Chapitre 11

1K 84 12
                                    


Chapitre non corrigé


Harry envoya plusieurs démons à la recherche des ingrédients nécessaires à la fabrication de la potion. Ceux-ci s'empressèrent de revenir avec dans le but de bien se faire voir par la Nouvelle Source. Pendant que les démons étaient partis en chasse d'ingrédients, Harry prépara un endroit où confectionner la potion en toute tranquillité. Pour cela, il réquisitionna une partie de la salle de trône et y fit apparaitre une table, un chaudron et un foyer pour la cuisson. Cela étant fait, il lut plusieurs fois la recette et s'entraina à faire les gestes requis pour la réalisation afin de ne pas se louper au moment venu.

Confortablement installé sur un rocher à quelques mètres de la Source, Chris suivait les gestes de cette dernière avec un mélange da fascination et d'amusement. Voir la Source du mal agiter ses mains dans tous les sens comme l'un de ces miteux magiciens de cabaret était tout simplement hilarant. Hilarant, mais aussi très euh... mignon. Nom de Dieu, il n'avait pas dit un truc pareil ! s'affola Chris en rougissant un peu. Mignon. Il venait de qualifier la Source de tout mal de MIGNON. Mais il n'allait pas bien ! Un chien était mignon. Un chat, un lapin et nounous étaient mignons. La Source du mal n'avait quant à lui, rien, absolument rien de mignon !

Alors qu'il disait cela, Harry releva la tête de sa lecture et lui fit un clin d'œil malicieux avant de retourner à sa recette. Chris sentit son cœur rater un battement. Venait-il d'halluciner ou ce démon lui avait fait un clin d'œil ? L'être de lumière secoua sa tête et pensa à autre chose. C'était trop bizarre. Chris se demanda alors, comment faire pour convaincre sa mère à s'allier à la Source. Le jeune homme n'était pas suffisamment naïf pour croire que sa mère aller donner son consentement aussi facilement. Ou bien donner son consentement tout court.

Comment allaient-ils s'y prendre pour l'amener à accepter leur proposition ? Chris ne le savait pas et cela l'inquiétait. L'être de lumière songeait à se rendre au manoir Halliwell pour tenter d'influencer les sœurs de sa mère, mais il savait que ces dernières ne lui feraient pas confiance. Sa famille était l'une des plus suspicieuses qu'il connaissait. Surtout sa tante Paige. Elle était si soupçonneuse que cela s'apparentait étrangement à de la paranoïa. Beaucoup de sorciers, sorcières, démons, être de lumières, êtres magiques et humains en avaient fait les frais dans le futur. D'après ce que Chris savait, sa tante Paige était déjà méfiante en tant que simple sorcière. Cette tendance s'était accentuée après sa métamorphose.

Pendant que Chris songeait au moyen d'amener Piper dans leur camp, Harry de son côté se demandait ce qui n'allait pas chez lui. Pourquoi avait-il fait un clin d'œil à Chis ? Il n'arrivait pas à le savoir. D'habitude... enfin, avant qu'il ne devienne la Source du mal contre son gré, il n'avait pas pour habitude de faire de clins d'œil aux gens. Il était si timide, qu'il n'avait jamais eu le courage d'aborder ou de répondre aux invitations de certains hommes. Pourtant, Merlin savait qu'il était gay. C'était parce qu'il était gay qu'il avait quitté Ginny et non parce qu'elle n'était pas assez bien lui comme le disait Ron.

C'était aussi parce qu'il était gay qu'il avait refusé toutes les demandes de mariage qu'il avait reçu des grandes familles sorcières venues des quatre coins de la planète. Et c'était parce qu'il avait peur d'avouer son penchant pour les hommes à ses amis et du qu'en-dira-t-on que Harry avait décliné l'offre de Malfoy. Qu'il avait laissé le sorcier croire que s'il ne voulait pas vivre avec lui dans le monde moldu, c'était parce que Draco avait perdu sa magie en brisant le contrat de mariage qui le lié à Daphné Greengrass. Non, faire des clins d'œil n'était vraiment pas dans les habitudes de l'ancien sorcier.

Ne voulant pas trop se pencher sur son étrange comportement vis-à-vis de Chris, Harry se remit dans la lecture de la potion. Après cinq minutes passées à s'exercer sur les mouvements à faire lors de la préparation, Harry s'avoua vaincu. Jamais il ne pourrait réussir. C'était bien trop compliqué pour lui. Harry posa le parchemin contenant la recette sur son trône et se mit à faire les cent pas tout en évitant de regarder Chris qui était, semblait-il, plongé dans ses pensées. Comme il était évident qu'il lui était impossible de réaliser lui-même la potion, Harry fit appeler la Prophétesse.

La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant