Jungkook attaqua le premier par un enchaînement de coup de poings. Gauche, bas, haut, droite, vous les esquiviez aisément, c'était du basique pour vous. Il repartit sur un second coup de poing du droit, vous lui attrapiez le bras, le prenant par surprise, et le faisiez tomber.
Dés qu'il toucha sur le sol il donna un coup de pied dans les airs, vous empêchant de vous rapprocher de lui et se releva immédiatement, sortant un couteau par la même occasion.
L'expression de Jungkook avait changé, son regard était presque noir et un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Il est bien trop dans le combat.
Il fonça vers vous avec sa lame aiguisée et vous esquiviez la plupart de ses coups, mais il finit par vous effleurer le flanc gauche, vous faisant une légère entaille. Vous décidiez alors de sortir votre poignard.
Les deux lames s'entrechoquèrent violemment, créant de petites étincelles par le même coup, et un combat de force s'engagea. Vos pieds glissaient sur le sol ciré et vous preniez volontairement un coup à l'épaule droite pour gagner le combat en positionnant votre lame au dessus de son cœur.
Mais il esquiva, vous laissant taper dans le vide. Votre jambe droite céda sous un coup de pied dans l'arrière du genou et vous tombiez à terre.
Jungkook se jeta sur vous, vous attrapiez sa lame à pleine main avant qu'elle n'arrive sous votre gorge, transperçant votre gant et commençant à s'enfoncer dans votre main. Vous entailliez le torse de Jungkook avec votre main libre, le faisant se relever légèrement, lui donniez un coup de tête dans le nez et en profitiez pour vous libérer.
Vous positionniez fermement votre bras autour de son cou et cherchiez votre arme à feu dans votre holster, prête à finir ce combat ridicule.
Une douleur atteignit votre cuisse gauche, Jungkook venait de vous planter avec son couteaux. Vous lâchiez la prise que vous aviez sur lui, gardant la lame enfoncée dans votre jambe.
J'en ai marre.
La rage prenant le dessus vous regardiez Jungkook avec un regard brûlant. Il sourit d'autant plus, et vous réalisiez.
C'était ce qu'il voulait voir, il voulait vous affronter en état de rage.
Vous sortiez le couteau dans votre cuisse et le preniez dans votre autre main, en position de combat. Vous sentiez votre sang couler sur votre jambe.
-Ramène toi! Vous lui criez, serrant la prise sur vos armes.
Il essaya de vous toucher mais vous ne lui laissiez aucun répit et attaquiez en boucle des deux côtés, il était évident qu'il avait du mal à esquiver. Vous lui faisiez une entaille au niveau des sourcils et du sang commença à lui couler dans les yeux, l'aveuglant.
Vous le poussiez d'un coup de pied dans le ventre et le plaquiez contre un pilier en vous appuyant sur lui, plantant un couteau juste à côté de son visage et collant l'autre sous sa gorge.
-N'oses plus jamais me défier de la sorte Jeon Jungkook. Votre regard était des plus noir et votre ton ferme.
Jungkook tentait de garder un air impassible mais ses yeux le trahissait. Il était complètement effrayé et n'osait rien dire en retour.
Vous récupériez votre poignard planté et lanciez le sien au sol avant de prendre vos affaires et de quitter la salle en claquant la porte.Le froid extérieur vous frappa de plein fouet et vous partiez vers le laboratoire sans faire attention aux tâches rouges que vous laissiez sur votre passage.
Toujours aussi énervée vous rentriez dans le labo sans même frapper et Yoongi fit volte-face, irrité par votre manque de politesse.
Ses yeux s'écarquillèrent à votre vue, il se rapprocha de vous à allure vive.
- (T/N)? Que t'es t'il arrivé? Il vous attrapa le bras et commença à vous traîner vers l'infirmerie.
- Me suis battue avec Jungkook. Vous répondiez simplement.
Il soupira.
- Je suppose qu'il n'est pas dans un meilleur état que toi?
- Je l'ai battu. Vous rigoliez.
Yoongi ouvrit la porte du QG et vous sentiez les yeux des autres membres vous fixer.
