V

154 10 19
                                    

Nous entrons dans la chambre de Sehun je crois et nous installons sur le lit, je suis toujours dans les bras de Chen qui ne me lâche pas. J'aurais pu être mal alaise mais là maintenant, ses bras protecteurs sont là seule chose dont j'ai besoin. Luhan lui a les yeux grands ouverts et s'agrippe désespérément à Sehun qui lui a encore les joues pleines de larme et serre de manière presque possessif mon petit cerf contre lui pour le rassurer du mieux qu'il peut.

Luhan- Baozi... Ils me manque vraiment trop ...

Minseok- moi aussi Luhan...

Chen- je ne voudrais pas vous blesser ou quoi que se soit mais ça vous aiderait peut être de nous parler de vous histoires dans votre ancien groupe ? Chen dit ça avec un ton inquiet et très hésitant.

Sehun- oui et je pense que ça pourra nous aider nous aussi à comprendre .

Minseok- je suis d'accord mais tout dépend de LuHan ...

Luhan- je ne vous garantis rien de ma part mais si vous y tenez, je le ferais à la condition que ça reste entre nous s'il vous plaît. Arrivé à articuler LuHan dans un tremblement de peur ou.... d'appréhension ?

Minseok- bon, on va dire les meilleurs et pires moments pour éviter que se soit trop long car, on a passer 10 ans dans se gang... Pour moi le meilleur moment est quand on a voler les tonnes de bouteilles d'alcool fort et que nous nous sommes amusés à faire des mélanges bizarres pour se les faire goûter... On a finis torcher comme on l'a jamais été, c'est même grâce à se soir, alors que tao était bourré qu'il a dit qu'il aimait Kris ! Sans réfléchir ils se sont roulé des grosses pelles sous nos yeux, je me rappel que à se moment j'ai gueulé PORNO EN LIVE et qu'on avait explosé de rire comme si des gosses et il nous a bien fallu 30 min pour nous arrêter !

Luhan- j'ai adoré cette soirée ! Je me rappel quand j'ai goûter pour la première fois du rhum ! Burk ! Et Lay, je crois que le lendemain c'était le pire d'entre nous !

Minseok- et le pire moment a du être le moment où vous êtes arrivés... On marchait tranquillement en parlant de tout et de rien avec le sourire, et quand on c'est sentit suivit on c'est mis à courir ...

Je prend un inspiration pour me donner un minimum de contenance malgres les larmes qui menacent déjà de couler...

Minseok- puis tout c'est passer trop vite... Leur mort, le sourire de Chanyeol, le coup à la tête, les pleurs et le trou noir jusqu'à se que l'on se retrouve ici ...

Luhan se remet d'un coup à pleurer en se retournant pour s'acrocher à Sehun qui lui commence à pleurer aussi... Chen resserre sa prise sur ma taille et je sens peu à peu mon t-shirt se mouiller. Je commence à sangloter fortement sans pouvoir me retenir ... Je les aimais tellement bordel !

Chen- Je suis vraiment désolé je vous en pris pardonnez moi je suis désolé tellement désolé... Et le voilà qui explose dans mon dos...

Minseok- ne t'en fais pas ... De tout de façon c'est comme ça que.... Ça m-marche.... Je suis... Je suis trop F-f-f-aible ...je m'en veux tellement LuHan je suis désolé moi aussi ...

Luhan- baozi ....

Nous pleurons ensemble en se serrant mutuellement en espérant que tout cette merde s'arrête.
Après un bon moment à pleurer encore et encore entre milles excuses, nous commençons à nous endormir mais juste avant j'entend un murmure.... Un murmure qui est à présent graver dans mon coeur ... Ces paroles que je n'ai jamais reçu dans se contexte ... Que Chen regrettera sûrement demain, ses paroles si faciles à prononcer mais pourtant si importantes ...ses paroles qui tournent à présent en boucle dans mon esprit. Ses paroles si belles qui sont pour moi un rêve ... Oui se n'est qu'un rêve, j'en suis sur .

Demain c'est mon anniversaire... Normalement seul LuHan, Sehun, Baek, Chen et peut être Suho sont au courant je crois. je n'aime pas le fêter, le four ou je suis né ma mère est morte, c'est horrible et je pense donc qu'il n'y a rien à fêter demain...

Le lendemain je me réveil avec un baekhyun tout mignon aux cheveux en batailles et un petit Chen a croquer à côté de moi, j'aime beaucoup trop se réveil !

Baek- aller réveille toi petite marmotte, c'est ton anniversaire !!!

Et Chen se mit à crier comme d'habitude j'ai envie de dire. Bref je me met sur les coudes et leur sourit, ils me le rendent et me tirent jusqu'à la cuisine, en arrivant, je vois 5 petits déjeuners qui nous attendent , je m'assois sur l'une des chaises et Chen se met à ma droite, baek à ma gauche, Suho est déjà installé en face de Baek et LuHan et Sehun arrivent en courant et en pouffant pour je ne sais quelle raison encore...

Minseok- merci mais c'était pas obligé, j'ai pas l'habitude. . .
Chen- ne t'en fais pas tu vas vite t'y faire mais maintenant mange, c'est Kyungsoo et baek qui ont cuisinés!
Baek- ouais je suis réveillé depuis 2 heures !
Sehun- puis c'est claire et c'est moi qui ai mit la table alors profites en car ça n'arrive pas tout les jours !
Luhan,Suho,sehun,Chen,baek- BON ANNIVERSAIRE XIUMIIIIIIIIN !
minseok- merciiiiiiii !

Après un petit moment de blagues plus nulles les unes que les autres, nous entamons le déjeuner et ... Oh merde c'est trop bon .

Minseok- SA MAMAN LA PATATE S'QUE C'EST BON !
baek- ah bah merci ça fait plaisir !
Luhan- mais baek... Désolé si c'est indiscret mais hier soir ça c'est bien passé avec chanyeol ?
Baek- et bien... Il m'a gueuler dessus comme un chien alors je lui ai mis un pain et le lui ai dit d'aller se faire avant de lui mettre une porte, donc je n'en sais rien ...
Minseok- je suis tellement désolé baek ...
Suho - ne vous en faites pas, dans une semaine tout ira mieux comme à chaque fois j'en suis sur !
Baek- si tu le dis, baozi ne te sens pas désolé tout va bien je t'assure!
Sehun- je pense que ça va passer aussi vu comment vous êtes dépendant l'un de l'autre.
Luhan- j'espère bien!

Quand nous avons finis cette discussion, ils me bandent les yeux pour m'emmener quelque part, j'ai pas bien compris mais bon, ça doit être un truc d'anniversaires, j'suis inexpérimenté dans se domaine en même temps... Mais je me demande où sont les autres, j'espère que j'ai pas trop foutu la merde même si en même temps c'est Chanyeol qui a merdé et que si ils ne m'avaient pas enlever moi et LuHan on n'en serait pas là, enfin... J'ai rencontré Sehun,Suho,baek et Chen donc je ne vais pas me plaindre car honnêtement, se sont des génies, même Suho derrière son image d'adulte sérieux et de maman est un vrai gosse quand il s'y met !

_______________________________________

Annyeong 💕
Encore un chapitre ou xiumin est une tappette mais ça ne va pas durer je vous assure donc calme!😂
Bref je ferais un chapitre ou on se concentre sur le
baekyeol car la vois devez être déçus et moi aussi😉😂

ANNYEONG 💕💕💕

scary freedom { xiuchen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant