Je sors et laisse mes larmes couler. Peu importe si mes veines ressortent. Peu importe si l'on me prend pour un monstre. Maintenant qu'il n'est plus la, plus rien ne pourra m'atteindre... Je savais que c'était impossible! Mais j'avais l'espoir, que Chen vienne et m'embrasse... Comme avant...
Plongée dans mes idées noires, je n'entend pas la porte s'ouvrir et deux personne en sortir avant de se placer devant moi. Ce n'est que quand je sens des mains sur mes épaules que je lève la tête en sursautant, croisant le regard de LuHan et Baekhyun, tout deux inquiets.
Xiumin! Ta maladie est revenue! Il faut te soigner enfin Baozi, tu peux mourir!
Je baisse la tête fasse aux paroles de Baek.
C'est pas guérissable...
Je tourne la tête pour voir que c'est jonghyun qui a dit ça, un léger sourire triste au visage.
Oui, ce n'est pas guérissable... Bien sur... Et depuis quand cela ressemble à une maladie ? Enfin... J'aurais pu avoir quelques symptômes indicatifs, mais de la glace, du sang... C'est pas banale.
Luhan, baek... Je ne peux pas revenir... Je ne peux pas... Je. Ne. Peux. Pas! Je ne peux pas le virus avec cette fille, comme- comme si on avait jamais rien vécu! Comme si il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimer!!!
Les larmes continuent de couler abondement sans que je ne le veuille alors que les autres me regardent avec tristesse.
Xiumin.... Je ne comprend pas moi non plus les actes de Chen, surtout que personne n'a réagit... C'est vraiment suspect!
Dit LuHan, essayant de trouver une solution malheureusement introuvable pour l'instant.
Je leur fais donc un câlin, en ayant marre de me torturer l'esprit avec ça et retourne chez les shinee, key essayant désespérément de me consoler. En arrivant dans le QG, une colère sans nom me prend aux tripes mêlée à des regrets.
Comment est ce que j'ai bien pu me faire avoir par ses belles paroles... Quelle horreur je suis vraiment con! Il n'a même pas hésité avant de me repousse, comme un vulgaire animal, Monstre!
Je continue donc ma journée rageusement pensant à mille chose à la fois.
Le lendemain je sors de mon lit sachant que je ne vais pas dormir vers 5 heures du matin, Chen ne voulant pas sortir de ma tête. Il doit me donner des explications !
Je vais dans le salon et remarque Key, lui faisant confiance je lui explique la situation.
Et bien... Si tu veux nous pouvons y aller maintenant pour tes explications, je t'accompagne ! Et de tout de façon même si je te dis de ne pas le faire tu vas quand même y aller...
Hehe ouais...
Je le gratifie d'un sourire avant d'aller me préparer.
Une fois ça fait, nous sortons de la maison en laissant un mot aux autres pour éviter qu'ils s'inquiètent.
C'est en chemin que je commence une conversation.
Mais... Pourquoi étais tu réveillé à cet heure si ? Je demande prudemment à Key.
Je... Il prend une inspiration je cherchais à joindre une personne qui m'est cher... Qui faisait parti des shinee... Mais... Il est porté disparu... Les autres disent qu'il est mort et qu'il faut se faire à l'idée mai-
Je n'en crois pas un mot.
Je tranche, aillant parfaitement compris la situation.
Voilà... Il répond traitement.
Je t'aiderai à le trouver si tu veux..?
Je demande simplement.Je sais pas... Je verrai... Il secoué la tête pour chasser ses idées noires puis lance bref! On est là pour toi, alors entre !
Je relève la tête et tombe sur le QG, j'étais absorbé par son histoire, j'avais pas vu qu'on y était déjà ! Bon... C'est le moment...
J'entre... Je chuchote.
Je toque légèrement à la porte avant d'entrer suivit de Key, légèrement méfiant. Quand j'entre je les vois devant un film, les bras de Chen autour de la fille. Je n'attend pas et prend Chen par le poignet, mais à ma plus grande surprise il se laisse faire, comme un-
Un pantin. J'ai compris.
Une fois arrivé dans "notre" chambre, je le met en face de moi alors qu'il me fixe de ses yeux absents, il se retourne lentement mais je le retourne, le prenant par le bras alors que de la glace se propage dessus.
C-chen ?
Il me regarde et Hoche la tête, aucune émotion apparente sur le visage.
Chen réveille toi... Elle te manipule!
Aucune réponse.
CHEN! Répond moi si tu es encore là !
Aucune réponse.
Des larmes commencent à couler de mes joues.
Alors c'est ça !? Tu l'embrasse et me fuis! Comme si je n'étais rien... Rien d'autre qu'un monstre ! Chen ! Ma voix se brise.
Aucune réponse.
Je t'aime... R-repond moi mon amour.... CHEN RÉVEIL TOI!
Son éternel silence.
Key, sûrement alerté par mes cris arrive en courant avec les autres alors que la salle est remplis de glace et que des flocons figés sont dans les air.
K-key il ne se réveil pas !
Il vient, un regard noir et un pas décidé et de sortir une seringue et de l'enfoncer dans le cou de Chen. Je crie par peur avant de le voir ouvrir grand les yeux.
X-xiumin?
Des sanglots bruyants franchissent la barrière de mes lèvres alors que je tappe 'doucement' sur son torse, ma tête y reposant.
C-che-en...
Il me relève avant de me demander.
Min pourquoi tu pleure ?! Je suis là !
Je ne répond pas et continue de pleurer violement, le regardant avec désespoir, colère et amour.
BONJOUR OMG PARDON POUR LE RETARD JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE !
J'ai des mauvaises notes... Heuuuu et beaucoup de devoirs ! Alors pardonnez moi pour mon retard sur cette fanfiction ainsi que les autres... 😳
Bref j'espère que vous avez aimer, bisous ! 💥💫❤
VOUS LISEZ
scary freedom { xiuchen }
Fanfictionla fin de la politique la fin de l'Union la fin de l'ordre le début de la guerre le début du chaos le commencement d'une tuerie pour survivre dans cette libertés tant convoitée et pourtant sans pitié. maintenant, c'est à moi de survivre, à n'impor...