❤Une lueur d'espoir⭐

1.6K 103 283
                                    

(NE PAS METTRE LA MUSIQUE TOUT DE SUITE !!)

PDV Sans :

Je tombe sur un sol dur. Cette fille ne pouvait pas me faire tomber sur un matelas ?

Je relève la tête, l'odeur était... Étrange... Je m'aperçois alors que j'étais dans une maison aux murs blancs et noirs. Ce que j'aperçus surtout, c'est le petit rayon de soleil baignant la pièce d'une douce lueur. Cette lumière que je vois si peu souvent...

"Tu ne m'attraperas pas!"

Je tourne la tête vers la voix. On pouvait voir une jeune fille, {T/P}, la vrai, elle courrait joyeusement avec un homme que je ne connaissais pas. Sûrement son père. Le paysage et leurs silhouettes étaient floues... Comme si...

{T/P} (?) : -Comme si c'était un souvenir ?

La présence me regardait.

{T/P} (?) : -C'est mon souvenir.

Des larmes perlaient sur ses joues, puis elle se donna une claque.
Bipolarité confirmée !

Sans : -Heu... {T/P} 2, t'es sûr que ça va ?

Elle me regarda avec mélancolie.

{T/P} (?) : -Appelle moi plutôt Souvenir. Je ne suis qu'une partie de {T/P}.

Je regardait toujours la gamine, jouer. Assis, la main sur le menton.

Sans : -Et quelle partie as-tu ?

Elle soupire.

Souvenir : -La tristesse et la colère...

Sans : -Pourquoi ?

Souvenir : -C'est comme ça, tu le verras assez vite.

Je comprends mieux pourquoi cette fille était tantôt triste, tantôt énervée.

Souvenir : -Lève-toi ! On a pas de temps à perdre !

Elle me tira fermement le bras et me mit debout. Nous ne faisons que quelques pas quand soudain un violent bruit retentit. Mon œil magique s'alluma et suivis de Souvenir, nous courrons dehors, sans nous faire voir du mirage.

Dehors, sous ce soleil aveuglant, c'était bien elle. C'était Chara. Le toit d'une maison était explosée et Chara avait un visage des plus sanglants. Elle se rend compte de notre présence et fait tourner son couteau.

Chara : -Tiens, tiens, on me suit comédien ? =)

Souvenir : -Chara ! Arrête maintenant ! Ou tu risque de tuer des innocents avant l'heure !

Chara : -Partenaire, tu n'as pas compris que c'est le but ? =) Maintenant, je peux tuer autant d'humains que je veux !!

Elle planta son couteau dans Souvenir, qui ne bougea pas. Sa forme ne fait que de divaguer comme de l'eau, avant de redevenir normale. Chara pesta.

Souvenir : -Raté ! Si tu veux me toucher, il va falloir détruire tout ce qu'il y a ici !

Chara : -Maligne !

Elle se détacha et commenca à me foncer dessus, couteau à la main, dans le dos. Je la maîtrise d'une main et l'envoie balader dans le décor.
Elle se reprit sur le mur d'un bâtiment avec son couteau et avança lentement en chantonnant une musique effrayante.

J'allais lui lancer des os, quand je suis figée, l'image de {T/P} mourante me revient en tête.

Souvenir : -Fait-le !

SansxReader Fr {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant