Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.
Correction chapitre : misa2
La guerre avait pris fin depuis plus cinq ans et le monde magique se remettait encore des séquelles de celle-ci. Après la mort de Voldemort, Harry Potter avait pris une année sabbatique avant de passer les tests pour devenir Auror. Le jeune homme ne voulait pas réellement être Auror, mais comme il ne savait pas quoi faire de sa vie, il s'était décidé à s'engager sur cette voie afin d'honorer la mémoire de son père et son parrain. Et contrairement à ce que tout le monde attendait de lui, Harry ne s'était pas marié à la plus jeune des Weasley. Ils étaient bien sortis ensemble pendant un an, mais rapidement le sorcier s'était aperçu que les sentiments qu'il avait pour Ginny n'étaient pas ceux qu'il croyait être.
En effet, Harry s'était rendu compte que s'il était sorti avec la jeune sorcière, c'était uniquement à cause de son désir d'avoir un semblant de vie normale, sa propre fin, comme dans toutes les histoires d'enfant, « il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Sa rupture avec Ginny n'avait pas plu à son meilleur ami Ron, qui depuis lui faisait la tête. Ron était persuadé que si Harry avait rompu avec sa sœur, c'était parce qu'il ne la trouvait pas assez bien pour devenir madame Potter. Harry avait beau lui répéter que ce n'était pas pour cette fausse raison, Ron n'avait rien voulu entendre. Depuis, les deux étaient en froid. Au début, Harry avait tenté de faire entendre raison à son imbécile d'ami, mais au bout de quelques mois il avait renoncé. Le rouquin, sûr d'avoir raison, avait pris cet abandon comme la preuve de ce qu'il avançait : Potter trouvait sa famille indigne de lui. Il avait donc interdit à sa famille de rester en contact avec lui. En dehors du père Weasley et George, il n'avait plus aucun lien avec le reste de la famille, bien qu'il en eût déjà peu avec Bill et Charlie, ceux-ci ayant leurs vies loin de l'Angleterre.
Heureusement pour le sorcier, Hermione ne lui avait pas tourné le dos et même après son mariage avec Ron, elle était restée en bons termes avec lui, ignorant son mari quand il râlait à ce propos. Les deux amis se voyaient une fois par semaine et parlaient de tout et de rien. Hermione tentait toujours de convaincre Harry de se trouver quelqu'un, car selon elle, ce n'était pas bien pour lui de rester seul. Harry lui souriait toujours en lui promettant de s'y mettre, mais pourtant il était encore célibataire. Ce matin-là, quand Harry rejoignit Hermione au Chaudron Baveur, il ne s'était pas attendu à la requête de la jeune femme. De tout ce qu'elle aurait pu lui demander, c'était bien la dernière chose à laquelle il se serait attendu. L'aider à réaliser une potion ! Mais c'était quoi cette requête ?
Tout le monde sorcier savait que Harry Potter était une calamité en potion. Ce n'était un secret pour personne. Alors, pourquoi Hermione lui avait-elle fait cette demande ? Harry n'arrivait pas à le comprendre. Cependant, il accepta quand même de venir en aide à son amie et la suivit à Poudlard où elle donnait des cours sur les coutumes et nouvelles technologies moldues, une fois par semaine. Hermione travaillait au département des mystères, mais elle tenait à donner ces cours afin de sensibiliser les jeunes sorciers. Quand les deux sorciers arrivèrent à Poudlard, les élèves étaient éparpillés un peu partout. Normale pour un weekend assez doux et ensoleillé, tous profitaient donc du beau temps.
Hermione conduisit Harry dans l'ancienne salle de classe de potion, classe qui avait été fermée suite au décès de Snape. Toute excitée, elle sortit d'une de ses poches un très vieux parchemin qui dégageait une aura magique très sombre mais étrangement attirante. Harry s'en méfia immédiatement. Le parchemin ne lui disait rien de bon et il ne comprenait pas pourquoi Hermione ne s'en méfiait pas. Peut-être à cause de l'attirance qu'il a perçue. En tout cas, aucune inquiétude ne venait de son amie, tout ce que Harry pouvait percevoir d'elle était une impatience tout enfantine.
VOUS LISEZ
La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)
FanfictionAprès avoir vaincu Voldemort, Harry Potter vit sa vie tranquillement jusqu'au jour où Hermione lui demande de l'aider dans la réalisation d'une potion. La potion tourne mal et Harry est transformé en une créature magique aux pouvoirs très sombres. D...