8. Le cadeau

9.7K 371 422
                                    

Après le retour des quatre ninjas au village, Hinata s'était déjà rétablie. Sakura lui rendit alors visite chez elle et lui expliqua ce qu'il s'était passé, évidement en omettant ce que Naruto lui avait avoué. Hinata s'en voulait de ne pas avoir été totalement consciente pour se souvenir de ces événements, mais s'en réjouissait en même temps, vu qu'elle était restée un bon moment à moitié nue dans ses bras, ce qui l'aurait gêner plus qu'autre chose.

- J'arrive pas à croire qu'il m'a vu presque nue ! S'exclama la jeune Hyuga avant de cacher son visage empourpré derrière ses mains, de honte. C'était même pas mes plus beaux sous vêtements...

- Haha ! T'inquiète, avec le corps que t'as ça ne change rien, t'es toujours aussi sexy.

- Arrête... Dit alors Hinata en rougissant de plus belle. Est ce que.. Est ce qu'il t'as dit quelque chose par rapport à ça ? Par rapport à tout ce qui s'est passé ?

Et merde.

- Tout ce que je sais, c'est qu'il était très inquiet.

Hinata sourit, ravie. Si elle savait tout ce qu'il avait dit !

- Je devrais peut être aller le remercier. Proposa Hinata.

- Oui c'est une bonne idée. Il doit être encore chez lui à cette heure ci.

La jeune fille se dirigea alors vers l'appartement du jeune blond, déterminée. Quand ce dernier ouvrit la porte, il semblait complètement troublé.

- Hi-hinata !?

Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il venait à peine de rêver d'elle, lorsqu'elle le réveilla en toquant à la porte. Il pensait constamment à elle depuis ce qui s'était passé, et la voir à présent devant lui lui faisait plaisir et en même temps bizarre, comme s'il rencontrait enfin son idole.

- Bonjour Naruto ! Répondit-elle. Désolée de te déranger, mais je voulais juste te remercier, pour m'avoir sauvé. Je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire pour te montrer à quel point je t'en suis reconnaissante.

- C'est rien. Je serai toujours là pour te protéger.

Elle sourit tout en rougissant, avant de répondre timidement.

- M-merci !

Elle était tellement heureuse qu'il fasse enfin attention à elle. De son côté, Naruto la trouvait de plus en plus adorable, mais il regrettait un peu ce qu'il avait dit. Pourquoi avait-il dit ça !? Elle allait deviner qu'il était amoureux d'elle. En même temps, comme l'a dit Sakura, il devait agir, et ce le plus tôt possible pour rattraper le temps perdu. Il pris donc son courage à deux mains et commença :

- Hinata, je voulais te dire quelque chose aussi, quelque chose d'important, par rapport à ce que tu m'avais dis durant la mission.

- Qu'est ce que je t'ai dit ?

- C'était quand je te ramenait vers Sakura et Shikamaru.

A la mine dubitative de la jeune fille, il demanda :

- Tu ne t'en rappelle pas ?

- Non. Enfait je ne rappelle pas de grand chose.

Naruto resta silencieux. Il ne s'y attendait pas, et c'était bien plus dur d'aborder le sujet de lui même. Finalement, il allait peut être le lui dire un autre jour.

- Alors, qu'est ce que je t'ai dit ?

- Tu, euh, tu m'a demandé...tu m'a demandé c'était quand .. mon anniversaire ! Voilà, et vu que j'ai pas pu te répondre je voulais te le dire maintenant. C'est le 10 octobre.

Un Rêve Réalisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant