Les cinq jours suivants, Naruto était de plus en plus indécis. Il aurait voulu en parler à quelqu'un, mais Ko était revenu le voir à plusieurs reprises pour lui rappeler ce qu'il devait faire, mais aussi pour le prévenir de le dire à personne, et encore moins à elle.
Naruto n'arrivait pas à s'imaginer une vie sans sa Hinata, mais en même temps, il ne pouvait pas lui gâcher sa vie à elle en l'obligeant à tout quitter. Dans les deux cas, il la perdait, et elle serai malheureuse. Mais s'il rompait avec elle, elle aurait au moins ses proches pour la soutenir, et pourrait peut être trouver quelqu'un de mieux que lui par la suite, dont elle tombera amoureuse. C'était toujours mieux que de vivre avec un homme qu'elle ne connaissait même pas, loin de tous ceux qu'elle aimait. Il pourrait en plus la voir de temps en temps, même si elle le détesterait. Le blond avait donc finit par accepter, le dernier jour, sans aucune contrepartie évidement. Cela lui déchirait le coeur de devoir faire ça, mais finalement c'était pour le bien de la jeune Hyuga. Il se dirigea vers le magasin de fleurs Yamanaka, où Hinata était censé travailler aujourd'hui. Lorsqu'il ouvrit la porte et que la cloche tinta, Hinata se retourna vers lui, surprise.
- Naruto ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? On doit pas se voir, tu te rappelle ?
- Je sais, mais je dois te dire quelque chose. Tout de suite.
- Oui, je t'écoute.
- Est ce qu'on pourrait aller dans un endroit plus tranquille ? Dit-il en désignant de la tête Ino qui s'occupait d'un client.
- Oui bien-sûr.
Il la suivi alors vers l'arrière du magasin, pour en sortir par une porte donnant sur une petite ruelle vide et calme.
- Alors ? Qu'est ce qui se passe ?
Naruto resta silencieux un moment, essayant de trouver les mots justes.
- Tu semble vraiment stressé, est ce que ça va ? Lui demanda-t-elle en lui caressant le visage. Tu m'a tellement manqué, tu sais !
Naruto s'éloigna alors d'un pas, puis détourna son regard. Il ne devait pas se laisser faire, sinon il allait finir par laisser tomber. Hinata, elle, semblait vraiment blessée. Qu'est ce qui lui prenait ? Il ne l'avait jamais repoussé ainsi.
- Hinata, je voulais te dire que..
Naruto releva alors sa tête pour bien plonger son regard dans le sien, et ainsi paraître plus convainquant.
- ..qu'on devrait arrêter.
- Arrêter quoi ?
- Arrêter d'être ensemble. Pour de vrai.
- N-Naruto.
"C'est sûrement une blague." Se dit-elle, ne pouvant juste pas y croire. Mais elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux.
- Je-je comprends pas, je.. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Le coeur du blond se déchira à cette question. Elle n'avait justement rien fait de mal, au contraire, mais elle devait quand même souffrir. Il aurait tellement voulu tout lui expliquer, mais Ko lui avait mit un petit micro caché dans sa poche, pour être sûr qu'il n'allait rien dire, et qu'il allait être dur envers elle pour qu'elle ne revienne pas vers lui par la suite, ce qui rendait la tâche encore plus dure.
- Tu n'as rien fait Hinata. C'est juste que.. avec tout ça je me suis rendu compte que..
Il eu beaucoup de peine à finir sa phrase.
- ..je ne t'aimais pas assez pour.. me battre pour toi. Ça ne sert à rien qu'on continue. C'est mieux comme ça.
La jeune fille le fixa, bouché bée. Elle n'arrivait pas à croire que la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie était sur le point de se détruire. Naruto poursuivit :
- J'ai quand même passé de très bons moments avec toi, Hinata. Je suis désolé.
C'étaient les seuls mots qui n'étaient pas un mensonge. Les yeux de la jeune fille commencèrent alors à s'humidifier, et son coeur la serrait de plus en plus dans sa poitrine.
- Euh.. Je-je vois. Dans ce cas là.. au revoir. Dit-elle d'une voix tremblante.
Elle se précipita à l'intérieur du magasin, avant qu'il ne voit ses larmes couler. Elle s'effondra alors au sol, le dos contre la porte, et éclata en sanglots. Naruto l'entendait derrière la porte. Il parti en courant, ne supportant pas de la voir souffrir ainsi, à cause de lui. Le blond regrettait tellement, et avait juste envie de revenir pour tout lui expliquer et la prendre dans ses bras. Mais il ne cessait de se répéter que c'était pour son bien, qu'il n'avait le choix.
Hinata resta ainsi un bon moment, à vider les larmes de son corps, tout en se repassant la scène plusieurs fois dans sa tête. Elle ne signifiait donc rien pour lui. La jeune fille se sentit soudain tellement bête d'avoir été aussi heureuse auparavant. Comment allait-elle faire sans lui à présent ? Comment pourrait-elle redevenir heureuse ? Comment allait-t-elle faire pour effacer tous ces souvenirs devenus douloureux ? La violette essuya ses larmes puis enleva avec violence le collier autour de son cou et le jeta contre le mur. C'était celui qu'il lui avait offert pour son anniversaire, et qu'elle portait chaque jour depuis. Il ne représentait plus rien maintenant. C'est là qu'Ino ouvrit avec fracas la porte de la pièce.
- Hinata !! Ça va pas de me laisser toute seule, on a beaucoup de clients aujourdhui. J'ai cru que t'étais parti.
En voyant que la jeune Hyuga était recroquevillée sur elle même, ne répondant pas, la blonde compris que quelque chose n'allait pas. Elle s'approcha alors de son amie et lui demanda :
- Hinata, qu'est ce qui ne va pas ?
La jeune fille ne répondait toujours pas.
- Hinata ?
- Est ce que je peux rentrer à la maison ?
- Pourquoi ?
- Je ne me sens juste pas bien. Dit-elle en se relevant.
Mais Ino n'était pas du tout convaincu, surtout lorsqu'elle remarqua les larmes séchées sur son visage.
- Dit moi la vérité. Est ce que Naruto t'a dit quelque chose pour que tu soit dans un état pareil ?
Elle ne voulait plus jamais entendre se prénom de sa vie.
- Non, rien de spécial. A bientôt Ino.
Hinata sorti alors par la porte derrière elle sans dire un mot de plus. Elle se dirigea vers chez elle et se précipita directement vers son lit.
La jeune fille resta enfermée dans sa chambre pendant plusieurs jours. Ses amis étaient venu lui rendre visite à plusieurs reprises, mais elle refusait de voir qui que ce soit, à l'exception de sa soeur, qui lui apportait à manger, et qui s'inquiétait d'ailleurs de plus en plus. Hinata touchait à peine aux plats qu'elle lui préparait. Au début, Hanabi pensait que tout cela faisait partie du plan dont sa soeur lui avait fait part, pour faire changer d'avis à son père par rapport à la relation entre elle et Naruto, mais elle ne tarda pas à comprendre que cette souffrance et cette tristesse étaient cette fois ci bel et bien réeles. Lorsqu'elle essayait d'en savoir plus, tout ce qu'Hinata répondait, c'était qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour l'aider, et Hinata non plus ne savait pas quoi faire pour aller mieux.
VOUS LISEZ
Un Rêve Réalisé
RomanceAprès deux ans d'absence, Naruto Uzumaki est enfin revenu de son entraînement avec Jiraya sensei. Beaucoup de choses ont changé à Konoha, notamment la jeune et jolie Hinata Hyuga, dont Naruto se rapprochera petit à petit, jusqu'à ce qu'elle réalise...