Hinata se réveilla au contact des rayons de soleil avec son visage. Cette nuit, elle avait rêvé d'elle et de Naruto, comme à son habitude, mais cette fois ci, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était dans la chambre d'Ino, et lorsqu'elle vit le collier autour de son cou, les événements de la veille lui revinrent à la mémoire. Ce n'était donc pas un rêve ! Hinata n'arrivait pas à y croire. Elle sortit alors de la chambre et se dirigea vers le salon : les décorations d'anniversaire étaient toujours là. Elle avait donc vraiment embrassé Naruto, après tout ce temps.. Hinata resta debout un moment, repensant à ce fabuleux baiser qu'elle attendait depuis toujours, lorsqu'une voix la tira de ses rêveries.
- Oh Hinata, t'es réveillée.
C'était la mère d'Ino.
- Bonjour Madame Yamanaka.
- Bonjour, et joyeux anniversaire ma puce, puisque je n'ai pas pu te le dire hier. Dit-elle en la prenant dans ses bras.
- Merci ! Répondit alors la jeune fille en souriant. Elle enviait souvent Ino d'avoir une mère aussi adorable, elle qui n'en avait pas, mais cette dernière était tellement attentionnée envers elle qu'elle la considérait un peu comme ça propre mère.
- Ino est partie tôt ce matin en mission, mais elle m'a dit que t'avais fini par t'endormir de fatigue ici, après ton anniversaire. Je t'ai donc préparé un bon petit déjeuner pour reprendre des forces.
- Oh c'est gentil, mais je dois y aller.
- Non non, j'insiste !
Hinata finit par céder et pris son petit déjeuner avec la mère de son amie, tout en discutant du magasin de fleurs et des nouveautés du village, après quoi elle se dirigea vers la demeure des Hyuga. Elle ne pu s'empêcher de se poser plein de questions : Qu'allait-elle faire maintenant ? Est ce qu'elle devait aller lui parler ? Ou faire comme si de rien n'était ? Elle était vraiment perdue. Dès qu'elle ouvrit la porte, elle n'eut même pas le temps de la refermer que sa soeur la bombarda de questions :
- Hinata, t'es enfin revenue ! Alors qu'est ce qu'il t'a dit hier pour que tu t'évanouisse ? Ou plutôt qu'est ce qu'il t'a fait ! Est ce que.. Eh j'ai jamais vu ce collier chez toi ! Est ce que c'est lui qui te l'a donné ?
- Hanabi, calme toi ! Rétorqua la grande soeur en refermant la porte.
- S'il te plaît, raconte moi ! Naruto n'a rien voulu nous dire hier, malgré les menaces de Neji. Tu sais comment il est.
- Oui je sais, et je sais aussi que tu te mêle toujours de ce qui ne te regarde pas.
- Mais je veux juste savoir ! Contesta Hanabi.
- Moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi je ne suis pas revenue avec toi et Neji hier.
- T'as fini par t'endormir et on a pas voulu te réveiller. Et puis père ce serai douté de quelque chose si t'étais revenu à la maison inconsciente, alors on lui a dit que tu dormais chez Ino. Bon, tu me raconte ou pas !?
- Je te raconterai tout ça un autre jour. Dit l'autre en se retirant dans sa chambre.
- Tu dis tout le temps ça, et après tu ne me dis rien. Se plaigna la jeune soeur.
C'est alors qu'Hinata entendit la voix de son cousin Neji parvenir de dehors :
- Si jamais il lui arrive quoi que ce soit, t'es un homme mort.
Son coeur rebondit lorsqu'elle entendit le blond répondre :
- Ça fait je ne sais pas combien de fois que tu me dis ça ! Je vais pas lui faire de mal, pourquoi tu ne me fais pas confiance ?
VOUS LISEZ
Un Rêve Réalisé
RomanceAprès deux ans d'absence, Naruto Uzumaki est enfin revenu de son entraînement avec Jiraya sensei. Beaucoup de choses ont changé à Konoha, notamment la jeune et jolie Hinata Hyuga, dont Naruto se rapprochera petit à petit, jusqu'à ce qu'elle réalise...