finis...

Ses mots sont prononcés avec une attention m'etant inconnue. Je suis donc doucement par ses mots et gestes que je me calme.

Minseok- j'ai-j'ai fais un cauchemar... Et et c'est... Quelques larmes rouges longent encore mes joues que je touche automatiquement.

Minseok- pourquoi je pleure du s-sang ? Dis-je avec une mine apeurée.

Suho- ton virus doit causer des troubles à ton organisme, ne t'en fais pas... Ça fait seulement quelques heures que tu es endormi après avoir fait... Fait ça en fait.

Dit-il en me montrant les mains.

Je regarde et oh bordel... Pourquoi mes mains sont couvertes de gel jusqu'au haut de mes poignets !?

Minseok- m-mais ?

Suho- nous n'en savons rien, Lay pense que c'est le virus qui n'est pas naturel qui a développé une magie dans ton corps dont ton organisme c'est servit pour se défendre... Mais cela trouble donc tous tes réflexes et intuitions je pense...

Je baisse la tête pour fixer mes mains. Putain si ça continue je n'aurais plus rien d'humain...

J'entends des pas et la porte s'ouvre d'un coup me faisait mettre mes bras devant moi en fermant les yeux. Réflexe.

Suho- woh woh, du calme petit ange, du calme c'est juste Kyungsoo, du calme...

Dit Suho en me reprenant dans ses bras pour me mettre en confiance, se qui j'avoue, marche...

Chanyeol- j'ai entendu du bruit et je savais pas si Suho était venu donc...

Minseok- en fait c'est quelle heure la !?

Suho- 2:00 du matin...

J'ouvre grand les yeux à avant de leur dire d'aller dormir, mais apparemment ils ont développés une garde pour m'avoir à l'oeil. C'est à la fois rassurant et flippant. C'est chelou.

Je m'endors donc sans encombres sous les sourires et chants de Suho. Ils sont trop gentil avec moi...

Je sens d'un coup un froid glacial et paralysant sur mes bras. J'ouvre donc d'un seul coup les yeux avec la respiration rapide. Mes yeux roulent dans tous les sens en cherchant un repère. N'en tranchant pas, mon premier réflexe est d'essayer de bouger, mais rien, mon visage se tord de douleur et d'angoisse en sentant mes bras se congeler, j'essaie donc de crier pour que quelqu'un m'aide ! Il faut qu'on m'aide et vite! Au bout de quelques minutes un hurlement stridant sort de ma bouche pour sentant de nouvelles perles rouges dévaler mes joues face à mon impuissance et à ma douleur face à la glace qui continue de se propager progressivement. Quelques secondes qui me semblent des heures plus tard j'entend cette fois plusieurs pas rapides dans le couloir avant d'apercevoir Chen et Kyungsoo.

Minseok- a-aidez m-moi... S'il vous plaît..
Mon corps est tendu alors que mes bras sont pales passant par un bleu claire et que mes larmes colorent mon corps. J'arrive à tourner la tête pour voir Chen prendre de l'eau bouillante et en mettre sur un tissu et y poser le plus délicatement possible sur mes bras alors que Kyungsoo lui essuie mes larmes alors que je tremble, les yeux écarquillés dont certains vesseaux ont éclatés. Quand je sens mon bras retrouver son sang, je serre les poings complètement choqué et geler de l'intérieur par le virus, je me redresse en tremblant toujours.

Kyungsoo- on est là, tout va bien, on a libéré tes bras Minseok... Je suis tellement désolé je ne peux rien faire...

Chen- oui moi aussi... Pardon j'aimerais tellement faire quelque chose mais je ne comprends rien à se qu'y t'arrive, ça me semble si impossible..

Je ne répond pas et ouvre mes bras tremblants vers Chen alors que ma respiration bruyante par quelques sanglots résonnent. Jongdae vient donc m'enlacer en mettant sa main du mon crâne pour m'être ma tête dans son coup m'offrant donc un cocon doux et chaud rempli de douceur. Kyungsoo lui arbore un sourire attendri avant de partir pour avertir les autres de mon réveil et de mon état.

_______________________________________

Heyooooo comment allez vous?
J'ai essayé de mettre plus de détailles sur les sentiments des personnages j'espère que ça vous à aider et vous a plu !

Aller cadeau;

Juste parceque baekkie est adorable 😘😂❤❤❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Juste parceque baekkie est adorable 😘😂❤❤❤

scary freedom { xiuchen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant