Vous restiez longtemps au QG mais faisiez tout pour éviter les autres membres en sortant par la porte de derrière et en faisant de longue rondes entre les multiples bâtiments de la villa.
Maintenant qu'ils étaient tous au courant vous n'aviez aucune envie de les confronter, vous n'aviez pas la tête à ça.
Vous vouliez travailler dès que possible sur votre contrat.
Votre esprit était concentré sur la planification de l'assassinat à venir, comment vous y rendre, où vous fournir le matériel, comment adapter le plan en fonction de qui vous serait assigné...
Vous n'aviez pas vraiment envie de travailler avec quelqu'un d'autre. Pas pour ce genre de contrat. Pas sur le terrain.- Qu'est ce que tu fais dehors? Tu dois avoir bien froid! S'exclama une voix, vous sortant de vos pensées.
Vous leviez les yeux et aperceviez Yoongi appuyé contre le rebord d'une des fenêtres de son labo, en train de fumer, il vous fit un signe de la main.
- Rentre. Vous dit-il, et vous vous exécutiez.
Rien n'avait vraiment changé à l'intérieur depuis votre dernière visite, hormis quelques verreries maintenant remplies de liquides bleu.
Il s'adossa à la fenêtre pour mieux vous voir et vous tiriez un tabouret pour vous asseoir.
- Tu n'es pas en train de fêter la réussite de la mission avec les autres?
- Non... vous soupiriez.
Il pencha la tête sur le côté, soucieux.
- Quelque chose ne va pas (T/N)?
Autant lui dire, de toute façon il l'apprendrait dans quelques heures si ce n'était par vous.
- On m'a proposé un contrat au Beethoven Palace et j'ai accepté.
- Un contrat? Il demanda.
- D'assassinat. Vous complétiez.
Ses yeux s'écarquillèrent.
- Sérieusement?
Vous hochiez de la tête.
- Mais... mais... Il semblait avoir du mal à formuler ses phrases, visiblement surexcité, et ça vous fit sourire. Quand? Comment est ce possible? Tu étais avec Jin non?
- Il est venu me parler quand je faisais le tour de la terrasse.
- Oh... Et c'était un invité? Quelqu'un d'important je suis sur!
- Oh oui quelqu'un de très important. Vous affirmiez.
Ses yeux s'illuminèrent et vous rigoliez à sa réaction inattendue.
- Et un client régulier. Vous ajoutiez, amplifiant sa réaction.
- Et- Et qui est ce qu'il t'as demandé d'assassiner? Reprit-il de plus belle. Un politique? Un militaire haut gradé? Une célébrité?
Vous riez à ses fabulations.
- Non rien de tel malheureusement, un simple retraité.
Sa déception se traduisit sur son visage.
- Désolée. Vous disiez, haussant les épaules. C'est comme ça.
- Je suppose... Répondit-il.
Il y eu un moment de silence, le temps que Yoongi finisse sa cigarette, puis il se rapprocha de vous.
- Comment vont tes blessures sinon?
- Elles cicatrisent bien, juste des picotements dans la main droite par moment. Vous l'informiez.
- Ça iras pour ton contrat? Combien de temps est ce que tu as d'ailleurs? Il fronça les sourcils.
- Quatre jours.
- Seulement? il s'écria.
- Il m'a lancé un défi et j'ai marché.
Il vous regarda quelques secondes en silence avant de reprendre.
- Montre moi ta main.
Vous retiriez votre gant droit et lui tendiez la main, il enleva le pansement et inspecta la plaie.
- Ça devrai aller. Il remit la compresse en place. Mais manage ta main autant que tu peux, il est encore possible que ça se rouvre.
Vous regardiez votre main, la fermant et rouvrant plusieurs fois, avant de remettre votre gant.
- Compris, je ferais attention. Vous l'assuriez.
Vous notiez que l'horloge murale affichait bientôt deux heures et décidiez de bouger, à cette heure là la majorité des membres devait être partis.
- Je vais te laisser, j'ai des choses à faire.
- Un contrat à compléter! S'exclama Yoongi.
- Exactement. Vous répondiez avec un sourire.
Vous vous faisiez mutuellement signe d'au revoir à la porte et vous mettiez en marche vers le QG.Comme vous vous y attendiez il ne restait que deux personnes à l'intérieur de la salle: Namjoon et Jimin.
Namjoon était occupé à son bureau et leva rapidement les yeux en vous voyant. Ne vous portant pas plus d'attention que ça.
Jimin lui, était quasiment invisible derrière ses écrans, avec seulement une petite touffe de cheveux roses qui dépassait au dessus.
Vous vous dirigiez vers Jimin et vous asseyiez à côté de lui, tournant le dossier face à vous.
A la vue des fenêtres ouvertes sur ses trois écrans il semblait être en train de compiler des données sur Behringer et d'autre personnes que vous ne reconnaissiez pas. Vous le laissiez finir en silence, observant attentivement.
Quelques minutes plus tard il finit par vous demander.
- Besoins de quelque chose (T/N)?
Vous faisiez rouler votre chaise plus proche de lui.
- Envie de m'aider sur mon contrat?
- Oh! S'exclama-t-il. Oui bien sûr, Namjoon m'en a parlé. Je t'aiderais avec plaisir.
Vous jetiez un coup d'œil rapide à Namjoon qui semblait en train de vous épier, mais il détourna le regard aussitôt qu'il vous vit regarder dans sa direction.
Jimin ferma la plupart des fenêtres ouvertes sur son bureau, n'en laissant qu'une qui semblait être une recherche active.
- Ça va me changer des recherches sur les actionnaires! Dit-il d'un ton joyeux. Alors dis moi, qui t'a-t-on commandé d'assassiner (T/N)?
Un léger sourire apparu sur vos lèvres en voyant qu'il était disposé à vous aider.
- Hektor Nishikorov. Vous répondiez.
Il commença ses recherches et vous le voyiez en train de rentrer le nom dans plusieurs bases de données.
- Qu'est ce que tu peux me dire à son propos?
- Je sais juste que c'est un ex-agent du KGB et qu'il vit actuellement au Japon.
- Du KGB rien que ça? Dans ce cas il ne devrais pas être difficile à retrouver.
Namjoon s'installa derrière vous, les bras croisés. Vous lui jetiez un regard moqueur.
Alors on est trop curieux pour rester à l'écart?
Il ne fallut que quelques secondes à Jimin pour trouver des informations sur votre cible.
- Hektor Nishikorov, 78 ans, ex-agent honorable du KGB, apparemment toujours en contact avec les services secrets russes. Après sa mise à la retraite il s'est acheté une nouvelle demeure perdue au milieu de nulle part au Nord d'Hokkaido.
- Hokkaido? Vous répétiez. Les russes ont tendance à préférer les destinations au soleil pourtant.
- Pourquoi faire tuer un vieil homme de 78ans? Demanda Namjoon.
- Ah ça je n'en ai aucune idée. Vous répondiez. Peut être qu'il détient des informations sensibles ou peut être que c'est simplement une vieille rancœur? Dans tous les cas ce n'est pas mon problème ni mon job d'en apprendre plus. Vous leviez les mains en renonciation.
Namjoon vous lança un regard désapprobateur mais vous n'en faisiez rien, et posiez quelques questions supplémentaires à Jimin à la place.
- Est ce qu'il vit seul?
- Mh... laisse moi voir... Il approfondit rapidement ses recherches. Il semblerait qu'il vive avec sa femme.
- Des enfants?
- Pas de ce que je voie non.
Vous mettiez votre main droite sur votre menton en réfléchissant.
- Est ce que tu peux trouver plus de détails sur la maison?
Il envoya une photo satellite sur l'écran en face de vous. Vous l'étudiez attentivement, lui demandant de la bouger ou de zoomer dessus plusieurs fois.
La maison se trouvait entre deux flancs de collines, entourée de champs et de pâturages, avec comme seul chemin une cahoteuse route de campagne.
Il allait définitivement vous falloir du matériel adéquat.
- Rien de plus? Vous questionniez.
Jimin passa quelques minutes à faire plus de recherches, et vous voyiez défiler des photos de la cible plus ou moins jeune. Enfin il finit par vous répondre.
- C'est tout ce que j'ai qui puisse t'intéresser, désolé. Il fit une petite moue triste.
Vous commenciez à vous lever.
- Très bien, envoi moi tout ce que tu as sur mon portable. Je m'occuperais du reste de l'organisation demain.
- Tu es sûre que ça va aller? Je peux encore t'aider tu sais? Demanda Jimin.
- Je n'ai pas beaucoup de temps pour la préparation, je préfère autant passer les quelques appels que j'ai à passer moi même.
Il hocha légèrement la tête, compréhensif, et vous commenciez à faire votre chemin vers la sortie.
Vous vous arrêtiez en appuyant sur la poignée.
- Et Namjoon. Vous déclariez, l'interpellant. Je pars pour le Japon demain soir, je t'enverrai des coordonnées de rendez-vous à passer à celui que tu auras choisit pour m'accompagner.
Ne laissant pas le temps pour une réponse, vous filiez en vitesse dehors, et rentriez enfin chez vous pour une nuit bien méritée.
Le lendemain vous ne vous rendiez pas au QG, préférant rester chez vous pour régler les derniers détails du voyage.
Vous passiez du temps à analyser de nouveau la résidence de la cible ainsi que ses environs, et passiez plusieurs appels à Jimin pour demander quelques détails supplémentaires sur les habitudes du couple.
Malheureusement il n'avait que très peu d'informations à vous donner, il allait donc vous falloir faire un peu de repérage sur place.
Vous décidiez de vous rendre au Japon en avion et envoyiez les coordonnées du vol à Namjoon ainsi qu'un point de rendez-vous. Vous ajoutiez aussi quelques indications sur les choses à emmener.
Ressortant votre épais carnet de contacts, vous appeliez quelques une de vos connaissances à Hokkaido pour finir de planifier l'assassinat, puis prépariez vos affaires, n'emportant pas plus que nécessaire. Une petite valise suffisait.
Une fois finie avec les préparatifs vous faisiez une pause, vous allongeant sur votre confortable lit, et laissiez vos pensées diverger un temps.
Vous espériez vraiment que tout allait bien se passer, vous ne vouliez pas revenir avec une personne blessée. Vous charger de votre propre sécurité ça vous en aviez l'habitude, mais devoir s'occuper de quelqu'un d'autre c'était autre chose. Vous souhaitiez juste qu'il ne vienne pas se mettre dans vos pattes au mauvais moment.
Vous soupiriez longuement avant de fixer absentement le plafond de votre chambre.
Vous attrapiez aveuglément votre téléphone et commandiez un taxi pour l'aéroport d'Incheon avant de vous remettre à bouger.
Le temps de finir de vous préparer et de descendre le véhicule était arrivé devant chez vous, et il lui fallut un peu plus d'une heure pour vous amener à destination.L'aéroport d'Incheon était immense, comme tout aéroport international qui se respecte, et vous vous passiez immédiatement les contrôles de sécurité pour patienter dans le hall des départs internationaux. Vous alliez ensuite vers le point de rencontre choisit, un des cafés du lieu.
Vous étiez relativement en avance, avec presque trente minutes à attendre, et preniez un cappuccino pour patienter.
Vous consultiez le tableau des vols accroché un peu plus loin et notiez que le vol était (fort heureusement) à l'heure avec un embarquement prévu dans cinquante minutes.
Dégustant votre café, vous épiez les visages dans la foule, à la recherche d'une éventuelle figure familière.Personne.
Normal après tout il était encore tôt.
Vous consultiez votre portable et feuilletiez un journal oublié par un précédent client.Il était maintenant l'heure de rendez-vous, 18h30.
Toujours personne.
Peut être qu'il était en retard?
Mais vous n'aviez reçu aucun message.Vous finissiez votre café.
Cela faisait bientôt dix minutes de retard et il allait falloir commencer à vous mettre en marche si vous ne vouliez pas louper votre vol.Vous décidiez d'attendre cinq minutes de plus.
La place en face de vous était toujours vide.
Contrariée d'avoir attendu pour rien vous vous leviez et partiez en direction de la porte d'embarquement.
Si Namjoon n'avait finalement assigné personne pour vous accompagner il aurait au moins pu avoir la délicatesse de vous le dire, et si le membre qui devait vous accompagner était en retard vous en faire part était la moindre des choses.
Vous traciez votre route vers la porte d'embarquement 55, loin d'être la plus proche, et remerciez la personne qui avait créé les trottoirs mécaniques.
Arrivant tout juste à l'heure vous montiez dans l'avion et étiez surprise par la taille du vol, bien plus petit que ce à quoi vous vous attendiez.
De nombreuses places étaient encore vide, dont les deux à votre gauche, votre place étant contre la fenêtre droite, et un steward annonça une attente légèrement prolongée pour les passagers manquants.
Vous regardiez à travers la vitre, observant le staff de l'avion voisin en train de décharger des bagages, quand quelqu'un s'installa à côté de vous, haletant.
- Désolé du retard. Vous dit-il.
Vous sursautiez et tourniez la tête pour le voir.Jungkook?!
_______________________________
_______________________________________________________________Ayyyy!
Deux chapitres en moins d'une semaine, incroyable n'est ce pas?
hhh
Je suis excessivement motivée pour écrire ces derniers jours, et puis j'ai encore un peu de temps avant ma rentrée (le 23).En tout cas j'espère que vous aurez apprécié le chapitre,
et comme d'habitude, on se revoit au prochain! c:
~~ Nibi
VOUS LISEZ
A Melody of Gunshots | FR
FanficTueuse à gage professionnelle de haute renommée, vous avez toujours travaillé seule. Mais lorsqu'un des plus important groupe criminel de Corée du Sud vous remarque pour vous talents, peut être que le crime en groupe a plus à vous offrir que ce que...