11. Le chantage

7.2K 284 299
                                    

Le lendemain matin, Hinata parti directement chez Naruto, malgré l'interdiction de son père. Elle savait qu'il détestait qu'on le réveille le matin, mais elle devait lui parler le plus tôt possible. Elle n'arrivait plus à garder ce que son père lui avait dit la veille pour elle, et voulait vite trouver une solution. Le blond lui ouvrit la porte, complètement étourdi par le sommeil :

- Hina chérie, qu'est ce que tu fais là ? Laisse moi dormir ! Dit-il en revenant dans son lit.

- Naruto, je suis désolée mais il faut vraiment qu'on parle.

- Alors je déjeune avec toi aujourd'hui et on en parlera. Dit-il les yeux clos.

- Non Naruto, maintenant. C'est important. En plus personne ne doit nous voir ensemble à partir d'aujourd'hui.

- Hmm..

Il ne l'écoutait même pas ! Elle pris le verre d'eau posé sur la table de chevet et versa quelques gouttes sur ses yeux.

- Ehh !!

Le jeune blond compris alors que ça devait vraiment être urgent. Il fit un effort et s'asseya sur le lit.

- Qu'est ce qui ce passe ?

Hinata vint alors s'assoir près de lui et lui rapporta sa discussion avec son géniteur. Naruto semblait vraiment perdu.

- Oh non ! Mais comment on va faire ?Et comment il a fait pour le savoir ? Quand on sort dehors on se tient même pas la main. On a quand même tenu six mois sans problèmes.

- Un membre du clan a du entendre quelqu'un en parler, je ne sais pas. Et je ne sais pas non plus ce qu'on pourrait faire. Je suis désolée d'être venue te déranger, mais j'ai même pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause de ça.

La jeune fille poursuivit, en rougissant :

- Tout ce que je sais, c'est que je ne te laisserai pas tomber.

Les yeux azurs face à elle la fixèrent tendrement.

- Hinata... Moi aussi, je ferai tout pour rester avec toi. Et je suis désolé de te faire endurer tout ça.

- Non ce n'est pas de ta faute ! C'est celle de mon père et de toutes ces histoires de clan. Je commence sérieusement à en avoir marre.

Le jeune homme resta silencieux un moment, avant de s'écrier solennellement :

- Je vais lui parler !

- Quoi ?

- Oui je vais lui parler. Je vais parler à ton père, je vais lui dire que.. que.. que je t'aime et que.. je ne sais pas ce que je vais lui dire en fait. Finalement je pense que c'est pas une bonne idée.

Il eu alors droit au rire d'Hinata. Naruto arrivait à lui redonner le sourire dans n'importe quelle situation, sans même le vouloir. Elle repris ensuite son sérieux et annonça :

- Tu sais, je peux toujours tout laisser tomber, et.. je ne sais pas.. venir vivre avec toi.

- Non Hinata.

Il pris ses mains entre les siennes et continua :

- Tu as la chance d'avoir une famille, je ne peux pas te laisser faire ça. Et puis t'as passé toute ta vie à t'entraîner pour pouvoir succéder à ton père, tu ne peux pas tout gâcher pour moi. On va trouver une solution ma chérie, t'inquiète.

Le couple resta ainsi un moment, en train de discuter, jusqu'à ce qu'ils se mirent d'accord : ils allaient faire comme s'ils n'étaient plus ensemble pendant un certain temps, durant lequel ils essairont de faire changer d'avis à Hiashi, en lui montrant à quel point Hinata en souffrait, mais aussi avec l'aide de Neji qui s'entendait assez bien avec son oncle, ou plutôt mieux.

Hinata venait à peine de quitter l'appartement, et Naruto s'apprêtait à se rendormir, lorsque quelqu'un toqua à sa porte.

- Mais quoi encore ?! Dit-il en ouvrant la porte.

Son expression de visage changa alors radicalement. Il ne s'attendait pas à voir Ko, le garde du corps de sa petite amie lorsqu'elle était plus jeune.. C'est alors qu'il cru comprendre :

- C'est vous qui l'avez dit à son père ?

- Vous ne me laissez pas entrer d'abord ?

L'autre ne fit même pas attention à sa remarque et poursuivit :

- Elle vous a toujours fait confiance et vous osez la trahir comme ça.

- Mon rôle est de la protéger.

- Mais la protéger de quoi ? C'est pas parce que j'ai un renard dans ma tête que je suis un monstre ! S'emporta le blond. De toute façon, je sais me contrôler maintenant.

- Est ce que je peux entrer ?

Naruto le laissa alors entrer, à contre coeur.

- Déjà ce que vous devez savoir, c'est que je ne fais qu'obéir aux ordres d'Hiashi, donc si vous avez des comptes à régler c'est avec lui, et pas moi. Ensuite, ce n'est pas moi qui le lui ait dit.

- Alors qu'est ce que vous faites ici ?

- Hiashi se doutait bien que sa fille viendrait quand même te voir. Il m'a donc chargé de la suivre pour savoir ce qu'elle allait te dire.

- Vous avez tout entendu ?!

- Oui.

Et merde. Leur plan était voué à l'échec à présent. Ko continua :

- Hiashi sait aussi qu'elle vous aime depuis toujours et qu'elle ne voudra jamais vous quitter, alors c'est à vous de le faire.

- Quoi ?!

C'était la dernière chose à laquelle Naruto aurait songé.

- Sinon elle sera mariée de force dans un autre village. Elle ne reviendra plus jamais à Konoha, même pas pour revoir sa famille ou ses amis.

Naruto était choqué. Ce clan était une vraie mafia !

- Vous avez cinq jours pour rompre avec elle. En échange vous aurez une somme d'argent..

- Mais ça va pas !? Le coupa Naruto. Vous me prenez pour qui là ? Déjà je ne pourrai jamais lui faire ça ! Et encore moins pour de l'argent !

- C'est vous qui voyez. Je ne fais que transmettre le message.

Sur ces mots, Ko quitta l'appartement, tandis que Naruto resta cloué sur place. Qu'allait-il faire à présent ?

Un Rêve Réalisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant