chapitre 13

983 75 24
                                    


Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.

Bêta :non corrigé

Chapitre 13

Piper reprit conscience doucement. La sorcière avait une migraine carabinier. Elle jeta un regard hagard autour d'elle afin de se repérer. Elle se trouvait dans une espèce de grotte où se trouvait un trône rouge et or. Sur celui-ci était assis un jeune homme d'une vingtaine d'années à la beauté sauvage et ayant une petite paire de cornes sur la tête. Il se dégageait de lui de l'arrogance et de la confiance. Sur sa droite, un autre jeune homme du même âge se tenait droit comme un piquet.

Les deux hommes la regardaient avec insistance. Une insistance telle que la sorcière commença à avoir peur elle et pour son enfant. Inconsciemment, elle porta sa main sur son ventre rond pour s'assurer que son bébé allait bien. Rassurée par le coup de pied que lui envoya ce dernier en réponse à ses caresses, elle se demanda où elle se trouvait, comment elle y était parvenue et ce qu'elle y faisait. Alors ces questions lui passaient en tête, des voix sur sa gauche la firent tourner la tête dans cette direction.

Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua la présence de ses deux sœurs, de Cole et de son mari Léo. Ces derniers étaient rassemblés dans un coin de la grotte et parlaient à voix basse. Ils ne semblaient pas avoir pris conscience de son réveil. La présence de sa famille en ces lieux amena une autre question dans l'esprit de Piper : Que faisaient ses sœurs, le compagnon de l'une d'elles et son conjoint à elle dans ce qu'elle devinait maintenant être les enfers ? Et de plus, en présence de la Source du mal en personne.

Et chose encore plus incroyable, ils n'étaient pas en train de se lancer des sortilèges les uns sur les autres. Bon Dieu ! Que se passait-il ici ? Qu'était-il arrivé après qu'elle ait perdu connaissance. Pendant que la sorcière se posait ses questions, elle se releva du canapé dans lequel elle avait été allongée et fit mine de se diriger vers sa famille. Mais avant qu'elle n'ait pu faire un pas dans cette direction, Harry qui avait suivi depuis son trône le cheminement des pensées de Piper sans aucune honte, se releva et la héla.

Son interpellation fit tourner toutes les têtes vers lui. C'est Léo qui remarqua le premier que Piper était revenue à elle. L'être de lumière se précipita vers elle et l'a pris dans les bras avant de lui donner un baiser vertigineux. Lorsque leurs lèvres finirent par se détacher les unes des autres, Léo examina Piper sous toutes les coutures afin de s'assurer qu'elle et leur bébé allaient bien. Rassuré sur la santé de sa femme et de son enfant à naître, l'être de lumière se tourna vers la Source qui venait de prendre la parole en se dirigeant vers le couple.

__ Vous voyez que je n'ai rien fait de mal à votre compagne. Comme je vous l'ai assuré, je l'avais simplement endormie.

Harry se retint de juste d'ajouter : tout comme je l'ai fait avec ses deux sœurs. En effet, apprendre à l'être de lumière qu'il avait lancé un charme d'endormissement à ses belles sœurs afin de l'inciter lui et l'ancien démon à accepter sa proposition, ne serait pas vraiment bénéfique pour lui. Tout en s'approchant du couple, Harry fit signe à Chris et à la Pucelle de s'approcher.

De leur côté, Paige, Phoebe et Cole, s'approchèrent à leur tour vers Piper pour s'assurer de son état de santé. Lorsque, la Source, Chris et la Pucelle arrivèrent à la hauteur de la petite famille, Harry demanda à Léo s'il voulait lui-même tout expliquer à sa femme ou bien s'il devait le faire à sa place. Devant le regard et le ton malicieux qu'Harry utilisa pour poser sa question, Léo eut froid au dos. Il ne savait pas pourquoi, mais il se dit qu'il devait tout dire à Piper lui-même. Sa décision prise, Léo expliqua tout ce qui s'était passé depuis l'enlèvement de Piper par la Source jusqu'à leur arrivée au royaume de ce dernier.

La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant