Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.
Correction chapitre : misa2
La nouvelle source
NdA : Ici, la Source est liée magiquement à tous les démons, elle peut savoir avec précision où se trouve chacun d'eux. Cependant, il existe des charmes qui permettent aux démons en fuite de se cacher d'elle. Ils sont toutefois très rares et coutent très cher, donc, peu de démons peuvent se les permettre.
Harry avait l'impression qu'une autre personne guidait ses faits et gestes. Depuis son arrivée dans ce monde étrange, il n'arrivait plus à raisonner normalement. C'était comme quand Voldemort avait pris le contrôle de son corps durant quelques secondes au ministère de la magie, quand il était plus jeune. Harry tentait de reprendre les commandes, mais l'autre étant bien trop fort, cela était vain. Le sorcier avait donc assisté à la chasse aux démons menée par l'autre, et à leur mise à mort sans qu'il ne puisse rien y faire. Mais l'Auror ne s'avouait pas vaincu pour autant. Il était tout de même « le grand » Harry Potter, celui qui avait tué le mage le plus puissant du monde magique anglais !
Ce n'était donc pas un parasite qui allait lui voler son corps et en faire ce qu'il voulait. Fort de sa résolution, Harry se concentra sur sa magie et son esprit comme Snape lui avait enseigné durant la guerre. Cela lui prit un peu de temps, car le sorcier n'avait plus l'habitude de faire ce genre d'exercices. Quand Harry parvint à réunir suffisamment de magie et de volonté en lui et à faire le vide dans son esprit, il partit à la charge de l'autre. Celui qui occupait son corps sans avoir demandé son avis, La Source, comme l'appelaient les démons. Une lutte de volonté et de magie prit alors place dans le corps et l'esprit de l'Auror. L'enveloppe charnelle humaine ne pouvait contenir qu'un seul esprit, pas deux. Jamais deux. Et Harry était bien décidé à ce que cet esprit soit le sien et celui de personne d'autre.
LNS
La Nouvelle Source se baladait avec insouciance, pieds nus et toujours en pyjama, dans les rues de San Francisco sans attacher de l'importance aux regards curieux qui étaient posés sur sa personne. Le roi des démons était à la recherche des deux derniers démons qui avaient participé à son invocation. Il lui avait été très facile de localiser les huit premiers fuyards, mais les deux deniers lui donnaient un peu de mal. Ils devaient certainement utiliser des sortilèges de camouflage. Cependant, La Nouvelle Source ne se plaignait pas vraiment de ça. En fait, elle était très contente. Un peu d'obstacles ne pouvaient que rendre les choses un peu plus amusantes pour elle. Et puis, d'après ses détecteurs de démons, trois démons se cachaient dans le secteur où elle se trouvait.
Néanmoins, La Source ne savait pas s'il s'agissait des démons qu'elle cherchait. Suivant les indications que son détecteur lui indiquait, elle tourna au coin d'une rue de Downtown, le centre-ville de San Francisco. En pénétrant dans une petite ruelle, elle tomba sur un groupe de clochards qui la dévisagea durant une seconde avant de lui sauter dessus comme un seul homme. La Source fut tellement prise de court, qu'elle se laissa faire sans opposer de résistance. Elle se retrouva rapidement au sol engloutie sous une dizaine de sans-abris. La foudre apparut de nulle part et s'abattit brusquement sur l'amas de corps. Ceux-ci prirent feu. Des hurlements d'horreur s'élevèrent de la ruelle.
Rapidement, les cris attirèrent les curieux qui s'agglutinèrent devant l'entrée de celle-ci. Profitant de la confusion engendrée par les torches humaines, La Source s'éclipsa ailleurs. Elle apparut dans une autre petite ruelle, mais cette fois-ci, complètement vide. Le roi des démons s'énerva sur un mur qu'il fracassa à coup de poing. Sa rage déversée, il se rendit invisible et retourna sur les lieux où il avait ressenti la présence des démons et suivit la piste jusqu'à une petite maison un peu délabrée. Le roi du royaume souterrain pénétra à l'intérieur sans hésitation après s'être rendu visible. Deux démons de base étage se jetèrent sur lui. Un jet de flamme bien placé eut raison des deux imbéciles.
VOUS LISEZ
La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)
FanfictionAprès avoir vaincu Voldemort, Harry Potter vit sa vie tranquillement jusqu'au jour où Hermione lui demande de l'aider dans la réalisation d'une potion. La potion tourne mal et Harry est transformé en une créature magique aux pouvoirs très sombres. D...