2. La nuit ...

10.9K 422 113
                                    

Pour rattraper les deux années d'absence de Naruto, ses amis de l'Académie organisaient souvent des sorties tous ensemble, notamment avec les filles. Ainsi Hinata avait eu beaucoup d'occasions de le voir depuis son retour. D'un coté elle s'en réjouissait, mais de l'autre elle était très déçue d'elle même, n'ayant pas eu le courage de lui parler. Durant toutes ces fois où tous ses amis se regroupaient avec lui, elle restait silencieuse pendant que tout le monde rigolais avec lui, surtout Sakura, dont elle était fortement jalouse, puisqu'elle était persuadé que Naruto était toujours amoureux d'elle. Sans oublier toutes ces filles du village qui ne cessaient de rôder autour du blond. Ses amis se rendaient bien compte de la situation et l'encourageaient à poursuivre les efforts qu'elle avait fait durant deux ans pour arriver à être à l'aise avec lui, mais en vain. C'est comme si elle était revenue à la case départ. Et pour couronner le tout, son père était encore plus désagréable à cause de certains conflits en sein du clan. Et comme d'habitude, c'était sur elle qu'il déversait sa colère, lui rappelant à quel point elle était incapable et ne pourrait jamais tenir la tête du clan. Hinata s'était toujours demandé si son père l'aimait au fond, et dans des moments pareils, elle était persuadé que non et allait même jusqu'à se dire qu'elle avait été adopté. Certes il était stricte avec sa sœur aussi mais jamais jusqu'au point de la rabaisser comme il le faisait avec elle. Elle ne comprenait juste pas.

Cette nuit, allongée dans son lit, de chaudes larmes coulaient sur son visage de porcelaine. La jeune Hyuga n'en pouvait plus. Elle se rendit compte que durant toute sa vie, toutes ses décisions et tous ses efforts étaient soit pour impressionner le blond, soit pour rendre fière son père, et aujourd'hui, l'un s'en foutait d'elle et l'autre l'a rabaissait. Finalement ce dernier n'avait pas tort : elle n'était qu'une incapable trop faible pour atteindre ses objectifs. Hinata commençait à étouffer de colère dans cette chambre. Oui, elle était en colère à présent, en colère contre elle même. Elle décida alors de sortir prendre l'air et se défouler un peu. Ses pas devenait de plus en plus rapides, jusqu'à ce qu'ils deviennent des pas de course, comme si elle cherchait à fuir sa vie, ses échecs. Elle arriva alors au niveau d'une chute d'eau où elle venait souvent seule pour s'apaiser l'esprit. Mais cette fois ci, rien ne pouvait l'apaiser. La violette commença à s'acharner sur le tronc d'un arbre, donnant des coups de plus en plus forts jusqu'à ce que ses mains saignent, pendant que les larmes coulaient à flots sur son visage.
"Pourquoi suis-je aussi nulle ?! Pourquoi ?!" Cria-t-elle de toutes ses forces. Hinata resta ainsi un long moment jusqu'à épuiser toute son énergie, et s'éffondra d'un coup, en s'asseyant, adossée au tronc qu'elle venait de massacrer. Elle fixa ses mains ensanglantées que la douleur dechirait. C'est alors que la jeune fille aux yeux de perles pensa à sa mère. Elle lui manquait tellement. Elle seule aurait su la consoler dans des moments pareils, comme lorsqu'elle était petite et que son père lui criait dessus. Les larmes coulèrent alors de plus bel. Elle décida donc d'aller lui rendre visite et se dirigea vers le cimetière du village, à quelques pas de la chute d'eau. Arrivée là bas, elle se dirigea vers la tombe de sa mère, toujours en sanglotant, quand tout à coup, elle entendit des pas derrière elle. Qui pouvait être ici à une heure aussi tardive ? Une ombre se rapprochait de plus en plus vers elle.

- Qui est là ?

- C'est juste moi ne t'inquiète pas.

Oh non ! Encore lui ! Il ne devait en aucun cas la voir dans cet état ! Hinata courru à toutes jambes pour s'enfuir le plus loin possible. Elle allait peut être avoir l'air ridicule mais c'était toujours mieux que de devoir s'expliquer.

- Eeeeh je vais rien te faire ! Hinata revient !

Naruto la suivit et pris sa main pour la retenir, sauf qu'elle hurla de douleur à cause de ses blessures. Il la lacha alors puis utilisa sa technique de clonage et l'encercla pour qu'elle ne puisse plus s'échapper.

- Hinata... Mais que c'est-il passé ? Demanda-t-il en prenant ses mains.

- C-ce n'est rien ... Dit-elle en les retirant encore une fois tout en rougissant.

- Non c'est pas rien ça, regarde dans quel état ils sont. Vient, il faut soigner ça avant que ça s'infecte.

- Non je-je peux le faire moi même.

- Et dit moi comment tu vas faire avec deux mains blessés ?

Hinata resta silencieuse et baissa sa tête. Il avait raison. La douleur la brûlait tellement qu'elle arrivait à peine à bouger ses doigts. Naruto la tira par son bras et se dirigea vers chez lui. Ils restèrent tous les deux silencieux durant le trajet, ne sachant pas quoi dire. Le blond jettait de temps en temps des coups vers elle et remarqua des traces de larmes séchées sur son visage. Que lui était-t-il arrivé pour qu'elle soit dans un état aussi désastreux, en plein milieu d'un cimetière, à une heure du matin ?

Un Rêve Réalisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant