10. Les complications

8.3K 303 270
                                    

(Scène mature dans ce chapitre)

- N-Naruto... attend.. Chuchota Hinata avant de se mordre les lèvres.

Ce dernier lui embrassait langoureusement le cou, la retenant contre un mur. Elle ressentait alors un léger malaise à chaque contact de ses lèvres avec sa peau.

- Chtt.. détend toi..

Ils étaient cachés dans un petit couloir du bâtiment des sources chaudes, où ils étaient venus passer quelques jours de repos avec leurs amis. C'était leur dernier jour, et tout le monde rangeait ses affaires pour revenir au village.

- Ils...ils doivent sûrement.. nous attendre dehors, dit-t-elle en soupirant de plaisir.

Naruto ne pris pas la peine de répondre et continua à l'embrasser de plus en plus passionnément. Il avait eu tellement envie d'elle, de sa douce peau blanche, qu'il n'avait pu s'empêcher de l'attirer à l'écart de tous, avant de partir. Malgré les mois qu'ils avaient passé ensemble, Hinata avait toujours du mal par rapport à ce genre de choses, même si elle adorait. Le jeune blond prenait alors un malin plaisir à la rendre mal à l'aise, tout en lui donnant du plaisir. Il glissa ses mains sous le t-shirt de la jeune fille, et les remonta doucement dans son dos, puis lui dégrafa son soutien gorge.

-Naruto..

Ses mains se dirigèrent ensuite vers les seins de la jeune fille, qu'ils caressèrent d'abord tendrement, puis sauvagement. Tout en gardant sa main gauche sur sa généreuse poitrine, il glissa son autre main sous le pantalon de sa petite amie, et lui carressa son intimité à travers le tissu légèrement humide de sa culotte. Les soupirs d'Hinata se firent alors de plus en plus forts et incontrôlables, jusqu'à devenir de légers gémissements, ce qui excitait le jeune homme. Mais ce moment de plaisir ne dura pas longtemps puisqu'ils furent vite interrompu par la voix de Neji, qui retentit de loin :

- Ils sont où ces deux là ?! On va être en retard à cause d'eux !

- Y a encore la moitié qui n'est pas prête ! S'exclama Kiba. Calme toi !

- Chéri, laisse les tranquilles. Imagine si quelqu'un nous derangeait comme tu le fais à chaque fois avec eux. Dit Tenten à son tour, essayant de le retenir.

De son côté, Naruto retira ses mains, agacé.

- Il pourra jamais nous lâcher, ce Neji. Chuchota-t-il à l'oreille de sa petite amie.

Heureusement que de là où ils étaient, personne ne pouvait les voir, sinon il serait déjà mort à cette heure ci ! Kiba intervint alors encore une fois :

- Neji, vient on va les attendre dehors. De toute façon, je ne pense pas que ça va te plaire si tu tombe sur eux en pleine action !

- Kiba ! S'écria Tenten. Tu va encore plus l'énerver.

- Vous m'énervez tous ici ! Dit le jeune Hyuga avant de s'en aller.

- Eh, attend nous ! S'exclamèrent les deux autres.

Après qu'ils aient tous les trois disparus, Naruto se retourna vers Hinata, qui remettait son sous vêtement en place :

- Bon, on y va ou tu veux encore t'amuser ? Demanda-t-il avec un sourire malicieux au coin des lèvres, tout en lui remettant une mèche rebelle derrière son oreille.

- Euh.. non.. ça-ça ira. Bredouilla-t-elle.

Hinata était tellement gênée par ce qui venait de se passer qu'elle fuya son regard. Ses joues étaient toutes empourprées et elle semblait complètement troublée, ayant du mal à contrôler sa respiration. Qu'est ce qu'il la trouvait adorable ainsi ! Il lui releva le visage par le menton, de telle sorte à ce qu'elle le regarde droit dans les yeux, puis lui déclara :

Un Rêve Réalisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant