XIII

94 7 14
                                    

Quand la porte s'ouvre, la tension prend place alors qu'une boule de forme dans mon estomac, je tourne la tête à plusieurs reprises pour repérer Chen, mon souffle se calme lorsque je le vois enlacer nos mains à ma gauche. Nous avançons dans les vestiges de la ville, dirigeant parfois mon regard vers LuHan qui lui a la tête baissée et un regard glacial envers Sehun lorsqu'il vient le voir. Il faut pas m'énerver car là, LÀ, il est vénère.

Nous voyons plus loin, une maison qui... Est.... Cachée... par des immeubles en bon état.... Je la reconnais... Se chemin aussi... nous devons y aller. Je soupire de désespoir en pensant que je vais piller, encore... et dans ma propre maison, lorsque Chanyeol s'apprêtait à défoncer la porte, Lay réagit avant et l'arrêté avec un regard glacial qui le fit trembler.

Chanyeol- que fais tu Lay ?

Dit il avec un ton tout aussi glacial que le regard qu'il subit.

Lay sort des plusieurs clefs de sa poche avant de les glisser une pas une dans la porte. Notre porte, quand elle s'ouvre et que tout le monde allait lui posé des questions, il les interromp en lançant.

Lay- LuHan, Minseok, allez y...

Nos larmes coulent déjà, nous enlevons donc d'un coup notre équipement sous les désapprobation des autres, Chen s'approche de la porte pour entrer avant nous mais je le pousse d'un coup avant d'entrer avec LuHan, dont les larmes ne cessent de couler.

Mon réflexe est d'aller directement dans une chambre au bout d'un couloir. Notre chambre. Nous la partagions tous. Ensemble...

J'entre dans un fraquas avant de me diriger vers notre étagère. On y voit des photos, quelques unes de Kris et tao, un couple vraiment adorable, d'autres où nous sommes tous ensemble... Des bons moments capturés en une image, c'est très difficile de s'en faire développé se qui y rend d'autant plus important, éprouvant, émouvant...

J'ai pris un sac à dos, je me dépêche de déposer délicatement tous les cadres, en laissant résonner quelques sanglots, je me dirige en suite derrière nos lits, les draps sont encore là, je me penche sur celui de Tao, il y a son odeur, cette odeur qui me rassurait quand je venais dormir avec lui et Kris car je faisais un cauchemar... Je prend les draps que je plie soigneusement avant de les mettre dans mon sac, je prend aussi des objet qui renferment des souvenirs. Certains de grande valeur après notre premier pillage, ou Bien certains comme des bâtons dans valeur, des fleures séchées.

J'entends un grand fracas vers l'entrée, je me précipite donc là bas avant de voir les autres crier contre Lay en l'harcellant de questions, LuHan arrive en courant avant de se diriger vers Lay un cadre photo à la main, tout sourire et de le lui montrer en coupant les autres. Lay prend le cadre en main avant de faire un câlin à LuHan, Sehun le regarde méchamment mais je me dépêche de les stopper.

Minseok- Les gars...

Ils se retournent vers moi avec un regard plein de mépris.

Minseok- bienvenue chez nous.

Dis je froidement.

Leurs visages se décomposent alors que Suho ne cesse de s'excuser. Nous parcourons en suite chaque pièces une par une.

Kai s'approche du buffet et prend sans délicatesse un sablier en or blanc. Le cadeau d'anniversaire de LuHan. Je m'approche précipitamment vers lui avant de lui prendre des mains sous les yeux étonnés de celui si et de Baekhyun. J'ai s'approche de moi pour me le prendre mais se fait stopper par Kyugsoo, il m'interroge du regard mais comprend vite quand je me dirige vers LuHan en lui donnant fièrement le sablier. Luhan pousse un petit cri avant de le prendre et de me faire un câlin, nous rigolons tout deux alors que je me retourne vers Kai et Kyungsoo.

Kyungsoo- tu vois, attend, et comprend!

Kai- désolé... J'y avais pas penser...

Luhan- c'est pas grave...

Luhan va donc en courant vers Sehun pour lui montrer fièrement son cadeau, celui si rigole avant d'embrasser tendrement le cerf. Je souris doucement face à cette vision juste adorable.

Mais une minute... Je cours vers la cuisine suivi de LuHan et baekhyun, j'ouvre l'un des placards, j'enlève la nourriture pour voir la trappe. Je regarde LuHan pour voir qu'il est tout aussi excité. J'ouvre la trappe et là, LuHan saute sur le contenu,

Des bouteilles d'alcool fort.

Je rigole avant de crier;

Minseok- CUL SEC!
luhan- ALLERRR

Il bois trois gorgées avant de tousser et de crier avec moi alors que Baekhyun est mort de rire.

Lay- ho nan pas ces souvenirs s'il vous plaît!

Nos rires redoublent, quand on voit Chen, Chanyeol et Sehun arrivent et leurs tête se décomposent en nous voyant une bouteille à la main, à rire comme des cons 😂

Chen vient me voir en souriant doucement avant de me prendre par la taille.

Chen- j'ai fais attention à se qu'ils prennent tout avec soins, bourrins comme ils sont, ils auraient pu casser quelque chose

Dit il avec son rire éternel.

Je rie avec lui avant que nous soyons interompus par un fracas dans l'entrée, je me fiche et tourne la tête vers Chen qui lui fronce simplement les sourcils. Nous attendons la cause de se bruit, les armes pointées vers l'entrée, quand une jeune fille accompagné de deux autre arrivent lentement.

Chen- Hyuna !?

Dit il le visage affolé, en me l'avant lentement sans que je n'en comprenne la raison.

Mon visage se décompose et j'entend chaque craquement de mon coeur ainsi que chaque fissures se former jusqu'à se que je me brise en me rattrapant sur le buffet.

Hyuna est la, embrassant chaudement Chen, qui lui répond. Luhan et Baek arrivent automatiquement vers moi en mettant une main sur mon épaule, me secouant, mais rien à faire, je suis figé face à cette scène qui s'éternise. Les larmes dévalent violement mes joues alors que je ne bouge pas, pétrifié. L'amour ardant qu'il disait éprouver pour moi, la glace que j'ai provoqué ne pouvant la gelé.

Je sans mes avant bras se geler et geler les choses autour de moi faisant se reculer LuHan et Baekhyun alors que des larmes rouges coulent de mes yeux fermés fortement avec ma tête baissée.

Je suis détruit. Il a réussi à me briser. Ainsi que la glace qui me protégeait.

_______________________________________

Oui bonjour je viens vous foutre en stress 😸❤

Sorry brother 😂

Mais si ça peut vous aider je vais bientôt sortir le prochain 😘

scary freedom { xiuchen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant