PDV Minseok
Purée de poids, mais dans quoi on s'embarque ? Sérieusement, je ne compte pas leur pardonner pour se qu'ils ont fait, ils m'ont enlever une partie de ma famille ! Alors bon ils sont bien mignons mais ça se pardonne pas comme ça ! Ou dans le pire des cas à Baek et Chen, là vous allez me dire bah pourquoi Chen ? Et moi je vais vous répondre qu'il a un beau sourire. Oui je suis bizarre et? Tu veux te fight? Pardon je m'enjaille tout seul.
Mais bref, en se moment, je suis dans "ma chambre" avec LuHan et nous parlons de Kris, Tao, et Lay. Et là je pleurs, pour changer. On est en deuil, et je ne sais pas comment fait LuHan pour tenir le coup en se moment car moi, j'ai l'impression que tout mon monde vient de s'écrouler...
Suho- LUHAN, MINSEOK, VENEZ MANGER C'EST PRÊT !
Minseok- LuHan ... Je veux pas les voir sinon ils risque de crever ... Sans que personne ne s'en rende compte
LuHan- hoooo mais non mon baozi, viens on va manger un bon plat de Kyungsoo et en suite on revient ici et on se regarde le drama que tu veux !
Minseok- même Healer ?
Luhan- se que tu veux petit baozi !
Minseok- ON ARRIVE !!!!
nous sortons de la chambre et traversons le couloir, on commence à descendre les escaliers quand j'entends Chanyeol dire que ... QUE KRIS ÉTAIT FACILE À TUER !? Une larme coule sur ma joue et je me retourne pour aller dans la chambre mais LuHan est plus rapide et me prend en sac à patate, je commence à lui crier de me lâcher mais quand nous arrivons en bas, toutes les discutions s'arrêtent.
LuHan- pardon en fait xiumin voulait pas venir donc je l'ai forcer et du coup il est pas de très bonne humeur ...
Minseok- mais tu vas me lâcher sale petit faon !?
Luhan- Que si tu t'assois et que tu ne met pas le feu à la baraque
Minseok- oui mamannnnnn ...
Luhan- c'est bien petit baozi !
Il me pose et je vais m'assoi sur l'une des chaises et faisant la moue du " baozi grillé " comme le disait Tao.
Tout le monde arrive à table et LuHan se met à côté de moi pour me surveiller.Minseok- pourquoi tu me surveille ?
LuHan- question de sécurité
Minseok- je sais me défendre !!!
Luhan- nan mais pas pour toi.Tous les autres s'étouffent sauf Suho et baek qui rigoler dans leur coin et qu'ils murmurent des "mignons" qui ont le don de me mettre vénère.
Suho dépose le plat sur la table et me sert du riz et un peu de poulet dont je ne veux pas... C'est la cuisine de Lay ... Il est hors de question que je mange ça !Au bout de 5 minutes, Chen me demande pourquoi je ne mange pas, je dis que je n'ai pas très faim.
LuHan- xiumin mange !
Minseok- pas faim !
LuHan- déconne pas avant les premiers à plonger dans la bouffe c'était Tao et toi .
Minseok- oui mais c'était la cuisine de Lay
LuHan- Xiumin, on est en train de manger les mêmes plats que nous faisait Lay !!Je le regarde et re-fais la moue, il soupire et murmure, tu ne me donne pas le choix... Il prend mes baguettes, prend du poulet qu'il y a dans mon assiette et le met devant ma bouche pour mimer un Ahhhh ... Il m'a prit pour un gosse ? En plus c'est Kris qui me faisait ça avant quand je n'arrivais pas à manger lors de mes crises à cause de ma peur...
LuHan- ça c'est pour la fois où tu as maquillé Tao en panda pendant qu'il dormait . Il met les baguettes devant ma bouche et j'ouvre la bouche, il met la nourriture dedans. Bravo hyung !!!
Xiumin- c'est vraiment du foutage de gueule !
Luhan- ok .... Tu me laisse te donner à manger et je te prête mes couteaux-
Xiumin- MARCHER CONCLUSluhan me lance un je préfère ça ! Et continu de me donner à manger sous les yeux attendrie et rieurs des membres des EXO, sauf Chanyeol bien évidement. Baek, Kai et chen se sont même mit à crier en coeur que j'étais atrocement mignon comme baozi .
Ils sont gentils, mais je ne peux m'empêcher de repenser à se qu'ils ont fait à chaque fois que je me met à rire avec eux, quant à LuHan, lui s'entend bien avec tout le monde et plus particulièrement Sehun. Il est courageux... Quand nous avons finis de manger, nous remontons dans nos chambres sans oublier de dire merci à Suho.
Une fois dans la chambre, LuHan démare Healer comme promis, mais 5 min après le commencement, quelqu'un toque à la porte puis l'ouvre, c'est Chen Sehun et Baek.
Minseok/LuHan- oui ?
Chen- vous regardez quoiiiiiiiii?
Minseok- Heale-
Baek- HEALER !? OK JE M'INCRUSTEet sans que nous pouvions faire quoi que ce soit, il nous saute dessus et s'assied à côté de LuHan, puis se fut le tour de Chen de sauter de se mettre à côté de moi et Sehun lui, arrive et s'allonge calmemant sur nous en mettant sa tête sur les jambes de LuHan . Quand je les vois comme ça je ne peux pas m'empêcher de les trouver trop mignons, on dirait un couple kyaaaaaa
Ils ont éveillé mon instinct de shipper.Chen- à quoi tu pense ?
Xiumin- je me disais juste que ses deux la feraient un beau couple...
Chen- t'as raison ! Vas y je vais les mettre ensemble avant le mois prochain !Je rigole à gorge déployée devant la tête de psychopathe qu'il a tiré, ho sérieux, se mec va me tuer un jour c'est pas possible ...
Après cet instant de connerie, nous continuons le drama tranquillement jusqu'à ce que l'on tombe tous sous la fatigue et s'endorme les uns sur les autres de façon complètement RANDOM, mais je dois avouer que j'ai passer une bonne soirée, entre les cris de Chen, les blagues pourries de Baek et les ronchonements de Sehun, on était pas sortis !
Honnêtement, c'est bizarre mais je suis très en confiance avec Chen, il me comprend et ne juge pas et me fait rire pour tout et n'importe quoi... HAAAAAAAA je meurs sérieusement et d'ailleurs, il faut que je parle à LuHan, je l'ai beaucoup surpris à rougir et à un sourire comme un tebe quand sehun lui parlait .J'en déduis que c'est louche.
_______________________________________
Oh, un hunhan et un xiuchen sauvage apparait 😂😂😂
ANNYEONG 💕
J'espère que vous appréciez, que je fais pas de fautes et que l'histoire à du sens et est bien bref j'essaye de poster des chapitres plutôt longs et asser souvent mais bon je fais comme je peux 😬😉 d'ailleurs MON PUTAIN DE CORRECTEUR AUTOMATIQUE ME FAIT DES FAUTES QUI PIQUENT LES YEUX
ANNYEONG 💕
VOUS LISEZ
scary freedom { xiuchen }
Fanfictionla fin de la politique la fin de l'Union la fin de l'ordre le début de la guerre le début du chaos le commencement d'une tuerie pour survivre dans cette libertés tant convoitée et pourtant sans pitié. maintenant, c'est à moi de survivre, à n'impor...