1. Le retour

17.5K 543 293
                                    

Cela faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. Deux ans qu'elle attendait avec impatience mais aussi appréhension son retour. Hinata Hyuga avait fait du chemin durant ces deux années. A seize ans et demi, elle était moins timide qu'avant. Elle pouvait a présent tenir une conversation sans bégayer. Ses joues étaient cependant souvent légèrement teinté de rose, mais tout le village était d'accord pour dire que cela faisait partie de son charme. Son physique aussi avait évolué. Ses courbes s'étaient de plus en plus affirmé au fil de son adolescence, faisant ainsi beaucoup de jalouses. De même, plusieurs garçons au village désiraient l'aborder, mais tous s'en abstenaient, son cousin Neji étant très protecteur. Sans oublier qu'elle appartenait au clan des Hyuga, un clan prestigieux et stricte auprès duquel il était dur de se faire accepter.

Durant ces deux dernières années, elle s'était faite de vrais amis. Son cousin Neji, mais aussi ses camarades de l'équipe 8, Kiba et Shino, étaient se plus en plus complices avec elle. En dehors de ses missions, elle passait une grande partie de son temps libre auprès d'eux pour s'entrainner, souhaitant devenir de plus en plus forte. Elle s'était aussi beaucoup rapproché de Sakura et Ino jusqu'à ce qu'elles deviennent ses meilleures amies. C'est même elles qui l'aidèrent à combattre sa timidité : Sakura lui trouva un petit travail occasionnel à l'hôpital du village, et Ino auprès d'elle, au magasin de fleurs de ses parents, pour avoir le plus de contacts possibles avec le plus de personnes possibles, et ainsi être forcé à s'ouvrir aux autres. Hinata se rendait bien compte que c'était aussi pour que ses amies aient moins de travail à faire, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle adorait passer son temps avec elles, d'autant plus que sa gentillesse faisait qu'elle aimait faire plaisir aux autres et leur rendre service.

Mais si elle avait fait tous ces efforts pour vaincre sa timidité handicapante et devenir une forte ninja, c'était bien pour lui, Naruto Uzumaki. Lorsqu'elle appris pour son départ avec Jiraya pour quelques années d'entraînement, la petite Hyuga s'était d'abord sentie triste et déprimée, se disant qu'elle ne reverrai plus sa principale source de motivation pendant un moment, et surtout se rendant compte que durant toutes ces années où elle l'aimait, elle n'avait rien pu faire à cause de sa timidité. Elle se disait même que peut être qu'à son retour, il ne se souviendrai même plus d'elle, tellement elle était discrète à l'Académie. Mais ces idées noires ne tardèrent pas dans sa tête. Elle se dit tout de suite après que au contraire, son départ était une occasion pour elle de s'améliorer, de devenir la femme admirable et forte qu'elle souhaite être, pour ainsi l'impressionner à son retour, et peut être avoir le courage de lui avouer ses sentiments.

Hinata était debout devant la fenêtre du magasin de fleurs Yamanaka, absorbée par ses pensées. Depuis hier matin, elle n'arrêtait pas d'entendre partout que Naruto était revenu. Cette nouvelle devrait normalement la réjouir mais elle la rendait plus nerveuse qu'autre chose. Tout le village parlait de lui, soulignant à quel point il avait grandi, et était devenu un bel homme mature et fort. Quant est-il d'elle ? S'était-elle amélioré ? Était-elle à la hauteur ? Aurait-elle le courage de lui parler ?

- Hinata ! Bouge-toi ! Depuis tout à l'heure t'es debout là-bas ! s'exclama Ino, la retirant de ses reveries. Arrête de penser à lui et vient m'aider. Tu finira par le croiser t'inquiète.

- Hein ! Mais je ne pensais pas à lui ! dit alors Hinata en rougissant, ce qui provoqua le rire d'Ino.

- Haha ! Tu crois vraiment que t'es crédible ma petite Hinata ! Tout le monde sait que tu ne la pas oublier.

Hinata baissa sa tête et fixa ses pieds de honte. Effectivement, tout le village savait ce qu'elle éprouvait pour lui, malgré ses efforts pour le cacher. Ses amis n'arrêtaient pas de la taquiner à ce sujet, ce qui la rendait très mal à l'aise.

- Bon, est ce que tu pourrait juste déposer ses documents chez moi ? Maman en a besoin pour faire ses comptes. Je vais m'occuper du magasin.

- D'accord pas de problème. Dit-elle en s'emparant des liasses de papiers que lui tendait son amie.

- Et n'hésite pas à faire un petit détour devant chez lui ! Ou chez Ichiraku tient, on sait jamais !

Hinata sorti du magasin encore plus rouge que les roses en vitrine. Elle ne l'avouera jamais à son amie mais elle était déjà passé devant chez lui hier soir et aujourd'hui avant de la rejoindre, sans succès. Elle décida d'aller directement chez la mère d'Ino, sans faire aucun détours, pour éviter de se sentir ridicule. Ses yeux blancs nacrés restèrent fixés sur les papiers entre ses mains, tandis que ses pensées allaient encore une fois vers Naruto. Quand tout à coup ...

- Aie !!

Le sol était à présent jonché de feuilles. Elle s'était cogné contre quelqu'un sans faire exprès. Ça lui apprendra à marcher sans regarder devant !

- Désolé !

Oh mon dieu, elle n'arrivait pas à y croire. Cette voix.... Son poul s'accéléra d'un coup. Elle commençait à avoir du mal à respirer. Elle devait vérifier. La jeune Hyuga releva alors lentement sa tête, tout en rougissant, et le vit. C'était lui. Elle ne pu s'empêcher de le fixer pendant quelques secondes. Il était encore plus beau qu'avant. Ses yeux étaient toujours d'un bleu turquoise scintillant, ses cheveux, coiffés vers l'arrière, étaient toujours aussi blonds et doux. Son corps, par contre, avait changé. Il était bien plus grand et batti qu'avant, avec quelques veines apparentes au niveau de ses avant-bras, ce qui fit encore plus chavirer le coeur d'Hinata.

De son coté, Naruto était totalement surpris et intrigué. Qui était cette belle jeune fille en face de lui ? Ces yeux blancs à l'air mélancolique, et cette douce chevelure noire bleutée lui rappelait quelqu'un, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il l'aida alors à se relever et à ramasser sa paperasse, tout en remarquant ces voluptueuses courbes. Comment ce fait-il qu'il ne l'avait pas remarqué au village auparavant ? Etait-elle nouvelle à Konoha ? Pourtant elle lui disait quelque chose ...

- Je m'excuse encore une fois , dit-il en lui remettant ses papiers. Et puis-je savoir comment vous vous appelez ?

Hinata resta bouchebée pendant un moment, ne trouvant pas les mots. Elle n'en revenait pas ! Sa pire crainte s'était donc réalisé ! Celui qu'elle aimait tant l'avait complètement oublié durant son absence.

- Euh ... est-ce que ça va ? Demanda-t-il, inquiet.

- O-oui je ... je vais bien ... en ... enfait je ...

Ce bégaiement ! Il s'en souvenait !

- Ah mais oui ! Hinata ! Comment ai-je pu oublier ! Je suis vraiment désolé, c'est juste que ... tu as ... changé. Dit-il alors en souriant.
Il n'aurait jamais cru que la petite Hinata toute timide deviendrait un jour aussi ... séduisante.

- C-ce n'est rien ! Dit-elle.

Mais vite ! Il fallait vite qu'elle trouve quelque chose à dire avant qu'il ne parte. C'était l'occasion pour elle de lui montrer qu'elle n'était plus aussi timide qu'avant.

- Um ... alors ... qu'est ce que ça te fais de ... d'être revenu au ... au village ?

- Et bien ça fait vraiment plaisir. C'est maintenant que je suis ici que je me rend compte à quel point ça m'avait manqué, même si pas mal de choses ont changé. D'ailleurs je tient encore une fois à m'excuser, je me sens vraiment mal que t'ai cru que je t'avait oublier.

- C'est... c'est vraiment pas grave. J-je ... je dois y aller... à bientôt N-Naruto !

Ce dernier ce rendit alors compte à quel point cette douce voix timide prononçant son nom lui avait aussi manqué. Hinata, elle, s'enfuya en courant, rouge de honte. Comment était-ce possible ? Elle qui croyait en avoir finie avec les bégaiements il y a longtemps ! C'est comme si tous les efforts qu'elle avait fournie pendant ces deux dernières années avaient été inutiles.

Et voila, c'est mon tout premier chapitre sur Wattpad ! J'espère que ça vous a plu même si c'est un peu cliché comme rencontre haha. N'hésitez pas à voter et à laisser des commentaires, ça me ferai vraiment plaisir !

Un Rêve Réalisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant