Chapitre 5

1.4K 104 4
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.

Correction chapitre : Lilou40


Chapitre 5

Quand Léo se présenta devant le conseil des fondateurs afin de poser sa requête, ceux-ci étaient en grande agitation. Étonné par l'état de panique qui avait envahi les cieux, Léo se demanda ce qui en était en à l'origine. Était-ce l'apparition de la nouvelle source qui avait déclenché tout cela ? L'être de lumière ne le savait absolument pas. Voulant savoir ce qui se passait, Léo s'approcha d'une de ses collègues afin de l'interroger. C'est ainsi qu'il apprit que les Titans, des êtres aux pouvoirs quasiment divins, avaient été libérés de leur prison de glace par un démon.

Léo qui ne connaissait pas ce qu'étaient ces êtres désira en savoir un peu plus sur eux, mais personne ne voulut lui répondre. Se demandant s'il devait ou non faire sa demande tout de même, l'être de lumière se fraya un chemin jusqu'à un de ses supérieurs. En formulant la requête de ses protégées, Léo eut la surprise de la voir immédiatement acceptée. L'être de lumière s'était préparé à lutter et à argumenter un long moment avant d'obtenir une réponse, alors que le Fondateur lui dise oui immédiatement avait de quoi le surprendre.

_ Je sais que tu te poses des questions sur mon acceptation Léo, lui dit le Fondateur en le regardant droit dans les yeux.

_ En effet. Pourquoi avoir dit oui aussi rapidement ?

_ La libération des Titans est une énorme catastrophe pour nous Léo, et si garder un démon à l'abri de la Source pendant quelques jours parvient à nous débarrasser d'elle définitivement, je ne vais pas en discuter. Une menace en moins dans la situation actuelle ne peut que nous être bénéfique.

_ Sont-ils si dangereux que cela ces Titans ?

_ Bien plus que la Source elle-même. Maintenant, retourne auprès de tes sorcières et dit leur de se préparer à combattre. Ce qui arrive est bien plus malfaisant que tout ce qu'elles ont pu combattre jusqu'à présent. Alors qu'elles se tiennent prêtes pour l'affrontement. Va à présent.

Léo ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma immédiatement. Il retourna au manoir, et mis au courant les trois sœurs et Cole de l'avertissement du Fondateur.

_ Cole ?

_ Oui mon amour.

_ Es-tu au courant de quelque chose concernant ces Titans ?

_ Eh bien, il y a une centaine d'années, j'ai eu une petite aventure avec une Bohémienne.

_ Merci, mais je ne tiens pas à connaitre tes aventures passées, lui rétorqua Phoebe un brin en colère.

_ C'est toi qui viens de me demander si je connaissais quelque chose sur les Titans.

_ Exactement ! Sur les Titans, pas sur tes anciennes maîtresses !

_ Mais cela à un rapport.

_ C'est bon Phoebe, tu nous ferais ta crise de jalousie plus tard, coupa sèchement Piper.

La sorcière n'était vraiment pas de bonne humeur. Peut-être était-ce dû à sa grossesse, mais sa patience était devenue presque inexistante ces temps-ci. Et l'accumulation de mauvaises nouvelles ne faisait rien pour la calmer.

_ Alors, aboya pratiquement Piper sur Cole.

_ Eh bien, la famille de cette bohémienne était l'une des rares de cette communauté à mettre par écrit leurs vécus. Se précipita de dire Cole pour ne pas plus irriter la sorcière. Un soir, alors que je l'attendais dans sa roulotte, je me suis mis à parcourir quelques-uns de ces écrits. Et c'est sur un ancien parchemin vieux de plus d'un millénaire ou deux que les Titans ont été mentionnés. D'après le peu que j'ai pu déchiffrer, ils sont des envoyés de la Source du bien.

La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant