Le contenu de la réunion était simple: Jimin avait vu que la société qui produisait le logiciel, Althys Systems, cherchait de nouveau investisseurs étrangers pour ses projets. Une occasion en or pour que Jin utilise son nom de fils du grand CEO de Crystal Mechanics pour s'approcher d'eux et récolter des informations supplémentaires.
- Jin, en tant que futur investisseur de Althys System, tu devras te rendre à la soirée huppée du 6 décembre du Beethoven Palace et prendre contact avec un de leur actionnaires. Je suppose que ce ne seras très compliqué pour toi, tu dois avoir l'habitude de ce genre d'évenements. Conclut Jimin en tapotant l'épaule de Jin.
Celui-ci semblait ravi de la mission qui lui avait été attribuée, il approuva en regardant Jimin avec un visage tout souriant et Namjoon annonça la fin de la réunion:
- Bien, grâce à Jimin l'opération à beaucoup avancée en peu de temps, il se tourna vers Jimin qui lui souria en retour puis continua. La soirée ayant lieu dans quelques jours nous avons encore du temps pour les préparatifs, je compte sur vous.
La petite assemblée de huit se dissipa alors, chacun allant à son bureau ou au travail qu'il avait entreprit plus tôt.
Vous étiez dans le premier cas et rejoigniez votre bureau, vous vous asseyiez et ajoutiez les données de l'arme que vous aviez modifiée un peu plus tôt ce matin sur la carte. Puis vous décidiez d'anticiper ce qui serait surement votre prochain travail, celui de choisir les armes des autres membres.
Vous vous leviez alors, preniez un petit bloc note disposé non loin de vous et arpentiez la salle en observant le matériel de chacun.Jungkook avait une sangle avec de petits couteaux de lancers en vrac sur sa table mais vous observiez aussi un magnifique couteau de combat planté dans son bureau, transperçant une pile de papiers. Vous vous penchiez dessus pour observer le numéro de série, le couteau était assez vieux si on en jugeait la couleur de la poignée et l'objet était visiblement bien entretenu, mais malgré tout vous ne pouviez pas lire le numéro correctement. Vous vous apprétiez à prendre le couteau avant que Jungkook, qui était le nez dans ses papiers, ne vous attrape la main sans même lever la tête.
- Pas touche.
- Je veux juste regarder le numéro de série, j'en ai pour 10 secondes à peine. Vous le rassuriez en vous libérant la main.
- Pas touche j'ai dit. Il répéta en levant les yeux vers vous cette fois, avec un regard froid.
- Euh... J'ai fait quelque chose de mal? Tu m'en veux? Vous lui répondiez avec désarrois.
- Non, je n'aime juste pas qu'on y touche. Dit-il d'un ton neutre.
- Laisse-le! S'écria Hoseok. C'est son couteau favoris!
- Il le bichonne tout les jours! Plaisanta Taehyung.
Jungkook pris une boule de papier froissé et la lança sur Taehyung, qui émit un "Hé!" en la recevant sur la tête, puis il se rasseya avec une mine boudeuse et les bras croisés. Vous restiez silencieuse devant lui, ne savant pas vraiment quoi lui dire.
- Qu'est ce que tu me veux? Finit-il par dire.
- Je fais une petite liste des armes utilisées par chaque membre... Tu utilises une arme à feu en dehors de ces couteaux?
- Il m'arrive d'utiliser un petit MP-72 mais je préfère les couteaux, je suis plus fiable avec.
- Ok, merci. Vous lui répondiez avec un petit sourire, ce qui le fit se détendre un peu.Vous vous dirigiez ensuite vers le bureau le plus proche, celui de Namjoon. Qui d'ailleurs n'était pas là.
Sur les piles de papiers rangées de façon religieuse se trouvait une paire de gant en cuir noir. Un peu plus loin, à moitié accroché à son écran d'ordinateur, se trouvait un holster d'épaule lui aussi en cuir noir. A l'intérieur de l'étui vous découvriez un pistolet MP-72, que vous sortiez et analysiez plus en détail.
- La même arme que Jungkook, vous souffliez.
- C'est plutôt Jungkook qui as la même arme que moi. Namjoon rétorqua en surgissant de derrière votre épaule droite, vous faisant au passage sursauter.
Vous tourniez la tête vers lui, toujours le pistolet dans les mains.
- Ah, tu es là! Dis moi, c'est la seule arme que tu utilises?
- En temps normal oui. Pourquoi? S'enquit-il.
- Juste pour savoir, je note ce que vous utilisez. Vous dites tout en rangeant l'arme.
- D'autres questions?
- Non c'est tout ce que j'avais besoins de savoir. Merci! Vous lui souriez et faisiez un signe de la main avant d'aller voir Hoseok qui était à l'autre bout de la pièce.
VOUS LISEZ
A Melody of Gunshots | FR
FanfictionTueuse à gage professionnelle de haute renommée, vous avez toujours travaillé seule. Mais lorsqu'un des plus important groupe criminel de Corée du Sud vous remarque pour vous talents, peut être que le crime en groupe a plus à vous offrir que ce que...