Le SUV vous déposa dans une petite rue calme à l'abris des regards. En sortant de la voiture vous remarquiez que l'air s'était réchauffé et qu'il ne restait de la neige que sur les branches des arbres et sur les toits.
Vous traversiez le petit quartier résidentiel dans lequel vous étiez avant d'arriver dans une des rues principales de Gangnam et vous mettiez en chasse d'une agence immobilière pour votre appartement.
Mais est ce que j'ai de l'argent au moins?
Il est vrai que vous n'aviez pas eu l'occasion de vérifier votre compte en banque depuis votre arrivée chez Bangtan Sonyeondan et vous vous arrêtiez donc devant le distributeur de billet le plus proche. Vous cherchiez furtivement votre portefeuille au milieu des affaires dans votre sac et en sortiez une carte bancaire de la Banque Nationale des Caïmans. Vous stoppiez votre geste juste avant d'insérer la carte dans la machine.
Et s'ils traquaient mon compte en banque? Est ce qu'ils vont me retrouver si je fais ça?
Vous regardiez votre carte pensivement pendant quelques instant, débattant si vous deviez ou non checker votre compte en banque avant de prendre une grande inspiration.
Je te fais confiance Jimin.
La machine émit un "bip" au contact de la carte avant d'afficher plusieurs options. Vous cliquiez sur "mon compte" avant de constater le nombre conséquent de zéros de l'argent disponible, le virement avait bien été fait.
Vous repartiez alors à la recherche d'une agence immobilière comme précédemment et passiez devant nombres de magasins de luxe et restaurants gastronomiques tous remplis de clients richissimes, d'hommes d'affaire ou bien de simples touristes curieux.
Vous finissiez enfin par trouver une agence et une des affiches de la vitrine piqua particulièrement votre attention: des appartements à vendre au sein d'une résidence privée sécurisée.Vous rentriez et arriviez dans un grand hall avec de multiples comptoirs, une des hôtesse vous regarda et vous vous approchiez d'elle.
- Bonjour Madame, en quoi puis-je vous aider? vous demanda t'elle.
- Je suis intéressée par une de vos résidences. Vous répondiez en même temps de vous asseoir.
- Oui bien sur, laquelle? Elle vous tendit un magasine avec tous leurs articles répertoriés, vous le feuilletiez vivement.
- Celui-ci, vous pointiez du doigts une image, la résidence Churchill.
- Mmh mmh, laissez moi vérifier les disponibilités. Elle tapa rapidement sur son clavier avant de continuer. Il nous reste des appartements type 5, 8 et 9, lequel préférez-vous?
Vous fixiez de nouveau le magasine et lisiez attentivement les descriptions de chaque avant d'opter pour les types 8 qui avait ce qu'il vous fallait sans trop: sécurités multiples, une taille raisonnable et se trouvant dans les étages supérieurs.
- Le 8 me parait le mieux pour ce que je recherche. Vous lui répondiez donc.
- Très bien, alors... Elle se mit à fouiller dans ses tiroirs. Voici un plan de la disposition des appartements. Elle posa le papier devant vous. Il nous reste ceux qui n'ont pas de croix dessus.
Vous observiez le plan et remarquiez qu'un appartement au coin du bâtiment n'était pas encore pris, ce que vous préfériez car vous n'étiez pas très friande des voisins.
- Le 1826 me plait.
- C'est noté, voulez vous en visiter un autre où seulement celui-ci? Questionna t'elle.
- Seulement celui-ci.
- Et dans ce cas quand seriez vous disponible pour une visite et pour la signature du bail éventuellement?
- Dans la journée c'est possible? Vous demandiez.
- A 14h30 cela vous convient-il?
- Parfait. Vous répondiez.
Vous vous leviez toutes les deux et elle vous raccompagna jusqu'à l'entrée.
- A 14h30 devant la résidence Churchill dans ce cas, elle vous tendit la main et vous lui serriez avant de lui dire au revoir et de sortir.De retour dans la rue vous réalisiez soudain que vous n'aviez rien mangé depuis que vous vous étiez levée et que votre ventre criait famine, vous partiez donc à la recherche d'un restaurant avec des prix raisonnable.
Quelques rues plus loin vous tombiez devant un restaurant spécialisé dans le barbecue coréen dont provenait des effluves alléchantes de viande grillée et vous rentriez à l'intérieur.
Vous étiez contente de voir que le restaurant n'était pas bondé et que l'ambiance était agréable, les serveurs étaient occupés et vous observiez plus en détail l'intérieur très traditionnel et épuré, des lanternes dorées décorait le plafond, le sol était fait d'un plancher en riche bois rouge et de magnifiques peintures de paysages égayais les murs.
Une personne attira votre attention parmi les clients attablés que vous observiez également, il vous faisait visiblement des signes de main, il ne vous fallut pas bien longtemps pour le reconnaître.
JIMIN?
C'était bien la dernière chose à laquelle vous vous attendiez dans un endroit pareil: un autre membre de Bangtan.
Vous rejoigniez sa table à une allure rapide pendant qu'il vous regardait avec un grand sourire.
- Ça alors pour une coïncidence, vous disiez tout en vous asseyant, je croyais que tu étais rentré chez toi.
- C'était le cas, je viens tout juste de sortir. J'avais envie de viande grillée. Répondit-il en mettant le nez dans sa carte. Tu as de la chance je viens tout juste d'arriver.
- Je vois ça. Vous piquiez une carte de la table voisine.
- Mais toi alors? je pensais que tu allais rester au QG toute la journée? Il leva les yeux vers vous.
- Le canapé est très confortable mais je ne vais pas vivre dans la salle des opérations! Vous vous plaigniez.
- Ahhh, tu cherches un appart donc?
- J'ai déjà trouvé. Vous rétorquiez.
- Vraiment?! Il s'exclama. Tu as signé les papiers et tout déjà?
- Non je dois encore visiter, mais je suis sûre que je vais le prendre... J'ai la flemme d'en chercher d'autres je t'avoue.
- Je peux venir?
- Quoi?
- Quoi?
Un blanc se fit entre vous deux.
- Mais... tu n'as pas du travail à faire? D'ailleurs est ce que tu as effacé mes traces des systèmes des agences qui me recherches? Vous disiez tout en posant votre carte à sa place d'origine.
- Je m'en suis occupé pendant que tu dormais ne t'en fait pas et je n'ai pas grand chose à faire d'ici la soirée d'infiltration de Jin. Il ferma sa carte.
- Je te fait confiance alors. Vous répondiez d'un air beaucoup plus sérieux.
Il vous regarda un moment avec un air interrogateur, puis revint au sujet principal.
- Donc je peux venir avec toi?
- Je suppose... Vous appuyiez votre tête sur votre main. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal... Vous étiez pensive.
Jimin repris son air interrogateur. Il allait poser une question quand le serveur arriva pour prendre les commandes, vous preniez chacun des menus différents.
Une fois le serveur repartit le silence se fit de nouveau entre vous deux, vous aviez toujours votre tête appuyée sur votre main, le regard perdu dans le vide. Jusqu'à ce que vous repensiez à vos notes de ce matin.
- Dit Jimin. Vous commenciez.
- Mmh?
- Tu vas sur le terrain pendant les missions pas vrai? Tu ne restes pas au QG tout le temps?
- Ça m'arrive oui mais quand j'y suis je reste généralement à l'arrière derrière mes écrans, il est rare que j'aille avec Jungkook ou Hoseok.
- Quand tu y vas de quelle arme es-tu équipé généralement? Vous le questionniez.
- Hum.. je n'ai pas tendance à faire attention aux numéros de séries mais ce sont le plus souvent des pistolets que je porte.
- Ok, et est-ce qu-
- Mais j'aimerais bien apprendre quelques techniques de corps à corps... Vous coupa t'il sans même s'en rendre compte.
- Oh... Tu devrais demander à Jungkook alors non? Je veux bien t'apprendre deux trois trucs mais je suis sûre qu'il sera bien mieux qualifié que moi pour ça.
- Oui je devrais... dit-il d'un air pensif à son tour.
Peu après cette dernière phrase le serveur revint avec les commandes et vous commenciez à faire griller les délicieux morceaux de viande disposés dans les assiettes.
- Tu as peur de lui demander? Vous continuiez.
- Quoi? S'exclama t'il d'un air surpris. Moi avoir peur de Jungkook mais de quoi tu parles. Finit-il tout en agitant la main gauche.
Il n'était absolument pas convaincant.
- Aaaah tu as peur de lui demander! Vous le taquiniez.
- Mais je te dis que non!
- Tu veux que je lui demande à ta place peut-être? Vous lui disiez au haussant un sourcil.
Il se tut, contemplant son assiette. Vous repreniez un air plus sérieux.
- Non sérieusement si tu as peur de lui demander je peux le faire à ta place ça ne me dérange pas. Vous lui souriez gentiment.
Il mis un peu de temps à répondre, fixant son assiette, visiblement en train d'envisager l'option.
- Ça ne te dérange vraiment pas? Finit-il par demander.
- Du tout. Vous répondiez en faisant non de la tête.
Il soupira.
- C'est prêt. Vous disiez tout en commençant à vous servir sur la plaque chauffante, ce qui fit relever la tête de Jimin.
- J'aimerai être aussi confiant que toi... Dit-il en mâchant ses mots.
- Tu dis?
- Non rien. Il détourna le regard.
Vous vous mettiez alors tous deux à manger en silence, trop occupés à savourer votre déjeuner pour parler, vous repreniez la conversation quels moments plus tards.
- Travailler seule ça aide aussi.
Il vous répondit avec une expression confuse, ne comprenant visiblement pas de quoi vous parliez.
- Pour la confiance.
- Ah! Il s'écria. Oui je suppose... Il s'arrêta un instant. Comment est-ce que tu as commencé à travailler seule?
- Longue histoire.. Vous répondiez d'un air pensif. Je te raconterai une autre fois.
Vous finissiez ensuite votre déjeuner dans le calme, puis vous regardiez l'heure sur votre portable.
- Il faut qu'on y aille ça va être l'heure.
- Ok je vais payer! Vous répondit-il tout en se levant.
- Non je paye ma part! Vous rétorquiez en le suivant.
- Hors de question, la prochaine fois c'est toi qui payera.
- Donc il y aura une prochaine fois?
- Évidemment! Il se mit à rire.
VOUS LISEZ
A Melody of Gunshots | FR
FanficTueuse à gage professionnelle de haute renommée, vous avez toujours travaillé seule. Mais lorsqu'un des plus important groupe criminel de Corée du Sud vous remarque pour vous talents, peut être que le crime en groupe a plus à vous offrir que ce que...