Bon... Je vous emmène, mais Suho il faudra en discuter avec Minho... Dit Key, hésitant.
Je sais que lui ne dirait jamais non pour nous aider mais il n'est pas le leader, et ça voudrait dire les plonger dans nos problèmes... J'espère juste ne pas avoir à me faire trouver. Ni moi. Ni les autres. Ni personne que j'aime.
Nous sortons et avançons dans les ruines, prêts à repousser n'importe quel danger. Je suis tendu et tremble de peur. Tous ses événements ont créé un boule d'angoisse et de peur que je n'ai pu exploser avec le temps. Je baisse la tête et continue de trembler, encore pris dans la tristesse du regard que m'avait envoyé Chen. Je ne saurais oublier ce regard.
Je suis sorti de les idées noires par Chen qui pose un bisous sur mes cheveux avant de me prendre la main tendrement. Je le regarde les yeux remplis d'espoir et d'amour avant de m'accrocher à son bras le faisant sourire de plus belle. Moi qui ne suis pas très tactile et timide dans notre relation, c'est une première !
Je t'aime... Je chuchote, un léger sourire aux lèvres.
Il s'arrête pour me prendre dans ses bras, enroulant ses bras autour de mes hanches alors que j'accroche les miens autour de son cou.
Moi aussi.... Tellement... Il dit, renforçant son entreinte.
On entend au loin une porte grincer, je tourne la tête et vois les autres a quelques mettre, on est arrivés.
Viens ! Me dit key avec un petit sourire.
J'embrasse la joue à Chen avant de courir vers lui et de prendre la main que key me tendait, aillant une parfaite confiance en lui.
On entre, Chen sur nos talons puis Key crie qu'on est là.
Minho arrive en courant une mine inquiète qui se transforme vite en confusion en nous voyant. Il vient d'abord m'enlever ma veste en regardant si je ne suis pas blesser avant de nous inviter à entrer dans la salle à manger pour discuter de notre venue.
En clair... Les ennemis qui étaient avec Hyuna veulent Xiumin. Il n'est plus en sécurité la bas, de plus sa maladie c'est agravée je crois...commence LuHan.
Comment peux tu dire que c'est une maladie ? Ça ce voit que ce n'en est pas une.... Dit onew.
Parceque tu étais là au début toi ? Dit Chen, agacé.
De ta part je trouve ça mal venu! Dit Key, colérique face au comportement qu'aborde Chen.
BREF!! je cris pour me faire entendre. Nous voulons rester ici... C'est possible ? Je demande à Minho, UNE mine inquiète.
Il soupire puis m'ébourife les cheveux.
Oui mais c'est bien pour toi hein! Et arrêtez de vous disputer s'il vous plait...
Je souris avant de le remercier alors que Chen Key LuHan et onew se regardent haineusement.
Je me lève pour me diriger vers la chambres alors que Chen m'a dit que Key devait lui parler et Lay lui a dit qu'il allait régler quelques trucs avce Minho.
PDV CHEN
Chen, Je peux te parler ? Me demande Key. J'hoche la tête en soupirant avant d'aller dans la cuisine.
Oh et ne me regarde pas comme ça, c'est moi qui me suis occupé de Xiumin pendant ton... Absence... Et c'est moi qui t'ai sorti de ton espèce de transe. Il me dit me faisant réaliser que je ne sais même pas se qui c'est passé.
Arrête! Je ne sais même pas ce qui c'est passé alors qu'est ce que tu veux que je fasse hein !? Je crie, agacé.
NAN TOI ARRÊTE ! tu ne sais pas se que tu as fait vivre à Minseok ! Tu le regardais comme un monstre en te tappant l'autre fille sous ses yeux ! JE L'AI RETROUVÉ PLONGÉ DANS SES LARMES ET SON SANG ! sa maladie était telle qu'on lui a tiré dessus mais de la glace l'a guéri ! TU NE SAIS PAS TOUTES LES LARMES QU'IL À VERSÉ !
Je reste figé en apprenant mes actions et le mal être de Minseok. Comment j'ai pu lui faire ça ?
Key soupire avant de sortir le pas décidé. Je baisse la tête en réfléchissant, affecté.
Je cours vers la pièce où est Minseok. Quand je l'ouvre, il relève la tête, surpris. Je ne lui laisse pas le temps de me demander la raison de ma venue et bien le prendre dans mes bras.
Je suis désolé... Tellement désolé... Je t'aime tellement comment j'ai pu de faire ça..?
Il ne répond pas et met sa tête dans mon cou, humant mon odeur.
Je t'aime aussi... J'ai vraiment cru que tu ne m'aimais plus... J-j'ai cru que tu ne m'avais jamais aimé j-j'ai cru que-
Je l'arrête et l'embrassant tendrement.
Hellloooo ça vaaaaa? Pardon pour le retard vraiment! J'ai des notes pas super donc voilà pardon pour mes retards, je pense que y va y en avoir pas mal autant ici que dans autres, bref j'espère que vous aimez quand même, et à plus tard !
😉👌❤
VOUS LISEZ
scary freedom { xiuchen }
Fanfictionla fin de la politique la fin de l'Union la fin de l'ordre le début de la guerre le début du chaos le commencement d'une tuerie pour survivre dans cette libertés tant convoitée et pourtant sans pitié. maintenant, c'est à moi de survivre, à n'impor...