Vous cherchiez Jimin du regard et le trouviez en train de vous observer d'au dessus un de ses immenses écrans, vous lui faisiez un clin d'œil et un pouce levé avec un grand sourire. Il compris vite que vous aviez honoré votre promesse.
Un bruit de chaise divertit votre attention et votre regard croisa celui de Namjoon qui vous regardait de haut en bas, ses yeux s'arrêtant sur votre poignard ensanglanté. Il était sur le point d'appeler votre nom quand Yoongi vous fit rentrer dans l'infirmerie.
Yoongi lâcha votre bras et commença à fouiller dans une des armoires. De votre côté vous vous déshabilliez pour lui faciliter la pose des bandages et vous asseyiez en sous-vêtements dans sa chaise.
Vous attrapiez votre reflet dans les multiples objets métalliques à votre proximité et observiez que vous étiez plus endommagée que ce que vous ne le pensiez. Vous étiez littéralement couverte de sang.
Les bras chargés de bandages, compresses, cotons et bouteilles, Yoongi revint vers vous.
- On va commencer par ta jambe. Dit-il.
Vous posiez votre pied gauche sur le bureau et un air confus s'afficha sur son visage, il s'attendait à ce que vous vous leviez.
Mais il fit avec.
Il commença à nettoyer vos blessures et vous lui piquiez des mouchoirs et de l'alcool désinfectant pour nettoyer méticuleusement votre poignard. Vous l'examiniez de près, nettoyant chaque cran de la lame.
Des cris parvinrent de derrière la porte.
- Combien de fois vas t-il falloir que je te le dise Jungkook, pas de combat à armes réelles ici! Vous reconnaissiez la voix de Namjoon.
- Je sais, je sais...
La porte s'ouvrit, révélant Jungkook qui se figea en vous voyant.
Un air sombre traversa votre visage et vous faisiez briller votre arme dans sa direction.
- Yo. Un sourire narquois s'afficha sur vos lèvres.
Jungkook détourna le regard et s'assit dans une des chaises à l'opposé de vous.
Yoongi, qui était maintenant en train de nettoyer votre plaie à l'épaule, observa la scène et vous regarda curieusement.
- C'est toi qui lui as fait ça? Il vous chuchota.
Vous hochiez la tête en réponse et vous pouviez voir qu'il était impressionné.
Une fois qu'il eu finit de soigner les blessures les plus graves vous vous leviez.
- Que- Commença Yoongi.
- Tu devrais t'occuper de Jungkook. Vous le coupiez. Je peux m'occuper du reste seule.
Jungkook se tourna vers vous, visiblement surpris, et pris votre place.
Vous restiez à côté et finissiez de vous soigner et de nettoyer les plaies superficielles. Jungkook ne vous quittait pas du regard, ce qui vous fit sourire, il devait probablement observer les traces de cicatrices sur votre corps.
Vous enfiliez un pull puis sortiez de la salle, vous aviez besoins d'un bon café.Rentrant dans la salle de pause vous y trouviez Jin qui était en train de lire un dossier. Vous saisissiez un mug et vous serviez une généreuse tasse de café avant de vous approcher de lui.
Vous vous appuyiez sur le comptoir, vous positionnant à sa droite, et jetiez un coup d'œil à ses papiers. Ils parlaient des invités de la soirée du Beethoven Palace.
- Tu trouves des informations intéressantes? Vous lui demandiez avant de prendre une gorgée de votre café.
Jin ferma son dossier et le posa derrière lui avant de vous regarder, il fut pris de cours par votre apparence. Vous rigoliez à sa réaction.
- Tu t'es battu? Il vous demanda en retour.
Vous hochiez la tête.
- Contre Jungkook.
Jin soupira.
- Il fait toujours ça, défier les nouveaux... Il semblait désolé pour vous.
- Vraiment? Vous le questionnez.
- Malheureusement oui, la dernière fois il a mis trois recrues au lit pendant plusieurs jours.
- Je vois...
Namjoon vous rejoint.
- (Y/N)! Vous dit-il. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, vraiment je-
Vous leviez une main pour l'arrêter.
- Pas la peine, je ne lui en veux pas. Vous répondiez.
- Mais tes blessures... Le visage de Namjoon montrait de l'inquiétude.
- Des éraflures, j'ai vu bien pire Namjoon. Vraiment. Vous lui faisiez un sourire rassurant.
Vous sentiez alors des picotements dans votre main droite et posiez votre tasse pour l'observer. Il ne fallut pas longtemps pour vous rendre compte que la plaie s'était rouverte en voyant du sang sur la anse et les bandages rouges. Vous retourniez rapidement dans l'infirmerie.Il ne restait plus que Jungkook à l'intérieur de la pièce et il se leva en entend la porte s'ouvrir, il vous suivit du regard tandis que vous vous posiez devant le bureau de Yoongi où le matériel médical était encore disposé.
Votre blessure à la main était la plus grave et cela ne vous étonnait pas vraiment qu'elle se soit rouverte, vous alliez devoir y faire plus attention ces prochains jours.
Vous enleviez le bandage et consultiez l'état de la blessure, par chance le saignement était léger.
- Laisse moi t'aider. Dit Jungkook.
Vous tourniez la tête en sa direction.
- Ce sera plus simple que si tu le fais avec une seule main. Il continua, s'asseyant dans la chaise à votre droite.
Vous ne répondiez pas, hésitant un peu, et finissiez par lui tendre votre main gauche. Vous le regardiez faire en silence et examiniez ses blessures.
Il avait une ligne de petits pansements blanc au niveau du sourcil gauche et la majorité de son nez était couvert de sparadrap, des bleus s'étaient formés autour de son nez et dans son cou. Il avait plusieurs bandages, le plus important étant sur son torse et les autres sur ses bras.
- Jin m'a dit que tu avais l'habitude de défier les nouveaux. Vous essayiez de briser le silence.
- C'est vrai. Il répondit simplement, laissant de nouveau le silence tomber dans la pièce.
Il se sent coupable pour ce qu'il s'est passé?
Il lâcha votre main.
- J'ai finit. Déclara t'il.
Vous examiniez les bandages et hochiez légèrement la tête pour le remercier avant de finir de vous rhabiller. Jungkook se leva et avança en direction de la porte, évitant votre regard. Vous saisissiez son bras pour l'arrêter, il se retourna vers vous, à la fois surpris et confus.
Vous le regardiez dans les yeux.
- Saches que je ne t'en veux pas Jungkook.
Il vous fixa quelques instant avec un air impassible avant de détourner le regard et de reprendre son chemin, quittant la pièce sans dire un mot.
Le reste de la journée fut ennuyeuse et sans événements, vous expliquiez à Jimin ce qu'il s'était passé, discutiez avec Jin de la soirée du Beethoven Palace, refusiez plusieurs fois les excuses de Namjoon et regardiez Hoseok travailler sur ses explosifs.
Jungkook semblait vous éviter, ce qui ne vous étonnait pas vraiment, mais vous auriez préféré que ce ne soit pas le cas.
Vous quittiez le QG tôt, en même temps que Jin actuellement, et passiez la soirée à penser à la mission.Vous étiez le 4 décembre,
Le plan allait bientôt se mettre en route.
__________________________
_________________________________________
Enfin!!
J'ai enfin finis ce chapitre qui me bloquait tant!
C'est la première fois que je devais écrire une scène de combat et je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, mais j'ai finis par réaliser que je me compliquait beaucoup trop la vie...J'espère que le chapitre vous auras plût en tout cas, et que vous avez tous passés d'excellentes vacances!
On se revoit au prochain chapitre, les choses vont commencer à bouger!
~Nibi
VOUS LISEZ
A Melody of Gunshots | FR
FanficTueuse à gage professionnelle de haute renommée, vous avez toujours travaillé seule. Mais lorsqu'un des plus important groupe criminel de Corée du Sud vous remarque pour vous talents, peut être que le crime en groupe a plus à vous offrir que ce que...