✳Nouvelle erreur♡

1.1K 80 188
                                    

???: -J-Je suis tombée ?

PDV {T/P}:

COURS POUR TA VIE {T/P} ! COURS POUR TA VIE !

Hein ? Pourquoi je crie comme ça ? Et pourquoi je cours ?

Je me fais pourchassée par un Minichien qui veut des câlins !

Minichien : -Wouaf !

Ho non, le revoilà !

Je me précipite entre les sapins de Snowdine.

{T/P} : -Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas être recouverte de bave !

Je cours tellement vite, que j'entends de moins en moins les aboiements dans la forêt de sapin. Je m'arrête, sûre que le chien fou ne me suis plus, la respiration saccadée. Je regarde autour de moi... Je crois que je me suis perdue.

Je marchais donc au hasard dans la neige en réfléchissant, Papyrus est à son entraînement quotidien et Sans doit faire la sentinelle à son stand d'Hotland. Donc si je ne retrouve pas mon chemin, je ne peux pas trop compter sur eux. Je peux crier aussi S. O. S, mais je ne sais pas si on va bein m'entendre. Tiens ? J'ai marché jusqu'à la porte des Ruines ?

{T/P} : -Hého ! Y'a quelqu'un ?

Brrr, il fait froid. Je suis bête aussi, il n'y a personne par là, juste la maison de maman Toriel.

??? : -B-Bonjour ?

Je sors de mes pensées, il y a quelqu'un ? Je me retourne et vis une enfant d'à peu près mon âge, malgré ses cheveux courts bruns foncés et une petite hésitation, je pense que c'est une fille. Ses yeux sont étrangement fermés, elle porte un pull bleu à rayures magenta, un peu trop grand pour elle et un short bleu, de la même couleur que son pull.

{T/P} : -Heu... Bonjour ?

La jeune fille me regardait en penchant sa tête sur le côté, je suis un peu contente et excitée, c'est une humaine comme moi ! Elle a dû aussi tomber.

{T/P} : -Tu vas bien ? Comment t'appelles-tu ?

??? : -Oui, je m'appelle Frisk !

Frisk ? Ce nom me dit quelque chose... Mais je ne sais pas quoi.

{T/P} : -Je m'appelle {T/P} ! Mais dis-moi comment es-tu arrivée ici ?

Frisk : -J-Je suis tombée du Mont !

Sa voix tremblait légèrement, est-ce que je lui fais peur ?

{T/P} : -Tu sais où tu te trouves ?

Frisk : -Oui, maman Toriel me l'a expliqué ! Elle m'a dit qu'il y avait une autre humaine comme moi ici !

Elle est trop chou ! Je ris légèrement, connaissant Toriel et ses réactions de mère protectrice.

{T/P} : -Tu as l'air d'avoir froid, quelle idée de mettre un short aussi avec cette neige. Allez, viens, je vais te faire visiter !

On marche donc côte à côte, je lui montre Snowdine, la neige qui tourbillonnait, les parfums de glaces du marchand, je la présente aux monstres et fait même un bonhomme de neige avec elle. La jeune fille est très gentille.

{T/P}: -Je suppose que tu n'as pas d'endroit où dormir.

Frisk: -Oui.

{T/P}: -Tu peux venir dormir à ma maison si tu veux ! Tu vas voir c'est une petite maison en bois avec des guirlandes !

SansxReader Fr {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant