VII

117 12 0
                                    

Nous continuons de raconter quelques annecdotes et rires jusqu'au moment ou.. oh purée...

Sehun- mais Lay, les garçons nous ont raconté l'histoire du mélange d'alcool et apparement tu étais le pire!
Lay- ah ça... Alors oui je ne tiens pas bien l'alcool et même avec mes médicament j'ai mis 2 jours à m'en remettre l'horreur!
Nous rigolons tous de bon coeur sauf Chanyeol qui bien évidement c'était enfermé dans sa chambre en ignorant les appels de Baekhyun.

Après le repas, je me dirige dans ma chambre suivit de LuHan, Lay, Sehun et Chen. J'appelle Baek mais pile au même moment, Chanyeol sort de sa chambre en un fracas et emporte Baekhyun dans leur chambre malgres les protestations du plus petit.

LE PDV BAEKHYUN TANT ATTENDU
( Se que dit baek est en gras et se que dit Chan est en gras italique 😘)

J'allais suivre le Baozi suite à son appel quand Chanyeol sort d'un coup de sa chambre puis me prend par le poignet avant de retourner dans sa chambre.

- bordel mais qu'est ce qui t'arrive chanyeol!?
- c'est à moi de te poser la question! Tu veux tant que ça te la faire ta pute !?
- chanyeol je t'interdis de parler de Minseok comme ça! Qu'est ce que tu as contre lui, depuis quand es tu agressif, depuis quand tu me traité et parle comme un chien hein ?! QUAND!? JE SUIS PAS TA PUTE MERDE!
- Baekhyun parle moi autrement, je ne te prend pas pour une pute, et je te parle de cette façon car tu le mérites ! Tu crois que je sais pas que vous me traites de tous les noms dans mon dos et que toi tu t'en fou!? Tu valide même leurs dires!!!
- On rigolait! Si tu ne nous traitais pas de tout les nom aussi, on ne serait pas comme ça avec toi, alors maintenant tu m'écoute!
- baekhyun arrête ton cirque-
- LA FERME ÉCOUTE MOI! ÉCOUTE MOI COMME TU LE FAISAIT AVANT! ALORS SI LA MAGNIERE DOUCE NE TE DIT RIEN ALORS JE VAIS TE DIRE LA VÉRITÉ;
tu es méchant chanyeol, tu fais du mal aux gens qui t'entourent et cherche leur hostilitée pour t'affirmer. MAIS TU ME FAIS DU MAL! TU VOIS PAS QUE TU TRAITE DE PUTE LA PERSONNE QUI T'AIME ET QUE TU DEVRAIS AIMER EN RETOUR!? TU NE VOIS PAS QUE IL Y A 1 MOIS TU NE POUVAIS NI ME VOIR PLEURER NI ME FAIRE QUELCONQUE TOR!
EST CE QUE TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ME FAIS!? J'éclate en sanglots en me laissant tomber pendant que chanyeol se rend compte de tout, qu'il l'entends enfin. Il cligne plusieurs fois des yeux face aux 4 vérités que je viens de lui lancer en pleine face. Puis les larmes coulent sur ses joues pendant qu'il cache le bas de son visage de ses mains. Moi je le met en boule par terre et continue de pleurer et de crier tout mon désespoir.
- tu ne v-vois p-pas qu... Que LuHan et Minseok ont vu leurs raison de vivre mourir en un clin d'œil sous leurs yeux sans qu'ils ne puissent rien faire... i-i-imagine t-toi ça... Imagine toi maintenant te faire traiter de tout les noms par les meurtriers qui ont tuer tout ce au quel tu tiens... IMAGINE!

maintenant je hurle complètement mon désespoir pendant que Chanyeol assimile toutes mes paroles, et réalisé sa façon d'être. Et c'est d'un coup, qu'il ouvre grand les yeux et acour vers moi et m'enlace le plus qu'il peut et murmurer inlassablement milles excuses. Il pleure et me serre comme si je pouvais m'aider dans son malheur ou comme si j'étais la seule chose qui compte, il le serre comme avant. Je lui murmure donc que se n'est rien, que je le comprends, mais qu'il faut qu'il aille s'excuser...

En suite nous nous levons, et il se penche pour m'embrasser tendrement en me faisant passer son désarroi et son amour. Ça fait 1 mois qu'il ne m'a pas embrasser et c'est que maintenant qu'il s'en rend compte. Je répond immédiatement au baiser en mouvant tendrement mes lèvres aux siennes comme avant. Un mordille ma lèvre inférieure pour me demander l'accès que je lui accorde, en entrouvrant ma bouche avant qu'il n'insinue sa langue dans ma cavité buccale et l'embrasse comme jamais, je lui répond avec tout l'amour que je peux en enroulant mes bras autour de son coup, il sourit dans le baiser et moi aussi. C'est lui qui met fin au baiser par manque d'air et me murmure que ça lui avait manquer, je lui répond en redondant mes lèvres aux siennes.
Il m'a tellement manquer c'est pas possible.
À la fin de notre échange, il me répète en boucle à quel point il m'aime et qu'il est désolé, je lui répond évidement par des mots d'amour plus niais les uns que les autres.
Quel cliché nous faisons... C'est beau.

Après ça je le laisse à ses pensées et sort en sautillant vers la porte de la chambre au Baozi, j'entre en défonçant la porte déjà ouverte comme lui avant.

- toi aussi tu t'y met, c'est pas vraiiiii... Se lamante LuHan en faisant mine de bouder pendant que Sehun lui pince les jours en souriant.

-JE LE SUIS RÉCONCILIER AVEC CHANNIEEEE OUIIIIII

-WOOOOH POPOPOPOOOOO !!!! Crie Chen et Xiumin en même temps

Nous nous mettons à rire afligé par notre propre comportement...
Nous repartons dans des discutions complètement connes quand j'entends toquer à la porte, je me retourne et crie à la personne d'entrer et la je vois Chanyeol entrer timidement, tout le monde fronce les sourcils avant qu'ils ne se haussent quand on le voit s'incliner en s'excusant.

-je suis désolé je ne me rendais pas compte de se que je faisais et je vous ai fais du mal, je suis vraiment désolé vraiment vraiment...
-je t'en veux pas, j'aurais fais pareil
-moi aussi ne t'en fais pas.
-merci vraiment... Je vois une larme longer sa joue.

Je me précipite donc à sa suite et efface sa larme de sa joue en souriant, il lève le visage et en voyant mon visage se penche pas automatisme pour m'embrasser, c'est juste en surface, juste pour exprimer une chose: merci, je t'aime.
Notre moment de tendresse est cassé par Chen et Minseok qui se mettent à crier comme des cons;

- CHANBAEK IS REAL BOIIIIIIIIII !!!

et tout le monde se met à tapper du pied et criant et rigolant en même temps. Ils sont adorables ses gosses...

_______________________________________

Le moment chanbaek tant attendue !!! J'espère que vous aimez bien, parceque j'en ai vraiment chier pour faire se chapitre, franchement ! 😂💕
Bref bisous à très vite !

ANNYEONG 💕

scary freedom { xiuchen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant