Je les regarde, continuer de s'embrasser sous mes yeux, alors qu'il y a quelques heures j'étais à la place de cette "Hyuna" plus je les vois comme ça et plus je sens mon visage devenir rouge à cause des larmes de sang coulant. Plus je sens le froid me posséder. J'attend qu'il ai finit sa lessive sans pour autant calmer mon foie, qui fait s'écarter Baekhyun et LuHan alors que c'est suho cette fois si qui tente une approche qui échoua.
Quand il finit, il se retourna vers moi et ouvrir grand les yeux avant de faire une grimace et de reculer.
Je le dégoute ?! Je le dégoute !?
Je me disais bien, je suis bien trop humide et bizarre pour que quelqu'un m'aime, comme j'ai été naïf. C'est impossible d'aimer quelqu'un comme il me l'as décrit pour moi. Il se servait de moi pour combler ses envies.
Je le hais, tellement de me briser
Et de me faire l'aimer...Il ne rectifie pas ses gestes et vient même passe son bras autour de la taille de la fille sous le regard étonner et colérique pour certains des membres des Exo. Face à ça je pousse un cri de rage faisant ressortir mes veines et en installant une température glacial dans tout la salle avant de prendre mon sac et de courir.
Loin très loin, je veux partir tellement loin que même si je veux revenir je n'en aurais pas les capacités, que même eux ne pourront pas me trouvé, pour que mon armure se reforme et que la glace réforme mon coeur.
Une trainée de glace me suit à chacun de mes pas, pas très discret mais je m'en fiche. Je veux juste fuir, fuir et toujours fuir. Je sais que c'est dangereux d'être seul sans protection avec tout les gangs alentours mais je m'en fiche. Qu'ils crèvent.
Je continue de courir jusqu'à ce que j'entende un coup de feu, je sens une balle traversé mon épaule, je cris mais la glace me recouvrant réparé ma blessure.
Je me retourne après avoir entendu un bruit derrière moi. Puis un nouveau coup de feu.
KEY ATTEND !
J'ai les yeux fermés et la glace c'est encore plus rependue sur le sol alors que les larmes rougeâtres continuent de couler. Je me met en boule et passe mes mains dans mes cheveux.
Eh, mec, qu'est ce qu'il t'arrive ?!
Je ne répond rien en sentant le "Key" s'approcher de moi je me met mes mains devant moi comme pour me protéger, mais c'est accessible surprise que je sursaute en sentant une main se poser sur la mienne avant de ressembler les miennes et de les réchauffer.
Appelez Jonghyun et Minho, je m'occupe de lui.
Je lève la tête prudemment avant de voir un jeune homme d'à peu près mon âge, un beau sourire et au visage fin, il est très beau.
Je suis Key, pardon pour tout à l'heure j'ai eu peur mais... Tu as l'air de t'en être déjà remis...
J-je heu... Je s-uis Minseok... Et je sais pas non plus pourquoi ça a guérit... Ne me tue pas s'il te plaît !
Son rire résonne avant qu'il ne vienne sortir un mouchoir de son sac pour essuyer mes larmes bordeaux.
Je ne vais rien te faire, tu as l'air d'un enfant perdu avec cette quelques capacité, mais tu es pas bien, je peux pas te laisser seul, tu as de la chance d'être tombé sur nous hein!
Je lui souris de tout mes dents avant de me relever difficilement avant de regarde les dégâts que j'ai provoqué après avoir appris... Chen... Je l'aime tellement...
Eh, tout va bien pourquoi tu te remet à pleurer ? Viens je vais te ramener chez nous c'est pas loin...
Il vient mette son bras autour de mon épaule pour me réchauffer en me conduisant chez lui. J'ai peur, qui sont ils... Ils vont me tuer...
De tout de façon j'ai déjà été tué.
Par mes sentiments...
Nous marchons un petit moment avant d'arriver devant une porte blindée, j'ouvre grand les yeux quand il l'ouvre avec son ADN, et que la porte s'ouvre sur un couloir sombre, nous le traversons jusqu'à ce qu'il ouvre une trappe, nous y entrons et-
Wow...
C'est un énorme appartement très familiale et attachant juste sous mes yeux. Key enlève son équipement ainsi que ses chaussures, il vient m'aider à enlever le mien en allant doucement pour ne pas me faire mal, il est très gentil mais je ne peux pas lui faire confiance...
LES MECS VENEZ !
Je vois trois garçons venir en courant avant de s'arrêter net devant mes larmes de sang, mon teint pâle et bleu au niveau de mes bras et mes pieds.
L'un d'eux s'approche rapidement
Oh mon dieu mon pauvre, viens je vais t'aider !
Dit il affolé comme si j'étais son enfant.
Du calme Minho, il est complètement perturbé, je ne sais pas se qu'il lui arrive mais ça a l'air de vraiment le rendre malheureux...
Oh mon pauvre viens la je vais t'aider, c'est finis...
Dit Minho en me tendant la main. Ils sont très protecteurs et gentils apparemment ! Je prend donc la main qu'il me tend avec hésitation ce qui le fait sourire d'avantage. Il m'emmène dans une salle de bain plutôt moderne cette fois.
Dis moi... Que t'est il arrivé ? Tu as une famille, un gang, ou quelque chose ?
Quelques larmes rouges dévalent mes joues. Il vient me prendre dans ses bras en carressant mes cheveux.
Oh nan, je suis désolé, prend ton temps je ne vais pas te forcer!
J-je... Je suis partit...
Je relève la tête vers lui en même temps que lui.
Tu es parti d'où ?
Je baisse la tête.
Et je n'en peux plus et explosé en sanglots avant de tout lui raconter, mon ancien gang, les exo, Chen, Hyuna, ma maladie, TOUT. J'en avais besoin. Et ça il l'a compris, et à donc prit le temps de m'écouter, de faire le lien, me laisser le temps de continuer à lui expliquer.
Oh nan Xiumin je suis tellement désolé, reste autant de temps que tu veux ici, d'accord? Je suis le Leader, tu es le bien venu ici...
Je Hoche la tête, il me sourit avant de me laver le visage, me réchauffer et m'apporter des habits. En suite, je vais rencontrer d'autres membres,
Onew, jonghyun, je connais déjà Key et Minho, formant les shinee.
Les gangs ne sont peut être pas tous formés de personnes sans coeur, les exo et shinee viennent de me le prouver. Peut être qu'il reste quelques lumières dans le monde ?
_______________________________________
HEY HEY HEY HEYYYYY
Vous aimez bien ? J'ai fais intervenir les shinee, je sais c'est chelou mais vous allez comprendre, bref les personnages sont j'espère bien fait, en attendant je ne connais pas trop les ships des shinee donc je ne pense pas les mettre tout de suite xDEt JOSHUA JESUS MARIE JOSEPH NON D'UNE BARAQUE À FRITES MERCI POUR LES 700 VUES !
Je suis vraiment super contente que vous aimiez ce que j.ecris car je me donne du mal ! 😂😆❤
Encore merci et à bientôt 😸
VOUS LISEZ
scary freedom { xiuchen }
Fanfictionla fin de la politique la fin de l'Union la fin de l'ordre le début de la guerre le début du chaos le commencement d'une tuerie pour survivre dans cette libertés tant convoitée et pourtant sans pitié. maintenant, c'est à moi de survivre, à n'impor...