XVI

74 5 3
                                    


Le lendemain, je me réveil avec une légère secousse au niveau de mon épaule. Je gémis légèrement en enfonçant plus ma tête dans l'oreiller. J'entends en suite un rire à peine camouflé me faisant ouvrir les yeux avec mécontentement.

Aller, debout petite marmotte!

Dit Key, un grand sourire au visage au quel je répond difficilement, encore pris dans brumes du sommeil.

Je me lève en suite difficilement et me dirige vers la cuisine où une bonne odeur de pancakes est perceptible. J'ai faimmmmmm! En plus j'suis en plein chagrin d'amour... Il faut bien que je me réconforte !

Je m'installe donc à ta table où l'on peut apercevoir la télévision que tout le monde fixe.

Oh! Bonjour Xiumin, comment tu vas?

Ça va ca va... Je m'en tire pas trop mal.

Onew ricane à ma remarque et viens déposer des pancakes dans chacune de nos assiettes.

Alors, tu veux retourner chez toi aujourd'hui ? T'expliquer et revenir, ou même partir là bas simplement, ou bien récupéré des affaires et venir ici temporairement?

Heu... Je veux pas y aller pour toujours encore... Je pense m'expliquer, récupérer quelques trucs et revenir. Parler à LuHan et Baek aussi. Et plonger Hyuna dans de l'acide aussi. Et tuer Chen aussi. Et-

Calme. Je. Me. Calme.

Je vais leur parler et récupérer quelques trucs... Mais je veux rester ici!

Key sourit doucement avant d'ebourifer mes cheveux amicalement. Et que Minho hochent la tête gentillement.

Tu veux qu'on t'accompagne?

Dit onew avec inquiétude, se qui est justifié, j'allais répondre que oui, amis Key répond à ma place provoquant en suite un rire général'

La question ne se pose pas! Je ne laisse pas Baozi sans surveillance dehors!

Nous rigolons donc alors que lui garde son sérieux et fixe méchamment un point invisible.
Je demande donc;

Que ce passe-t-il hyung?

Il tourne subitement sa tête vers moi avant de me sourire doucement, me disant que se n'est rien, juste qu'il était en colère contre ceux qui m'ont fait du mal.

Nous mangeons ses 'delicieux' pancakes avant d'aller se préparer pour aller voir LuHan et Baek. Et si je croise Chen, Je le butte!

Nan nan je l'aime, je peux pas ...

Une fois préparés, nous sortons, onew restant à la maison alors que jonghyun, Key et Minho m'accompagnent jusqu'à mon 'normalement' QG.

Nous faisons le chemin alors que Key me montre sur la carte le chemin à emprunter et que Minho me répète de bien y retenir en cas de problème. Je Hoche positivement la tête à chacune de ses explications avant d'arriver devant la bâtisse recherchée. Jonghyun sort avec précaution une arme derrière nous alors que je toque à la porte, utilisant un code, Key et les autres cachés sur le côté.

La porte s'ouvre sur Suho qui arbore d'abord une mine soulagée avant qu'elle ne s'assombrisse quand je passe devant lui, suivant les voix qui doivent être dans le salon. Une fois arrivé, la vue me brise littéralement faisant déjà ressortir quelques veines bleu et du gel sur mes poings.

Hyuna, sur les genoux de Chen, la tenant par la taille. Alors que LuHan et Baek les fixent avec haine et que les autres font comme si de rien était, sauf Chanyeol qui BeIn évidement s'inquiète.

Leur attention est dirigée 'indirectement' vers moi quand derrière on entend une bousculade avant de voir jonghyun, son arme pointée sur Suho avec indifférence et que Key cours avant de s'arrêter près de moi, Minho restant en retrait pour l'instant.

Luhan et Baek viennent d'abord s'approcher de moi, Key réagit mais je lui souris pour lui dire ire que c'est bon. Luhan est le premier à venir mes faire un câlin suivit de Baek. Je vois que Hyuna et Chen se sont levés, Hyuna me regardant avec dégoût. Chen lui, ses yeux changent une minute de couleur, laissant une mine inquiète, triste et en détresse quelques secondes avant d'avoir un visage vide après le changement de ses yeux. Putain qu'il me manque...

Hyuna s'approche et alors qu'elle allait me frapper, Key lui fait une clef de bras, la regardant à ce haine.

Bonjour Hyuna. Dis je avec un faux sourire.

Je salue quelques personnes alors que Minho commence a expliquer un minimum à Suho, ne voulant pas non plus causer une guerre. J'ignore totalement Chen avant de rejoindre mon ancienne chambre. Je prend quelques affaires avant de te sortir, sous l'oeil attentif de Key.

Chen c'est le mec qui était avec Hyuna là ? Me chuchote Key.

Je Hoche la tête, il se dirige donc vers lui et lui assaine un coup monumental alors que les autres sursautent et viennent vers lui mais se stoppent.

Mais... Commence Kyungsoo putain ne bougez pas!

Pourquoi, moi se blond je défonce! Dit Sehun. Recevant comme réponse un sourire moqueur de la part du concerné.

Sehun! Ne les provoque pas! Tu ne vois pas qui ils sont!?

Les autres se figent avant que Kai ne chuchote.

Les shinee...

Ne voulant pas les voir plus, de douloureux souvenir compressant ma poitrine, et le gel se propageant dans mon corps, je me retourne et vais vers la porte. Minho les salue avec sarcasme avant de me suivre. Jeu réessayé de frapper Chen mais je l'arrête. C'est un connard.

Mais putain je l'aime...

Les exo ont juste le temps d'apercevoir une larme rouges rouler sur la joue avant que nous en partions comme nous étions venus.






HELLO

Alors, petit chapitre, mais bon j'espère que vous avez aimer malgré le fait le Xiuchen SOIT EN PURE PLS! Mais si vous regardez bien, y a des trucs qui vous mettent la puce à l'oreille sur la raison de son comportement.

Brefffffff

HEHEHEHEHEHEHE

À bientôt!

scary freedom { xiuchen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant