Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.
Correction chapitre : non corrigé
La nouvelle source
Chapitre 14
Lorsque la surprise due à la perte de conscience de la sorcière et du roi des démons fut passée, Léo se précipita auprès de sa femme. Il appela son nom tout en lui donnant quelques légères claques au visage afin de la réveiller. Pendant que Léo essayait de réveiller sa femme, Chris lui se précipita auprès d'Harry. Il se mit à genoux devant lui et pris sa tête pour la poser sur ces derniers. Ensuite, avec de douces caresses sur la joue de l'ancien sorcier, il tenta de lui faire reprendre conscience.
De son côté, la Pucelle qui regardait tout cela avec une attention toute particulière et qui fut la seule à avoir vu la petite boule se glisser de Piper à Chris, commença à fomenter un plan dans sa tête. En voilà une belle occasion de se venger des sorcières responsables de son enfermement. Ainsi, alors qu'un sourire machiavélique se dessinait sur ses lèvres qu'elle se dépêcha de faire disparaitre, elle s'approcha d'Harry et de Chris. Puis, elle murmura une formule magique si ancienne au-dessus des deux hommes, que même les Fondateurs avaient oublié son existence. À la fin de son maléfice, elle prit une expression neutre et dit calmement à Chris, mais suffisamment fort pour que les sorcières, l'ancien démon ainsi que Léo puissent l'entendre :
_ Je crois qu'il faut l'embrasser pour compléter le sort et le réveiller.
_ Hein ! répondit Chris en regardant la démone avec de grands yeux. Vous voulez dire que Piper doit l'embrasser ? s'écria-t-il ensuite.
_ Cela me semble invraisemblable dans la mesure où la sorcière est elle aussi assommée, répliqua la démone avec sarcasme.
_ Si ce n'est pas Piper qui doit l'embrasser, alors qui ? demanda naïvement Chris.
_ On dirait bien que cet honneur vous revient, mon garçon, car je ne vois pas l'un d'entre eux embrasser notre roi aussi beau soit-il, lui dit la Pucelle en désignant Léo et compagnie.
_ Mais, si c'est pour compléter le charme, Piper n'est-elle pas la mieux placée pour l'embrasser étant donné qu'elle porte l'enfant avec lequel il vient de se lier ? s'étonna tout de même Chris.
_ Certes, mais étant donné qui tu es et ce que tu représentes pour lui, l'honneur te revient bel et bien. Ne crois-tu pas ? ajouta avec instance la Pucelle.
Pendant une seconde, Chris eut peur que la démone ne soit au courant de sa provenance du futur et de son lien avec les sorcières, avant de se dire qu'elle devait sans doute faire référence à ses deux baisers manqués avec la Source. De plus, comment pouvait-elle savoir qu'il venait du futur et qu'il était lié aux trois sœurs les plus célèbres et les plus redoutables de tous les temps ? Et à moins qu'elle n'ait des pouvoirs prémonitoires plus grands, et avec une plus longue portée que ceux de sa tante Phoebe, il n'y avait aucune chance qu'elle sache qui il était réellement. Rassuré, Chris porta son regard sur Harry et plus précisément sur les lèvres de ce dernier.
_ Donc, pour le réveiller, il me suffit de l'embrasser ? demanda confirmation Chris en passant sa langue sur ses lèvres
_ Tout à fait, confirma la Pucelle, les yeux brillants d'impatience
Il fallait que le jeune homme embrasse le roi démon pour finaliser son maléfice. Ainsi, même si les sœurs venaient à trouver une manière ou une autre de défaire les fiançailles de la Source avec l'enfant à naitre de la sorcière, grâce au maléfice qu'elle venait de lancer, le lien qui relie le roi démon à l'enfant restera tout de même intact. Latente, mais présent. Et lorsque le moment viendra, si elle ne se trompait pas sur l'identité du jeune homme près de la Source, la magie des deux concernés les obligera à honorer le contrat de fiançailles. Et quoi que puissent faire les sorcières pour défaire le sortilège, il sera bien trop tard pour intervenir, car le maléfice qu'elle venait de lancer ne pouvait être contré sans risquer la mort des concernés. Quel meilleur moyen de se venger de sorcières œuvrant pour le bien que de rendre leur descendance maléfique.
VOUS LISEZ
La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)
FanfictionAprès avoir vaincu Voldemort, Harry Potter vit sa vie tranquillement jusqu'au jour où Hermione lui demande de l'aider dans la réalisation d'une potion. La potion tourne mal et Harry est transformé en une créature magique aux pouvoirs très sombres. D...