XV

68 7 0
                                    

PDV LuHan

Xiumin part en courant laissant une trainée de glace derrière lui tachée de sang, en larmes. Une rage sans nom me prend à la gorge, je viens donc prendre Chen par le col en le fusillant du regard alors que la fille garde un sourire victorieux.

Sale chien! Comment tu peux lui faire ça, regarde mais regarde toi putain !!! Comment tu peux l'observer comme ça alors qu'il y a quelques minutes tu l'avais dans tes bras sale connard !!!

Je le secoué vivement en criant tout ça sous le regard perdu du gang ou colérique.

Eh tu parle pas à mon amour comme ça sale con!

La jeune fille avait dit ça avec une posture de pute. Clairement.

Oh toi la pute ferme la parceque à part te rabaisser là tu fais rien !

Sehun me retiens alors que j'allais la frappé, je tourne la tête vers baekhyun qui lui me fait un signe de tête pour retrouver Xiumin. J'approuve par un hochement de tête et fusillé tout le monde du regard avant de charger mon arme avant de courir vers la sortie avec baekhyun...

J'entends derrière nous des disputes mais n'y porte pas attention. Tout se qui compte en se moment, c'est uniquement Minseok. Il ne doit pas sombrer dans sa malédiction.

Mais quelque chose me chiffonne, avant que Hyuna n'arrive, Chen regardait encore Minseok accessoires amour mais à son arrivée, il a comme changer, plus particulièrement au moment où elle l'a embrasser.

Comment a t il pu faire ça... Je ne vois pas d'autre explication que le fait que se soit un connard fourbe et infidèle. Bon je réfléchirais à cela quand j'aurais un avis plus objectif...

PDV Xiumin

Je suis actuellement dans le salon des shinee,légèrement gêner, de mon arrivée, après qu'ils m'aient vue dans cette position legerement... Déstabilisante.

En tout cas Minseok, sache que je ne compte pas t'abandonner, bien au contraire, je serais heureux de pouvoir t'heberger en attendant que ça s'arrange.

Je vous remercie...

Il vient me faire un câlin en rigolant.

Ne me tutoie pas enfin Minseok! Et d'ailleurs si je retrouve l'autre Jongdae, je lui refait le portrait il va rien comprendre!

Dit Minho avec un air colérique sur le visage.

Se qu'il dit me fait réaliser les évènements, l'amour de ma vie me trompe, personne ne dit rien, je m'enfuis, personne ne me rattrape, et maintenant je fais connaissance avec un gang sans même me méfier...

Voyant air perdu et méfiant onew met sa main sur mon épaule et me dit.

Tu n'as pas à avoir peur on ne va rien te faire je te le promet, et on va essayer de retrouver ton gang d'accord?

Moui...

Dis je d'un hochement de tête se qui fait sourire onew.

Bon, non allons manger, et en suite je te montrerais un plan de la ville pour que tu te situe !

Je Hoche la tête avant que nous ne passions à table.

Bon excuse moi je suis pas un génie en cuisine mais je me débrouille!

Me dit Key, légèrement gêner, mais celle si s'efface vite pour laisser place à son sourire habituel.

Il dépose en suite le plat sur le table, une fois tout le monde servit, nous commençons à man-

Bain dieu que c'est bon ...

Je chuchote, avant que des rires de retentissent dans la cuisine me faisant lever la tête, rouge de honte.

Merci ça fait plaisir!

Me dit Key, avant de se bomber le torse et de le frapper à l'aide de son poing et de crier sa fierté.

Ha! Je vous avais dit que j'étais pas complètement nul HEHEHHE !

Je ne peux cette fois empêcher mon rire d'éclater dans la salle suivit de celui des autres. Après ça, nous continuons de manger en parlant de tout et de rien avant de débarrasser.

Min' viens, on dort dans un dortoir, tous ensemble, je vais te mettre un matelas et une couverture, en attendant, jonghyun va lui montrer la salle de bain s'il te plaît !

Dis Minho avant de traverser le couloir.

Jonghyun m'adresse un petit sourire avant de me dire de le suivre, se que je fais.

Une fois lavés, préparés, et prêts, ils me montrent la carte de la ville en attendant que je me répère. Après quelques minutes, je pointe du doigt le gang des exo qui est plutôt loin d'ici.

Wow mais c'est que t'as vraiment beaucoup couru pour arriver par ici Minseok!

Dit onew, interloqué.

Oui... Je pense!

Ils m'expliquent les différents endroits de reserves, ceux où il ne fait pas aller, comment se rendre dans mon gang et le leur.

Bon, allons dormir, Minseok tu peux rester ici autant de temps que tu veux!

Me dit Minho, in air protecteur et fâché rendant la scène comique.

Je m'allonge sur le matelas accompagné des autres, onew éteint la lumière et je tombe lentement dans les bras de Morphée, le coeur mi apaisé mi serré.





Hehoooooo it's me !
Oui, c'est le bordel, maiiiiiiisss, on fait comme on peux 😂❤

Bref, encore merci pour les côtes et vues ça me fait très plaisir!

Bref, encore merci pour les côtes et vues ça me fait très plaisir!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aller, à très vite!

scary freedom { xiuchen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant