Après ça je me lève le plus lentement possible avant de me regarder dans le miroir.
Bah merde.
ON DIRAIT UN ZOMBIE
Super. Bon. C'est pas grave. Hein?
Je vais prend donc le chemin pour la cuisine PARCEQUE J'AI LA DALLE mais me stoppe devant les escaliers et merde, j'avais jamais arrivé à descendre ça. J'AI UNE IDÉE !
minseok- luhaaaaaaaan ?
Il arrive en courant avant d'aborder un petit sourire alors que je gonfle les joues. Il accepté par un hochement de tête avant de me prendre sur son dos en rigolant, arriver en bah, tout le monde se retourne avant d'ecarquiller les yeux.
Minseok- je sais, je suis cadavre, maintenant arrêtez de me fixer...
Je dis en rigolant légèrement pour cacher mon malaise.
Je sens d'un coup deux bras m'encercler
Minseok- baek... C'est bon je vais m'en sortir enfin
Je dis en rigolant alors que je sens mon t-shirt se mouiller
Minseok- baekkie ?
Il pleure dans mon coup alors que je souris légèrement en lui caressant le dos.
Baek- tu vas pas mourir hein?
Minseok- mais nan baek, je te le jure !Il se retire en souriant avant de courir vers Chanyeol, Kyungsoo et Suho en criant
Baek- ALLER FAUT FAIRE À MANGER !!!
il part donc dans la cuisine en sautillant et en sortant différents ingrédients.
Je continue de sourire avant de me retourner et de voir les autres recommencer leur vie sauf Chen. Il me sourit avant de partir dans la cuisine. Abadakor.
Luhan me prend la main avant de me sortir de la maison et de se diriger vers. Attendez PURÉE JE SUIS TROP BALAISE !le lac est complètement geler!
Minseok- POWER POWER !!!!
Luhan rigole avec moi.
Suho- J'AI ENTENDU DU BR- vous faites quoi?
Nous sommes actuellement en train de mimer des super pouvoirs sur un lac geler en criant. KESTA TU VE TE FIGHT !?
nous éclatons tous les trois de rires en continuant de mimer des trucs quand je sens d'un coup une forte douleur aux poumons. Je tousse donc violement avant que la douleur ne devienne trop forte et que je tombe à genoux puis à quatre pattes alors que LuHan êtes allé cherché les autres et que Suho lui me penche pour que je puisse recracher- mon sang. ABADAKOR!
Je continue de vomir mon sang avant de sentir mes poumons de compresser d'un seul coup plus violement me faisant tomber sous mon poids alors Suho lui me rattrape de justesse avant l'impact.
Je hurle de ma voix cassée en me tenant fermement la poitrine.
Suho- APPELLEZ JIN ET LAY JE CROIS PAS QUE CA SOIT NORMAL CA !
PUTAIN PARCEQUE DE LA BASE MON VIRUS EST NORMAL !?
je sens d'un seul coup mes veines exploser alors que mon propre sang me brûle affreusement.
Minseok- HAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAA AIDER M-MOI AIDEZ MOIIIIIIII !!!!!
Tous les autres arrivent mais se stoppent en me voyant, par terre, dans les bras de Suho et LuHan, les veines explosées, le sent me recouvrant entièrement. Je pousse un dernier hurlement avant de me stopper net. Cette sensation... Ne plus sentir ses membres, juste une douleur glaciale. Glaciale.
Je me dégage de leur entrainte avant de frapper le sent de mon point pour faire évacuer cette sensation horrible en poussant un cri de rage. Je redonne un plus puissant coup faisant se fissurer tout le lac et que de l'eau en jaillisse avant de se geler en pleine action. Je vois rouge, mes membre son blancs, bleus et tachés de sang. Mon sang. Comment je fais pour en avoir encore !?
Je tourne la tête pour voir tous les autres apeurés. Vous avez peur? Je suis maintenant allonger sur le dos en continuant d'user mes cordes vocales abîmées en fixant le ciel, comme si quelqu'un ou quelque chose en sortirait pour m'être fin à ma souffrance. Si seulement
Minseok- si... S-seule-m-ment...
Dis je en sanglotant bruyamment, laissant de coter ma fierté et déversant se trop plein de douleur, stress et d'émotions. Je tourne la tête cherchant la seule personne qui pourrait m'aider. La seule que j'aimerais voir à présenter. Jongdae.
Minseok- C-chen...
Il tourne la tête vers Suho qui lui donne un accord muet avant de courir vers moi, le visage rempli d'inquiétude masquant sa beauté et se joie de vivre.
Chen- je suis là... Je suis là.... Calme toi tout va bien...
Il prend délicatement ma main en se mettant à genoux a mes côtés tout en caressant mes cheveux ainsi qu'en me chuchotant des mots doux. Il déplace en suite sa main jusqu'à ma joue dans arrêter de me caresser les cheveux. Je saisis cette main sur ma joue en lui souriant doucement, ses mots m'apaisant doucement.
Chen- j-je t'aime...
Je souris encore plus en déplaçant ca mains jusqu'à ma bouche pour l'embrasser doucement. Il sourit grandement alors que de légères perles salées coulent le long de ses joues.
Ses yeux brillants de d'amour et de douceur, me troublant toujours plus accompagné de son sourire éternel illuminent mon monde. Je l'aime.
Quand il me prend dans ses bras, je sens mon corps se réchauffer dans son entreinte alors que je souris doucement, tout se froid et cette douleur s'effaçant lentement.
J'entends soudain quelqu'un s'approcher de moi en criant mon nom, avant d'apercevoir la petite tête adorable de LuHan qui qui sourit doucement en me carressant les cheveux.
Minseok- qu'y a t'il ?
Il sors son téléphone avant d'enclencher l'application appareil photo.
(Imaginez le comme dans kokobop sur de la glace)
Minseok- c'est finis..?
Lay- ça pourrait revenir. Mais je crois que nous avons trouvé ton remède, en attendant ne fais pas d'efforts, tu ne viendras pas voler avec nous pour le moment.
Lay me sourit avant de m'ébourifer les cheveux et de repartir à l'intérieur et de remercier Seokjin.
C'est en suite Baekhyun qui vient en courant vers moi en touchant mon visage tout en rigolant légèrement.
Minseok- c'est bon je vais bien baek...
Il me sourit avant de s'asseoir à côté de moi pour discuter de mon état au milieu de milliers de questions.
_____________________________________
ANNYEONG 💕
ALORS J'AURAIS PEUT ÊTRE DU RETARD, CAR JE TRAVAILLE. VOILÀ en plus je suis crevée de ouf donnnnnc hehehe j'aurais un peu de retard, je vous préviens juste 😂
HeheheSorry brother
Je vous aime quand même hein 😂❤
VOUS LISEZ
scary freedom { xiuchen }
Fanfictionla fin de la politique la fin de l'Union la fin de l'ordre le début de la guerre le début du chaos le commencement d'une tuerie pour survivre dans cette libertés tant convoitée et pourtant sans pitié. maintenant, c'est à moi de survivre, à n'impor...