4. Les ramens

10.2K 415 379
                                    

Les jours et les semaines s'enchainèrent, et les deux adolescents avaient de moins en moins d'occasion pour se parler, surtout avec toutes les missions que leur donnait la 5ème hokage, Tsunade. Cependant, lorsqu'ils leur arrivaient de se croiser, Naruto demandait toujours de ses nouvelles, de comment ça se passait avec son père, et ne cessait de lui rappeler de ne pas laisser tomber, ce qui faisait beaucoup plaisir à Hinata. Les relations entre elle et son géniteur ne s'amélioraient gère, mais grâce au blond, elle retrouvait de plus en plus confiance en elle.

La vie de la jeune violette redevenait de plus en plus calme et normal, jusqu'au jour où il eu une grosse dispute entre elle et son père. Comme à son habitude, ce dernier ne cessait de critiquer la cuisine de sa fille, à table le soir, mais cette fois-ci contrairement aux autres, la jeune fille osa répondre.

- Si ma cuisine ne te plait pas t'as qu'à cuisiner toi même, ou embaucher une cuisinière tient, c'est pas comme si on en avait pas les moyens.

Hanabi était aussi choquée que son père face à la réaction de sa sœur. Celle-ci gardait toujours son sang froid dans des situations pareilles et n'avait jamais agi de la sorte.

- Tu commence à répondre maintenant ! Et de manière insolente en plus ! Fait pas ta petite rebelle ou alors je vais vite de remettre à ta place !

- Non je vais faire ma rebelle ! Parce que j'en ai vraiment marre ! S'emporta alors la jeune fille. Chaque jour j'ai droit à des critiques sur tout ce que je fais, TOUT !! J'ai jamais eu un seul compliment de ta part ! JAMAIS ! Ni même un mot du genre merci ! Non rien ! Tout ce que tu sais faire c'est me rabaisser, alors que t'es censé être mon père ! T'es censé m'encourager !

- C'est parce que tu ne fait jamais bien les choses !! C'est pas de ma faute si j'ai élevé une fille aussi incapable !!

- Qu'est ce que j'en ai marre de ce mot !! Cria-t-elle.

La gifle fut si forte qu'elle ne la sentit même pas venir.

- Je ne veux plus jamais te revoir ici ! Si c'est pour être insolente et crier sur ton père à table, t'as cas dégager d'ici !!

Et contre toute attente, c'est ce qu'elle fit. Hinata se précipita dans sa chambre à toute vitesse. Son père avait beau être sévère avec elle, il n'avait jamais lever la main sur elle. La jeune Hyuga avait peut être dépassée ses limites, mais elle n'en pouvait plus ! Tout en rangeant ses affaires, elle se senti soulagée d'avoir enfin pu vider son coeur et lui dire ce qu'elle pensait. Hinata sortit alors de la maison en claquant la porte, malgré les contestations de sa petite sœur qui tentait de la retenir.

C'est à quelques pas de chez elle qu'Hinata se rendit compte qu'elle n'avait nulle part ou aller. Ses amies Sakura et Ino étaient toutes les deux en mission. Elle n'avait qu'à aller chez.. il lui avait toujours assuré qu'il l'aiderai si jamais elle en avait besoin. Mais non ! Impossible qu'elle dorme chez lui ! Qu'est ce qu'il lui passait par la tête ! Si elle devait dormir chez un garçon, autant aller chez Kiba ou Shino, ses amis avec qui il n'y aurait aucune ambiguïté, mais le seul problème était que eux non plus n'étaient pas au village ! Finalement elle n'avait pas le choix.. Bon elle n'avait qu'à revenir chez elle.. mais hors de question de revoir son père ! Hinata voulait qu'il comprenne cette fois çi à quel point elle souffrait à cause de lui. Elle pourrait peut être passer toute la nuit dehors.. mais ce serait trop risqué. Il semblerait bien qu'elle n'avait vraiment pas le choix ! Hinata se dirigea alors vers l'appartement du blond, se demandant si c'était une bonne idée.

Arrivée devant chez lui, elle hésita longtemps avant de toquer à la porte. Aucune réponse. Elle toqua alors une deuxième fois, mais toujours aucune réponse. La jeune violette jeta alors un coup d'œil à travers la fenêtre, et remarqua qu'aucune lumière n'était allumée. Peut être était-il déjà entre les bras de Morphée ? Mais il était à peine neuf heures et Naruto était connu pour dormir tard. Il n'était donc pas là non plus. Elle fut à la fois déçue et en quelque sorte soulagée de ne pas devoir passer la nuit chez lui, ce serait trop dur pour elle "d'agir normalement".

Un Rêve Réalisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant