Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.
Correction chapitre :
Léo se glissa derrière une colonne et attendit que le Titan détourne le regard. Après s'être assuré que le champ était libre, il courut vers une petite porte blanche dissimuler derrière une autre colonne. Cette porte n'était connue que de très peu de personnes aux cieux. En fait, seul le chef des fondateurs était au courant de son existence. Léo avait appris son existence par un pur hasard. Il avait un jour surpris son supérieur en train de l'utiliser. Curieux, il l'avait suivi discrètement et sans se faire voir. La porte l'avait conduit dans une ruelle déserte de San Francisco.
Léo avait ensuite fait quelques recherches et avait appris que la porte avait été conçue en prévision d'une attaque comme celle que venaient de subir les cieux. Elle servait à évacuer les êtres de lumières et les Fondeurs dans le cas où ils seraient privés de leur pouvoir et incapables de s'échapper des cieux. Léo se glissa derrière la colonne, jeta ensuite un regard méfiant derrière lui afin de s'assurer qu'il n'avait pas été suivi. Puis, il plaça sa main sur la porte et pria pour qu'elle s'ouvre. Après deux longues secondes d'angoisse, elle s'ouvrit silencieusement. L'être de lumière s'empressa de franchir le pas. Dès qu'il passa la porte, elle disparut.
Léo s'appuya sur le mur et prit une grande inspiration. Ensuite, il s'assura que la ruelle était vide avant de s'éclipser. Il apparut dans le salon du manoir Halliwell. Une hache sortie de nulle part le frôla de peu. Léo l'évita en se baissant et en roulant sur le côté. Il trouva refuge derrière un meuble. De là, il jeta des regards méfiants autour de lui. Le salon semblait vide. Il n'y avait personne en vue. Il attendit une minute avant de crier le nom de sa femme Piper. Dès que sa voix s'éleva dans les airs, la porte de la cuisine s'ouvrit sur Paige en compagnie un homme de petite taille portant un bonnet pointu, un pantalon ainsi qu'une blouse rouge et bleu.
Derrière lui, plusieurs petites fées ainsi que différentes créatures magiques. Tous avaient une arme à la main. Vint ensuite, Phoebe et Cole. Léo sortit de sa cachette. Paige et Phoebe se jetèrent sur lui heureuses de le revoir en un seul morceau. Quand les deux jeunes femmes le lâchèrent, Léo demanda où était sa femme. Sa question engendra un lourd silence dans la pièce. Essayant de ne pas paniquer devant le mutisme de ses belles-sœurs, Léo répéta sa question. La réponse lui vint de Cole et non des deux sœurs. L'être de lumière sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds tant la nouvelle le prit de court. Sa femme enceinte de son enfant avait été enlevée par le roi des enfers. Il n'arrivait pas à le croire.
_ Où se trouve le démon ? demanda Cole.
_ Hein ! fut la réponse un peu confuse de Léo.
_ Le démon caméléon, lui précisa Col. Où est-il ?
_ Il a été fait prisonnier par les Titans, lui dit Léo.
_ Pardon ! s'écria Cole. Comment est-ce arrivé ?
_ Les Titans ont volé les pouvoirs des trois êtres de lumière pour s'introduire aux cieux, commença Léo.
_ Cela, nous le savons déjà, coupa Cole.
_ Comment ?
_ Les fondateurs sont venus exiger notre aide, lui répondit Paige à la place de Cole.
_ Dieu merci ! souffla Léo, il y a eu des survivants. Je pensais qu'ils avaient tous été tués.
_ Alors, comment le démon s'est-il fait prendre ? redemanda Cole.
VOUS LISEZ
La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)
Fiksi PenggemarAprès avoir vaincu Voldemort, Harry Potter vit sa vie tranquillement jusqu'au jour où Hermione lui demande de l'aider dans la réalisation d'une potion. La potion tourne mal et Harry est transformé en une créature magique aux pouvoirs très sombres. D...