Chapitre 21

872 69 5
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.

Correction chapitre : non corrigé

Chapitre 21

Chris courait tout en jetant de fréquents coups d'œil derrière lui. Il tourna dans un couloir qui le mena devant une double porte qui le conduisit dans un immense jardin éclairé faiblement par des lanternes. Sans prendre le temps d'admirer la beauté de celui-ci, il s'engagea dans une allée tout en faisant apparaitre dans sa main droite une arbalète noire prête à l'emploi. L'être de lumière se cacha ensuite derrière un arbre, les yeux tournés vers la porte par laquelle il venait de s'échapper. Son attente ne fut pas bien longue, car quelques secondes seulement après s'être placé dernière l'arbre, une créature hybride à moitié humaine et à moitié monstrueuse surgir de la bâtisse.

La moitié humaine du corps était celle d'une jeune femme aux courbes sublime. La créature portait des vêtements qui moulaient son corps comme une seconde peau qui ne faisait que souligner ses charmes. Deux grandes ailes puissantes, noires et rouges se dressaient majestueusement de son dos. Son visage d'une laideur repoussante était de forme ronde sur lequel une longue barbe rouge s'étalait fièrement. Elle avait un nez aplati, une bouche immense munie de dents longues telles des défenses de sanglier et pointues d'où sortait une langue gris et fine de serpent. Ses yeux étaient immenses, jaunes et fendus comme ceux des chats. En place de cheveux, elle arborait une chevelure faite de serpents entrelacés qui se tortillaient en émettant des sifflements surexcités qui firent frissonner Chris.

Elle avait une démarche lascive et hypnotisant. On avait l'impression qu'elle dansait plus qu'elle ne marchait. En fait, si un serpent pouvait prendre forme humaine, à n'en pas douter qu'il se mouvrait de la même manière que la créature. Tout en pénétrant plus en avant dans le jardin, elle laissa échapper un rire sifflotant et sensuel qui fit courir un frisson de peur et étrangement, de désir à l'être de lumière. Chris ressentit l'irrésistible envie de sortir de sa cachette et de courir vers la créature. Il lutta bravement avec cette envie en s'agrippant fermement à son arme, bien décidé à éliminer le monstre tentateur et effrayant. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres de sa cachette, Chris prit une lente inspiration et se releva.

L'arbalète en avant, il attendit qu'elle le dépasse avant de se dresser derrière elle et de la viser. Sans la moindre hésitation, froidement, il tira. Une flèche noire alla se planter dans le bas du dos de la créature. Elle poussa un hurlement effroyable qui glaça le sang de l'être de lumière. Pourtant, Chris ne perdit pas son objective en vue et réarma l'arbalète puis tira une seconde fois. Cependant, la flèche rata sa cible et alla se perdre quelque part dans le jardin. La créature se tourna vers Chris le visage déformé par la colère. Ses yeux brillèrent d'une lueur surnaturelle. Un rayon vert sortit des yeux de la créature et partit en direction de Chris.

L'être de lumière se laissa tomber par terre et roula sur lui-même pour échapper au rayon. Dans la manœuvre, il perdit son arme. Ne cherchant pas à la reprendre, Chris se leva et prit les jambes à son cou. En effet, il n'avait pas le temps de la ramasser, car deux autres créatures ressemblantes comme deux gouttes d'eau à la première, arrivèrent en courant dans le jardin et se précipitèrent auprès de la première créature. Profitant de leur distraction, Chris fit demi-tour et retourna dans la grande bâtisse. Tout en courant, il se demanda s'il lui était possible de faire apparaitre une nouvelle arme. Se disant que ce n'était qu'en essayant qu'il le saurait, il se concentra et matérialisa une autre arbalète noire dans sa main.

Se disant qu'il ne pouvait pas continuer à courir comme ça, Chris ouvrit la première pièce qui se présenta à lui et pénétra à l'intérieur. Ensuite, il se rendit invisible, se cacha et attendit tranquillement l'arrivée de ses poursuivants. Tout comme dans le jardin, l'attente ne fut pas bien longue, car il n'avait fallu que quelques minutes aux créatures pour le retrouver. La porte de la pièce où il avait trouvé refuge vola en éclat. Une de ses poursuivantes pénétra dans la pièce et lança un regard attentif à l'intérieur. Chris retint son souffle pour ne pas se faire débusquer. Après une longue minute, la créature fit demi-tour. Mais alors que Chris se croyait hors de danger, la créature se retourna et dit :

La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant