Heureusement, il y avait bel et bien un petit village à quelques kilomètres de là où ils étaient, où Hinata fut prise en charge par l'hôpital.
- Naruto, calme toi ! S'exclama Shikamaru.
Ce dernier faisait les cent pas depuis un bon moment, devant la chambre d'hôpital où Hinata avait été installé.
- Mais comment tu veux que je me calme alors qu'elle risque de..
Il ne pu finir sa phrase tellement le fait d'imaginer la mort de la jeune fille lui faisait mal au coeur.
- Elle est entre de bonnes mains, le rassura Sakura. J'ai jeté un coup d'oeil à l'hôpital et je peux t'assurer qu'il est mieux que le nôtre.
C'est là que le médecin sortit de la chambre.
- Alors ? Se précipita Naruto.
- Ce n'est pas bien grave, elle a seulement besoin de quelques injections pour éliminer le poison. Mais il esseyera de réagir contre les antidotes et ça risque de lui faire très mal. Ce serez bien si vous pouviez venir pour la soutenir.
- Allez y, déclara Shikamaru aux deux autres ninjas. Pendant ce temps je vais trouver un moyen pour prévenir Tsunade de ce qui s'est passé, comme ça on saura quoi faire par rapport à la mission.
Ils hochèrent la tête et suivirent le médecin à l'intérieur de la pièce.
Hinata était là, paisiblement allongée sur le lit. Sakura s'approcha d'elle et lui carressa légèrement le front tandis que Naruto s'asseya sur une chaise à côté, ne sachant pas exactement quoi faire.- Tout va bien se passer ma chérie. Chuchota Sakura.
La violette se contenta de la regarder, complètement affaiblie par le poison. Le médecin commença alors son travail et la jeune Hyuga cria de douleur. Elle criait de plus en plus fort et son amie ne savait pas quoi faire pour la calmer. Le blond, lui, ne supportait pas de la voir souffrir ainsi. Son coeur se déchirait à chaque cri de sa part. Il se leva alors et lui pris la main, avant de lui caresser tendrement le visage avec l'autre main, en plongeant son regard dans le sien.
- Hinata, écoute moi, dès que ça te fait mal tu me sert la main. Pense à autre chose, quelque chose qui te détend, d'accord ? Tu peux le faire.
Naruto ne cessa de lui caresser le visage, tout en gardant ces yeux azurs rivés sur elle. Cette dernière pensa alors à sa mère, à sa soeur, à lui, et à tous ses amis qui avaient toujours été là pour la soutenir, tout en lui agrippant sa main, et ses cris se firent de plus en plus faibles, jusqu'à ce que le médecin ait fini son travail.
- Merci beaucoup jeune homme, vous nous avez facilité la tâche. C'est toujours un calvaire de voir ses patients souffrir.
- C'est rien, merci à vous surtout. Répondit le jeune blond, ses yeux fixant encore la jeune fille, qui s'était déjà endormie de fatigue.
Pendant que Sakura parlait au médecin, il resta un moment à observer la jeune fille, puis déposa un baiser sur son front, avant de s'en aller.
Plutard, sous les ordres de Tsunade, Hinata fut envoyée à Konoha et les trois autres ninjas poursuivirent leur mission. La nuit venue, ils s'installèrent près d'une rivière pour dîner et par la suite se coucher.
- Naruto, tu ne viens pas manger ?
- J'ai pas très faim. Répondit ce dernier avant de s'isoler à l'écart, ses yeux pensifs fixant le reflet de la lune sur l'eau. Cette image paisible lui rappelait souvent Hinata : l'eau sombre étant ses cheveux, et la lune lumineuse son visage. Il pensa alors aux derniers mots qu'elle lui avait dit. Est ce qu'il l'aimait aussi en retour ?
Ces amis, eux, étaient inquiets. Il n'avait pas pour habitude de refuser de manger, surtout qu'il n'avait rien avaler depuis des heures. D'ailleurs, durant tout le trajet, il marcha à l'écart et ne prononça aucun mot, lui qui passait normalement tout son temps à faire des blagues à ses coéquipiers. Sakura se doutait bien qu'il s'agissait d'Hinata, et ne supportant plus de voir son ami ainsi, elle décida d'aller lui parler.
- C'est la première fois que je te vois aussi préoccupé. Dit-elle en s'asseyant près de lui. Tu penses à Hinata ?
Il resta un moment immobile avant de légèrement hocher sa tête.
- Est ce que tu l'aime ? Demanda alors Sakura.
- Quoi ?! Pourquoi cette question ?! S'affola-t-il tout en rougissant.
- Je t'ai vu la regarder tout à l'heure à hôpital, et j'ai jamais vu un regard aussi tendre et amoureux chez quelqu'un, à part quand c'est elle qui te regarde.
- Donc elle m'aime vraiment ?
- Ben oui qu'est ce que tu crois ! Tu es tout pour elle.
- De toute façon, je ne la mérite pas. Dit-il en baissant sa tête.
- Comment ça ? Demanda-t-elle, incrédule.
- Je suis qu'un idiot, orphelin, qui ne fait que l'ignorer pendant des années alors que..
- Naruto ne dis pas ça ! Le coupa-t-elle.
- Mais c'est vrai. C'est la personne la plus belle, gentille et adorable que je connaisse.
Sakura ne pu s'empêcher de sourire en entendant ces mots. Son amie aurait pleuré de joie si elle avait été là.
- Et elle fait en plus de ça partie d'une grande famille. Poursuivit-il. Elle ne mérite ni moi ni ce qu'il lui ai arrivé. D'ailleurs tout est de ma faute.
- Naruto tu commence à dire n'importe quoi ! S'emporta la jeune fille.
- Sakura je suis sérieux. J'aurais dû insister pour l'accompagner, et puis si j'avais pas bu tout ce qu'on avait il ne lui serai rien arrivé.
- Écoute, les seules personnes fautives dans tout ça c'est ces trois salopards dont tu t'es bien occupé. N'oublie pas que c'est toi qui la sauvé ! Si tu n'avais pas été là, il aurait été trop tard. Tu l'as sauvé Naruto.
Ce dernier resta silencieux, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.
- Tu sais, c'est parce qu'elle t'admire depuis qu'elle est toute petite qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Ajouta-t-elle. Sans même que tu ne le sache, tu as été la personne qui a toujours été là pour elle, pour l'encourager.
- Elle aussi d'ailleurs. A chaque fois que je me sentais haï par tout le monde, je me disais qu'il y avait au moins cette fille qui me regardait tout le temps, et qui faisait attention à moi.
- Tu vois, dit alors Sakura en souriant, vous êtes fait pour que chacun soit aux côtés de l'autre et le soutienne.
Après un petit moment de silence, elle continua :
- Alors ? Tu ne m'as toujours pas répondu, est ce tu l'aimes ?
- Je crois que oui. Répondit-il en rougissant.
- Comment ça tu crois ?!
- Ben je l'aime, je suis vraiment amoureux d'elle. Mais je pensais que je t'aimais toi aussi quand on était plus jeunes, et c'est pas du tout la même chose.
- C'est parce que moi tu ne m'aimais pas ! C'est juste que j'étais la première fille dont tu étais proche et que tout le monde me trouvait jolie, du coup tu voulais sortir avec moi pour les impressionner.
Il réfléchi un moment avant d'avouer.
- C'est vrai.
- Tout ce qu'il te reste à faire maintenant c'est agir, dit-elle avant de s'en aller.
- Sakura ! L'interpella-t-il.
Cette dernière se retourna.
- Lui dit rien, s'il te plaît. Et merci.
- Ne t'inquiète pas.
Voilà pour ce chapitre, je me suis pas mal inspiré de The Last comme vous l'aurez sûrement remarqué. Si vous avez lu jusqu'ici c'est que ça vous a plu alors j'espère que la suite vous plaira aussi. Merci pour tout !
VOUS LISEZ
Un Rêve Réalisé
RomanceAprès deux ans d'absence, Naruto Uzumaki est enfin revenu de son entraînement avec Jiraya sensei. Beaucoup de choses ont changé à Konoha, notamment la jeune et jolie Hinata Hyuga, dont Naruto se rapprochera petit à petit, jusqu'à ce qu'elle réalise...