🌾La présence🍁

1.3K 98 36
                                    

Cette présence...

Qui était-elle...?

Sans : -{T/P} !?

J'ai peut-être rêvé... Pourtant mes cauchemars étaient bien réels.

Hehe, je me fais tout un os pour une simple hallucination...

Undyne : -JE L'AI TROUVÉ ! IL EST LÀ !

Des bruits de pas courent dans ma direction.

Papyrus : -SAAANNNNSS !

Il se jette sur moi comme un enfant, en larmes.

Papyrus : -N-NE PART PLUS JAMAIS COMME ÇA ! T-TU M'AS FAIS TELLEMENT PEUR !

Je lui rendais son étreinte. Il me porta jusqu'à la maison et je m'endormis sur son dos, alors que nous sommes à quelques pas du village.

PDV ??? :

J'ai suivis tout ce beau monde jusqu'à la maison des frères squelettes. J'ai fais de mon mieux pour rester la plus discrète possible. Ce qui n'était pas si évident que ça finalement, surtout quand le verglas craque sous vos pas.

Le plus grand a couché son frère dans sa chambre. Le pauvre, il n'a pas l'air très bien...

Je soupirais et je me cachais dans la cuisine pour porter mon intention sur le groupe de personne dans le salon.

Undyne : -Comment on va faire pour les funérailles ?

La femme poisson semble dans ses pensées, regardant la fenêtre.

Alphys : -L-le soucis, c'est qu'elle n'a plus de corps, ni d'âme...

Undyne poussa une râle.

Undyne : -Raah... Quelle idiote, elle ne pouvait pas au moins nous laisser son âme !

Alphys : -U-Undyne...

Papyrus frappa du poing sur la table.

Papyrus : -NE DIT PAS DES CHOSES COMME ÇA ! ELLE NE VOULAIT PAS MOURIR !

C'est la première fois que je vois Papyrus aussi sérieux.

Undyne : -D-Désolé... Ce drame secoue tout le monde... Je ne portais pas trop {T/P} dans mon cœur... Mais disparaitre comme ça...

Il y a un long silence.

Alphys : -S-Sans va avoir du mal à s'en remettre...

Papyrus : -JE N'AIME PAS VOIR MON FRÈRE COMME ÇA...

Tous le monde semblait dépité et à terre.

Les voir comme ça, ça me fait un peu pitié pour eux...

Je soupire, il faudra que j'aille voir le pauvre dépressif, ça ne va pas être de la tarte, mais je préférait attendre qu'il se rétablisse un peu...

~1 jour plus tard~

PDV Papyrus :

J'étais dans la cuisine et je préparais mes grandes spaghettis à la Papyrus ! Mais celles-ci sont spéciales ! Elles ont un ingrédient important pour remonter le morale de Sans. UNE ÉNORME DOSE DE KETCHUP ! NYEHEHEHEHE !

Sans n'était plus lui même. Il ne descendait de sa chambre que pour manger. Ses yeux sont vides et fatigués... J'avais beau le consoler et le soutenir, il ne disait rien. D'habitude, il sortait une blague pour changer de sujet ou il tentait de me rassurer. Mais là, rien. Hier soir quand je suis monté, je l'avais même entendu pleurer. J'espère que ce plat va l'aider...

SansxReader Fr {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant