Chapitre 17: Flocons lunaires

72 7 5
                                    


Le coffre de la voiture s'ouvrit, et vous saisissiez une des malles à l'intérieur pour en sortir votre sniper, dont vous enfiliez la bandoulière.


La violence avec laquelle vous aviez éclaté la porte un peu moins d'une heure plus tôt avait suffit à calmer l'enfant terrible qu'était Jungkook, enfin... pour le moment... Il ne vous avait pas adressé un mot depuis.

Vous non plus d'ailleurs.


Maintenant tous les deux en tenue de camo neige complète, vous étiez partis vous perdre au fin fond de la campagne d'Horonobe.

Façon de dire évidemment, vous saviez très bien où vous alliez.

Vous vous étiez arrêtés au milieu d'un petit bois, sur une des faibles hauteurs entourant la maison des Nishikorov.


La nuit étant en train de tomber, et les températures en chute libre, vous enfiliez votre balaclava blanche et vos gants. Jungkook fit de même.

- Je te prévient tu as intérêt à rester sage. Vous lui lanciez tout en partant devant.

Vous l'entendiez ricaner tandis qu'il vous suivait.
- C'est ça.

Immédiatement vous vous retourniez et le plaquiez contre un arbre, sur les nerfs.
- Arrête de faire le gosse, ici c'est le terrain des grands. Si tu fais merder la mission je n'aurais aucune pitié pour toi.

Vous repreniez votre chemin mais décidiez, après une seconde de réflexion, de passer votre paire de jumelles à Jungkook qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Vous les plaquiez contre son torse avant de continuer votre route.

En coupant le petit bosquet en diagonale vous arriviez exactement là où vous vouliez arriver, juste en face de la maison.

Vous vous accroupissiez et repreniez votre sniper en main, vérifiant que la vue était bonne d'ici.

Vous pouviez clairement voir l'intérieur de la maison par trois fenêtres, et aviez aussi une ouverture sur la porte d'entrée et le garage.

Parfait.

Vous vous avanciez sur quelques centimètres pour vous positionner à hauteur maximale. Une fois placée vous dépliez le trépied de votre arme et entamiez votre surveillance à travers votre lunette.

Vous entendiez des bruits de pas approchant et s'arrêtant juste derrière vous.

- Tu ne viens pas? Vous demandiez.

Il y eu un silence, puis Jungkook vint se poser à côté. Vous lui jetiez un coup d'œil furtif tandis qu'il commençait à observer la scène avec ses jumelles.

- C'est ici que vit la cible? Je ne sais même pas qui c'est...

Vous haussiez un sourcil.
- Namjoon ne t'as rien dit? 

- Absolument rien, hormis que je devais te suivre pour un assassinat.

- Vraiment?

- Si je te le dis. 

- Et depuis tout ce temps tu n'as même pas cherché à savoir?

Il ne répondit pas, mais vous sentiez qu'il vous fixait... et pas du regard le plus agréable.

- C'est un vieillard ex-membre du KGB. Rien de très exceptionnel.

- Si c'est un vieux pourquoi on ne va pas simplement chez lui? Ça m'étonnerai qu'il puisse riposter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Melody of Gunshots | FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant