Sur les troncs d'arbres, par terre, dans les buissons, partout, absolument partout : de la veine de Venus. J'écarquillais les yeux, je m'étais inconsciemment dirigé vers l'endroit le plus nocif pour les vampires. Je respirais difficilement et ma peau brûlait à petit feux. Les forces me manquaient mais je devais me dépêcher pour ne pas être paralysé par ce qui m'entourais. Si cela venait à se faire, je me dirigeais forcément vers une mort certaine.
Je paniquais et réfléchissait difficilement. Ma respiration était forte presque impossible. Les idées défilaient mais je ne savais que faire. Lorsqu'un ricanement attira mon attention : Félix.
C'était l'un des garçons de Peter, il ne m'avait jamais inspiré confiance et maintenant j'en étais certaine. Il me regardait d'un air moqueur, les bras croisés et le sourire au lèvres.
Je le suppliai :
- Aide moi a sortir d'ici Felix !
- Il y a un prix à payer pour ça ma belle, dit-il en haussant un sourcil.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Que tu partes du pays imaginaire, fais tes valises et va t-en, retourne dans le monde réel et oublie le. Il te déteste, il te hais de toute son âme alors arrête d'insister, tu perds ton temps. Pauvre petite.
Je ne répliquai rien, parce qu'il avait raison, je devais à tout prix sortir de ce champs. Les larmes perlaient sur mes joues et je relevais la tête vers lui en hochant la tête en signe de capitulation.
Pour sauver ma vie je devais sortir de la sienne. Partir et le laisser, après tout, c'est vrai je ferai mieux de le laisser en paix.
•.
.•
Une fois sortie de la forêt de Venus, je rentrai à ma cabane rassemblai mes affaires et m'assis à mon bureau. Avant de partir je devais tout lui raconter, ce que j'avais sur le coeur. Mais je n'aurais jamais le courage de lui dire en face alors j'attrapai un feuille de papier et un stylo.
"Peter...••••••••
La lettre, les adieux de Katherine, vous en saurez plus très bientôt. C
VOUS LISEZ
Éternellement à toi, Katherine.
FanfictionCher Peter, Si on m'avait dit que l'on se retrouverai un jour, je ne l'aurais certainement pas cru. Mais tu es aujourd'hui ma porte de sortie, mon dernier espoir. Retrouvons nous une dernière fois. K...