Arrivés à son appartement, Naruto se dirigea directement vers la salle de bain, à la recherche de sa trousse de secours, laissant Hinata au pied de la porte. Elle comtemplait avec curiosité l'appartement de son blond préféré, si on pouvait appeler ça un appartement, tellement il était petit. La porte d'entrée menait directement vers un petit couloir, avec une porte au fond pour accéder à sa chambre, une à gauche pour la salle de bain, et enfin celle de droite pour la cuisine et le petit salon. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici mais elle n'était pas du tout surprise du désordre qui y régnait.
- Viens, entre. Assis toi ici. Lui dit-il en lui désignant une chaise dans la cuisine.
Il s'assit alors en face d'elle et commença à désinfecter ses blessures. Hinata grimaçait de douleur à chaque contact de l'alcool avec sa peau. De son côté, la curiosité de Naruto ne faisait que grandir.
- Alors ? Pourquoi ?
- P-pourquoi quoi ? Demanda-t-elle timidement.
Il finit son bandage puis désigna d'un coup de tête ses mains, et elle compris. Elle resta alors silencieuse encore une fois, fuyant son regard, ne pouvant juste pas lui dire la vérité. Naruto connaissait ce genre de blessures au niveau du dos de la main. Elles lui rappelaient celles qu'il se faisait lorsqu'il s'entrainait contre le tronc d'un arbre, même si celles-ci étaient bien plus prononcées. "Elle a du tapé vraiment très fort !" Se dit-il.
- Tu t'es faite ça toi même ? Avec un arbre ?
Surprise qu'il ai deviné, elle sursauta légèrement, puis hocha la tête et la garda baissée, de honte. Qu'est ce qu'il la trouvait mignonne comme ça ! Mais il voulait surtout comprendre pourquoi elle avait fait ça, et pourquoi elle était toujours aussi triste. Ces derniers jours lorsqu'il sortait avec ses amis, il avait remarqué qu'elle restait constament silencieuse, comme si quelque chose de plus important que leurs futiles discussions occupait ses pensées.
- Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ?
- ... Je...
- Hinata tu sais, tu peux me faire confiance, tu peux me le dire si t'as des problèmes, je ne dirais rien à personne.
Justement c'était la dernière personne à qui elle voulait confier ses faiblesses ! Elle resta alors encore une fois silencieuse.
- Est ce que je pourrais au moins savoir ce que tu faisait au cimetière en pleine nuit ? T'as pas peur ?
- Je...je pourrais te poser les mêmes questions.
Naruto ne pu s'empêcher de sourire. Elle était maligne cette petite Hinata.
- Eh bien je vais y répondre. C'est toujours plus agréable de rendre visite à mes parents la nuit, comme ça au moins je suis tranquille tout seul. Et puis.. je ne sais pas.. la nuit c'est plus paisible, tellement que j'ai l'impression qu'ils sont prêts de moi.
- Oh ! Je suis vraiment désolée. Je comprend tout à fait d'ailleurs.
Wow ! La première phrase qu'elle lui adressait sans bafouer ! Ça faisait du bien. Cela lui donna un peu plus confiance en elle. Hinata poursuivis donc ses propos, se disant que s'il s'était confié à elle, elle pouvait à présent faire de même.
- Enfait... je rendais visite à ma mère moi aussi, tout à l'heure.
- Ta mère ?
- Oui, elle est morte il y a huit ans.
- Attend, il y a huit ans ! Mais cette femme là qui te ressemble, c'est pas ta mère ?!
- Oh je vois. Elle c'est ma tante.
VOUS LISEZ
Un Rêve Réalisé
RomanceAprès deux ans d'absence, Naruto Uzumaki est enfin revenu de son entraînement avec Jiraya sensei. Beaucoup de choses ont changé à Konoha, notamment la jeune et jolie Hinata Hyuga, dont Naruto se rapprochera petit à petit, jusqu'à ce qu'elle réalise...