En sortant du bureau d'Hiashi Hyuga, Naruto n'eut qu'une seule envie, c'était d'aller parler à Hinata et de tout lui expliquer. A cette heure ci, elle devait sûrement être à l'hôpital pour remplacer Sakura qui était en mission. Il s'y dirigea donc en courrant.
Lorsqu'il entra dans l'hôpital du village, Naruto la vit debout dans le hall, discutant avec la réceptionniste sur ce qu'elle devait faire aujourd'hui. Il parti alors directement vers elle en l'interpellant :
- Hinata.
Celle-ci sursauta légèrement de surprise. Elle reconnaissait cette voix entre mille. Qu'est ce qu'il lui voulait ? Elle se retourna alors et il lui demanda.
- Est ce que je peux te parler ?
Quoi ?! Cela faisait des semaines qu'ils s'igoraient et il voulait lui parler comme si de rien n'était. Hors de question qu'elle se laisse faire.
- J'ai du travail à faire. Dit-elle en s'en allant.
Le blond la retenu par le bras et l'apporcha de lui. Elle pouvait à présent sentir son souffle sur son visage. Naruto lui dit en plongeant son regard azur dans le sien.
- Il faut vraiment que je te parle. S'il te plaît.
Leur proximité la déstabilisa, et il lui manquait tellement qu'elle voulait juste accepter, mais elle ne céda pas. Ce n'était pas à lui de tout décider : quand il ne voulait plus d'elle il la laissait tomber, et quand elle lui manquait il revenait directement lui parler sans se poser de questions.
- Naruto, je n'ai pas envie de te parler.
Elle retira violemment son bras de son emprise en le regardant froidement. La jeune fille était sur le point de s'en allez lorsqu'il eut une idée. Le blond pris une paire de ciseaux posée sur le bureau de la réception, et se trancha profondément l'avant bras.
- Mais ça va pas ?! S'exclama la réceptionniste.
Hinata resta bouché bée et ne su quoi faire.
- Oups, j'ai besoin qu'on me soigne. Dit-il un sourire malicieux aux coins des lèvres, malgré la douleur de la blessure.
Voyant que la jeune Hyuga ne réagissait pas, la réceptionniste lui rétorqua :
- Hinata mais qu'est ce que t'attends ? Tu ne vois pas qu'il saigne ?! Va vite le soigner.
La jeune fille regarda sévèrement Naruto avant de le prendre par le bras et de se diriger vers une des pièces de l'hôpital. En marchant, elle ne pu s'empêcher de sourire tellement c'était ridicule. Quel idiot ! Il n'avait pas changé et arrivait toujours à la faire rire dans des situations où elle n'en avait aucune envie. Mais elle repris vite son sérieux lorsqu'ils entrèrent dans la chambre. Les deux adolescents étaient à présent tout seuls. Naruto s'assit sur le lit tandis qu'elle cherchait la trousse de soin, ce qui la fit penser à la première nuit où ils s'étaient vraiment parlé.
- Ça ne te rappelle pas quelque chose ? Demanda le blond.
Lui aussi n'avait donc pas oublier. Hinata ne répondit pas et commença à le soigner en essayant de l'ignorer le plus possible. Mais il fallait avouer que c'était très dur. Il était tellement proche d'elle qu'elle ne pu empêcher son coeur de battre de plus en plus fort, et ses joues de s'empourprer. Naruto aussi eut du mal à se contrôler, surtout que la poitrine de la jeune Hyuga était juste devant ses yeux. Il ne pu s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, mais détourna vite le regard avant de prendre la parole.
- Tu ne me demandes pas ce que je voulais te dire ?
Elle l'ignora encore une fois.
- D'accord. Même si tu ne veux plus me parler je vais quand même te dire ce que j'avais à te dire. En fait je suis venu m'excuser, pour tout le mal que j'ai pu te faire en te laissant tomber. Je regrette vraiment d'avoir fait ça.
VOUS LISEZ
Un Rêve Réalisé
RomanceAprès deux ans d'absence, Naruto Uzumaki est enfin revenu de son entraînement avec Jiraya sensei. Beaucoup de choses ont changé à Konoha, notamment la jeune et jolie Hinata Hyuga, dont Naruto se rapprochera petit à petit, jusqu'à ce qu'elle réalise...