- Seokjin?
- (T/N).
L'aiguille approchait 21h quand Jin fit apparition devant la porte de votre appartement vêtu d'un costard bleu outremer flambant neuf.
- Tu ne devrais pas être en chemin pour la soirée à cette heure? Vous lui demandiez.
Il passa une main dans ses cheveux noirs déjà rabattus en arrière et soupira.
- Il va falloir que tu remplaces Jungkook.
- En temps que ton garde du corps? Vous vous enquissiez.
- Exact, il répondit.
Votre regard s'arrêta sur une mallette métallique argentée qu'il tenait dans son autre main.
- Il lui est arrivé quelque chose de grave?
- Il s'est encore battu. Il vous dit simplement.
Evidemment.
Vous rouliez des yeux à sa réponse et il vous tendit la mallette.
- Le matos dont tu auras besoins. Il continua. Enfin, si tu veux bien prendre sa place.
- Ai-je réellement le choix? Vous lui lanciez tout en saisissant la poignée.
Il vous sourit tendrement avant de se tourner en direction de l'ascenseur.
- Je t'attends dans le véhicule devant la résidence, on a encore un peu de temps mais ne tarde pas trop.
- Compris. Vous répondiez avant de clore la porte d'entrée derrière vous.Vous vous dirigiez rapidement dans votre chambre et sortiez de suite un costume noir classique de votre armoire que vous décidiez d'assortir avec un col roulé au vu des températures frigorifiques. Vous commenciez à les enfiler et ouvriez la mallette qui vous avait été donnée, examinant son intérieur.
La première chose que vos yeux identifièrent fut un set de deux pistolets noirs, des modèles SAG90 usuels chez les gardes du corps. A côté se trouvait une carte attachée à une lanière argentée et une petite boite rectangulaire sur laquelle était posé une étiquette avec votre nom et le numéro 0102. Intriguée vous regardiez son contenu et notiez qu'il s'agissait d'un kit micro et oreillette, vous les mettiez de suite.
Un grésillement arriva dans l'oreillette suivit par de multiples voix.
- (T/N)? (T/N)? Tu nous entend? On vous demanda.
- Très bien. Vous répondiez. Et vous? Vous tapotiez le micro accroché au col de votre pull.
- Cinq sur cinq! S'exclama Jimin.
Namjoon, qui était à côté, commença à vous donner quelques indications.
- Heureusement qu'on a pu faire un pass à ton nom au dernier moment. Vous dit-il tandis que vous l'enfiliez autour du cou. On t'as aussi fourni deux pistolets même si je doute que tu en ai l'utilité là bas.
Vous vérifiiez que les chargeurs des pistolets en question étaient pleins avant d'en mettre un de chaque côté de votre holster d'épaule, puis de réajuster votre veste.
- Jin m'a dit que Jungkook s'était encore battu.
Vous entendiez les deux soupirer.
- Il nous est revenu avec un oeil au beurre noir et la moitié de ses cicatrices rouvertes il y a à peine une heure, il est encore dans le bureau de Yoongi. Expliqua Jimin.
- Tu comprends bien que faire accompagner Jin par un garde du corps criblé de blessures au visage ça n'est pas vraiment envisageable. Compléta Namjoon.
Vous regardiez votre main droite encore couverte de bandages. Vos cicatrices du combat contre Jungkook n'avait pas vraiment eu le temps de se soigner et vous pouviez toujours les sentir un peu quand vous bougiez mais, comme l'avait dit Namjoon, la mission ne devait en principe pas vous demander grand chose. Un simple job de garde du corps.
Vous soupiriez et laissiez retomber votre main avant de vous diriger dans le corridor d'entrée, de prendre votre manteau et une paire de gant, et de verrouiller votre appartement en sortant.En bas de la résidence Jin vous attendait à l'arrière d'une voiture noire étincelante, vous l'y rejoigniez.
- J'ai fait aussi vite que possible. Vous lui disiez.
Il hocha de la tête et vous tendit un dossier couleur crème, vous reconnaissiez la liste des invités que vous l'aviez vu feuilleter deux jours plus tôt, et la scrutiez à la recherche d'éventuels noms familiers.
A votre surprise il y en avait une bonne dizaine, essentiellement d'anciens commanditaires d'assassinats.
- (T/N). Jin vous appela.
Vous leviez les yeux du dossier et il vous mit un petit objet brillant sous le nez, vous l'attrapiez délicatement.
- Accroche le au col de ta veste. Il vous ordonna.
Il vous avait passé une élégante broche en verre blanc représentant une fine étoile à dix branches, le symbole de Crystal Mechanics. Vous vous exécutiez et la mettiez sur le col gauche.
- Seokjin?
Il vous regarda d'un air interrogateur.
- Si possible évite de m'appeler par mon vrai nom une fois à l'intérieur du bâtiment, s'il te plait.
Jin se figea un instant, le regard fixé sur vous, puis se rapprocha de votre place.
- Tu connais des gens parmi les invités?
Vous hochiez de la tête et il se pencha vers vous.
- Qui? Son ton de voix était soudainement sérieux.
Vous reculiez légèrement, surprise par son attitude.
- Secret professionnel. Vous répondiez froidement.
Il rigola et se remit droit.
- Je m'en doutait.
Des voix indistinctes se mirent à passer dans votre oreillettes et vous appuyiez dessus pour mieux entendre. Vous identifiez seulement des cris éloignés.
- Jimin? Namjoon? Tout vas bien?
Jin, qui n'avait pas d'oreillette, vous questionna du regard tandis que vous appeliez de nouveau vos deux correspondants.
Enfin Jimin finit par vous expliquer.
- Désolé le micro a dû s'activer tout seul... Jungkook vient tout juste de sortir de l'infirmerie et Namjoon est en train de lui mettre la rouste de sa vie. Vous l'entendiez rire.
Les cris en arrière plans devinrent de plus en plus violents et s'accompagnèrent de pas frénétiques, vous entendiez Jimin se lever rapidement puis le son d'une porte brusquemment claquée se fit entendre, suivit d'un long silence.
Vous attendiez alors que Jimin ou Namjoon viennent vous donner des nouvelles mais personne ne vint au microphone.
Jin vous tapota l'épaule, vous renvoyant à la situation présente.
- Nous sommes arrivés, Gloomy Ash.
VOUS LISEZ
A Melody of Gunshots | FR
FanfictionTueuse à gage professionnelle de haute renommée, vous avez toujours travaillé seule. Mais lorsqu'un des plus important groupe criminel de Corée du Sud vous remarque pour vous talents, peut être que le crime en groupe a plus à vous offrir que ce que...