Chapitre 5: Huitième

317 26 2
                                    

Il va falloir que je finisse par leur donner une réponse.
Vous fixiez le portable devant vous sur la table du café de l'hôtel.
Cela faisait maintenant deux jours que les événements avaient eu lieu et vous n'arriviez toujours pas à vous décider.
De l'argent évidemment c'est toujours alléchant mais travailler en groupe c'est dangereux: plus facile de se faire coincer... En plus ils sont déjà connus des services de polices, je vais devoir être encore plus prudente.
Vous vous preniez la tête dans les mains.
J'ai toujours travaillée seule, je ne vois pas pourquoi je changerai maintenant. J'ai mes propres règles et mes propres manières de procéder.
Mais, s'ils disent vrais et que je suis recherchée je ne décrocherais pas de contrats.
Il est vrai que vous sentiez des regards permanents derrière vous depuis un certain temps.
Il a dit qu'ils couvriraient mes arrières... je ne sais pas s'ils sont vraiment dignes de confiance.
Vous aviez fait des recherches sur eux, braquage de banque, vol, assassinat... Ils faisaient de tout, leur polyvalence était presque effrayante.
S'ils veulent absolument un tireur d'élite c'est qu'ils doivent préparer un gros coup. Rien de me dit qu'ils ne m'élimineront pas une fois que je ne leur serait plus utile.
Mais se seraient-ils donnés tant de mal si c'est pour vous tuer à la fin?
Non non, vous chassiez cette pensée de votre tête.
C'est un pari risqué d'accepter leur offre, qui dit que j'arriverais à m'entendre avec eux, si ça se trouve ils vont tous me détester.
Vous rigoliez toute seule.
Je n'ai pas non plus envie de me mêler aux guerres de gangs, du drama pour rien à mon goût.
Je serai bien plus tranquille seule.
Vous vous affaliez au fond de votre chaise et leviez la tête pour fixer le ciel d'un air vide.
Mais je serai sans argent.
Si pas en prison.
Ou pire, exécutée.


- Votre café madame.
La voix de la serveuse vous sortit de votre monologue intérieur.
- Ah.. Merci.
Elle déposa la tasse sur la table de marbre, à côté du téléphone.
Vous aviez regardé son contenu, juste un numéro enregistré, intraçable.
Vous preniez la tasse et regardiez les passants tout en buvant doucement votre café, quand les paroles de Kim Taehyung vous revinrent à l'esprit.
"Alors pourquoi être ressortie de l'ombre?"
Vous baissiez les yeux.
De quoi je me mêle de toute façon.
A tous les coups c'est eux qui ont filés les infos aux gouvernements pour me coincer dans cette situation.
Vous sirotiez votre dernière gorgée du liquide chaud avant de vous lever tout en laissant de la monnaie dans la sous tasse et en prenant le cellulaire dans votre autre main.

Vous arpentiez les rues de Séoul sans but, il faisait froid.
Heureusement le long manteau épais châtain que l'on vous avait fourni vous tenait assez chaud.
Vous arriviez alors devant un musée et décidiez d'y rentrer sans vraiment réfléchir à ce que vous faisiez. Vous aviez toujours aimé l'art quelque soit sa forme.
L'intérieur était désert, le calme du bâtiment comparé au bruit de la ville vous faisait du bien.
Vous vous posiez sur une banquette dans la galerie de peintures classiques et fixiez le tableau devant vous, l'esprit vide.
Puis vous finissiez par pousser un soupir et chuchotiez à vous-même:
- Je n'ai pas vraiment le choix au final.

Vous preniez le petit objet au fond de votre poche droite, trouviez le numéro préenregistré et lanciez l'appel.
Une sonnerie... deux sonnerie... on décrocha, c'est une voix inconnue qui parla.
- Votre réponse (T/N)?
- J'accepte.
- Restez où vous êtes.
Il raccrocha.
Vous attendiez seule au milieu des tableaux.

Au bout d'une dizaine de minutes des pas se firent entendre au loin.
Un individu arriva à votre gauche et se planta devant vous. Vous leviez le regard.
C'était Kim Namjoon qui vous sortit son plus beau sourire.
- Bonjour (T/N), suivez moi. Il vous fit un geste de la main et parti dans la même direction que celle d'où il était arrivé.
Vous vous leviez pour le suivre, il vous mena à la sortie du musée où un 4x4 noir rutilant vous attendait.
Il monta le premier puis vous tendit la main pour vous aider, vous vous installiez sur la banquette arrière.
- Et maintenant? Vous lui demandiez.
- Maintenant direction le QG. Il fit un signe au conducteur et le véhicule se mit à avancer.
Vous observiez le paysage défiler à travers la vitre, vous traversiez des quartiers résidentiels, longiez longtemps le fleuve Han puis la ville commença à disparaître peu à peu du paysage pour finir par arriver en pleine campagne. La route commençait à être longue.
Namjoon coupa alors le silence.
- Comment allez-vous depuis la dernière fois? Vos blessures sont-elles guéries?
- Vous parlez des hématomes? Heureusement celui que j'avais sur le bas du front est parti. Vous pointiez l'endroit avec votre index. J'avais l'air maline avec un bleu entre les deux yeux.
Vous rigoliez tous les deux.
La voiture tourna dans un petit chemin dégradé en pente, vous regardiez brièvement le paysage derrière Namjoon.
- Nous sommes bientôt arrivés pas vrai? Je reconnaît les lieux.
- Exact.
Vous arriviez alors devant une immense villa surplombant tous les environs, le grand portail en fer forgé qui gardait l'entrée s'ouvrit lentement. Quelqu'un vint toquer à la fenêtre du conducteur et vous laissa passer en voyant son visage. Peu après le SUV s'arrêta et vous descendiez tous les deux.

Les hanoks indiquaient que la villa était ancienne, les murs blanc cassé brillaient à la lumière du soleil maintenant bas dans le ciel, les tuiles bleu marine reflétaient les rayons de lumière. On entendait juste le vent passer dans les feuilles des arbres et les bruits d'eau émit par les différents bassins dans la cour. Des gardes étaient postés devant les différents bâtiments. Au dessus de la double porte en bois devant laquelle vous vous teniez était écrit "Quartier Général" en hangul et à l'encre noire.
Namjoon appuya sa main sur la porte de droite, puis se tourna vers vous avec un léger sourire avant de faire la faire coulisser.
Derrière se trouvait une pièce de taille considérable. Ses murs étaient recouverts de grands écrans, de longues tables étaient disposées de chaque côté, entourées de chaises roulantes. Devant vous une autre table plus petite émettait un hologramme bleu saphir. Au centre de la pièce des ouvertures donnaient sur un jardin intérieur, faisant rentrer la lumière du jour dans la salle d'opération.
Mais le plus important se trouvait au fond.
Les autres membres de Bangtan Sonyeondan vous fixait et vous pouviez les entendre murmurer, ils étaient tous réunis autour d'un bureau.

Namjoon leur fit signe de venir, ils se levèrent tous en même temps et vinrent se placer en rang d'oignon devant vous.
La première chose qui vous surpris fut leur nombre.
Seulement six? Je m'attendais à une armée vu leur réputation.
- Je vous présente notre nouveau membre: (T/N), ce sera notre experte en arme à feu. Présenta le leader.
- Enchantée. Vous vous incliniez en signe de respect.
Un petit "Oooh" général se fit entendre.
- Et voici... Il désigna l'homme le plus à gauche de la main pour lui dire de se présenter à son tour.
- Park Jimin, vous m'avez déjà vu mais permettez moi de me présenter dans de meilleures conditions que la dernière fois, je suis le spécialiste en informatique ici. Il s'inclina poliment.
- Je suis Jung Hoseok, je m'occupe de tout ce qui est serrure et coffre fort mais je suis aussi expert en explosifs. Il vous salua en levant la main, il avait un sourire des plus radieux.
- Kim Taehyung, vous me connaissez déjà. Je m'occupe des interrogatoires et de la torture mais ça vous l'avez déjà constaté de vous même. Mon trucs c'est d'analyser les gens et de les manipuler.
Il évita votre regard tout du long et il était à la limite de marmonner ses mots. Les autres le regardait d'un air surpris.
- Je m'appelle Jeon Jungkook, je suis le plus jeune de Bangtan. Il avait l'air ravi de vous rencontrer il souriait comme un enfant heureux. Je suis spécialiste dans le combat rapproché et l'utilisation d'armes blanches.
- Enchanté de pouvoir enfin vous connaître, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Mon nom est Kim Seokjin. Il s'inclina. Je suis notamment connu comme celui qui s'occupe de toutes les infiltrations et les négociations.
- Min Yoongi, on s'est déjà vus aussi, je suis le doc mais j'ai aussi un labo de chimie. Il se pencha avec les mains enfoncées dans les poches de sa blouse.

- Bien. Namjoon tapa dans ses mains. Maintenant que les présentations sont faîtes passons au sujet le plus important: notre nouvel objectif.



_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
Hehehe
Je vous laisse un peu de suspense, les descriptions des membres seront dans le prochain chapitre, faites tourner votre imagination d'ici là. ;)
J'espère que ça vous aura plu ~~

A Melody of Gunshots | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant