Chapitre 26

254 10 3
                                    

Hold on I still love you
Peter pleura toutes les larmes de son corps. Il raconta toute l'histoire à Emma et Regina qui n'avaient pu accéder au sommet de l'horloge.
Les deux femmes se lancèrent un regard triste devant la détresse du jeune homme.
Peu après dans la soirée, il accéda à la chambre de sa bien aimée sans nulle présence désormais. Il s'allongea sur le lit et sentit son odeur dans les draps. Il tourna la tête vers son chevet. Il vit la photo et s'empara du cadre. Il le contempla un bon moment puis fronça les sourcils.  Il le retourna et prit l'enveloppe. Seul son nom y était écrit.
"Cher Peter
Je n'ai jamais été doué pour les adieux, c'est peut-être pour cela que l'on s'est toujours retrouvé toi et moi.
Je suis certainement parti à l'heure qu'il est. Malgré un certain regret.Nous sommes certainement passé à côté de beaucoup de choses toi et moi.
Je veux que sans moi, tu vives la vie dont tu rêves. Grandis ou reste jeune éternellement car je me suis rendu compte trop tard que la vie est trop courte pour ne pas faire ce que l'on veut.
Peter, je t'aime. Je serais éternellement à toi.
Merci pour tout,
Merci d'avoir été près de moi,
Merci Peter, Merci.
 
              Éternellement à toi
                                      Katherine."

Il essuya la larme chaude qui s'échappait de son œil. Il s'endormit peu après.
Un rêve étrange, il était de retour au bar où il avait rencontré Katherine pour la première fois. Étonnant étant donné qu'il avait été démolie il y a presque 50 ans. Il regarda autour de lui mais celui était vide. Il se retourna et la vit. Ils s'enlacèrent, par l'émotion il n'arriva pas à prononcer un mot. Leurs corps l'un contre l'autre, leurs souffles irréguliers.Katherine commença alors :
- On se retrouve là où tout à commencé.
- Et où tout se termine visiblement, dit-il contenant ses émotions.
- Ne dis pas ça.
- C'est un dernier au revoir Katherine. Devant la tristesse de son ami, elle répondit simplement :
- Un jour prochain, nous serons de nouveau réuni, libre et heureux.
- C'est un espoir ?
- Non, une promesse...
Un dernier baiser et celui-ci se réveilla. Il comprit tout, il versa une dernière larme et se releva. La vie avait emporté avec elle son être le plus cher. Mais il est à chacun de faire son temps et lorsque le moment viendra, ils se retrouveront, et ce, pour l'éternité.

Parce que les méchants ont eu aussi le droit à leur fin heureuse...

•••••••••
Une dernière partie prochainement.


Éternellement à toi, Katherine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant