Chapitre 1

949 15 0
                                    

J'étais seule à me débattre dans toute cette jungle contre les plantes et bestioles qui venait se frotter à moi. Je devais le retrouvé, après toutes ces années, il me devait toujours une faveur. Je comptais bien en profiter aujourd'hui, j'en avais besoin, c'était vitale. Tous les autres m'attendais à la frontière, espérant une réponse affirmative.
Après des heures de marches, je sentais enfin son odeur, j'entendais le son de sa voix. Il était là, à quelques pas d'ici. Notre dernière chance, c'était lui.

•••••••••••••••

Prologue court, mais attendez les prochains chapitres. Ce seront des chapitres plutôt courts dans l'ensemble. Veuillez m'excuser d'avance pour la qualité de ma rédaction et mes maladresses d'expression. J'essaie de faire le moins de faute d'orthographe possible mais cela reste difficile. Afin d'être régulière, mon histoire entière à déjà été écrite donc si celle-ci te plaît tu pourras continuer de la lire jusqu'au dernier mot. J'ai fais ce choix pour être sûr de la finir et de ne pas l'abandonner par peur d'un manque de lecture. Je posterais donc régulièrement, environ plusieurs fois par semaine. J'accompagnerai souvent la lecture de musique se trouvant tout en haut de la page, histoire de vous mettre dans l'ambiance, et peut-être vous faire découvrir de nouvelles choses. J'ai pris un peu de temps pour savoir quelle musique allait le mieux avec chaque texte afin que ce soit le plus agréable possible pour vous.
Parce que Wattpad n'est pas qu'un support de lecture mais aussi visuel qu'artistique.
Gros bisous
Prenez soin de vous.

Éternellement à toi, Katherine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant