🌼Retour à la maison🎊

1.3K 89 116
                                    

Je me réveille contre Sans, me relève et baille. Combien de temps nous avions dormis ? J'embrasse timidement le petit squelette sur la joue pour le réveiller.

{T/P} : -Debout Lazybone.

Il ouvre doucement les yeux.

Sans : -Hmm... Laisse-moi dorm-Atchoum !

{T/P} : -Tu as attrapé froid ?

Sans : -Hehe, qu'est-ce que tu racontes gamine le-Atcha !

{T/P} : -Voilà ce que ça fait de dormir torse nu dans l'eau !

Sans : -Atchoum !

On sort de l'eau, séchant un peu nos vêtements et il remet son tee-shirt blanc et sa veste. Dommage...

{T/P} : -On devrait rentrer, sinon Alphys va s'inquiéter.

Sans : -Oui-Atchou !

Il me prit la main et nous téléporte dans le labo... Enfin nous téléporte... Il nous a juste écrasés contre la table d'Alphys...

{T/P} : -Aïe...

Sans : -Désolé ga-Atcha !

Alphys : -Qu'-Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? S-Sans, {T/P}, q-qu'est-ce que vous faîtes ?

Oups, si Alphys apprenait qu'on était sortis, elle va nous passer un mauvais savon.

{T/P} : -Heu... On voulait voir si je résistais bien à la téléportation et heu... O-On s'est éclatés contre la table... Haha.

Alphys leva un sourcil dubitative, elle soupira, et prit la parole.

Alphys : -B-Bref, s-si je suis là, c'est parce que j-j'ai le résultat de tes derniers examens. T-Tu es en mesure de rentrer chez toi, demain.

{T/P} : -Ouaiiiisss !

Sans : -Super ! Atchou !

Alphys : -T-Tu es enrhumé ?

Sans : -Non je suis Sans !

Je pouffais de rire et Alphys fit la moue.

Alphys : -V-Viens là baka osseux, j-je vais te donner de quoi t-te soigner.

Sans : -Mais je vais très bie-Atchoum !

Alphys : -M-Mais bien sûr ! Q-Quand je t'aurais donnée ce qu'il te f-faut, r-rentre te reposer.

{T/P} : -À demain Sans !

Sans : -Atchoum ! À demain ma puce !

Il parti suivit d'Alphys qui lui tendit un mouchoir. Je rejoins ma chambre provisoire et m'assis en tailleur sur le lit. Je prends l'un des livres que Papyrus m'a donné. C'est un livre très mignon et drôle, tout Papyrus ça !

Flowey : -Howdy !

Je sursaute, la voix provenait d'une petite fleur jaune qui est apparue sur un coin de terre... Attends ! Une petite fleur jaune !!!? Celle-ci me regarde d'un visage innocent. Je lui balance mon livre, mais j'ai mal visé.

Flowey : -Hé ! Fait attention idiote !

Je la pointe du doigt.

{T/P} : -Attends ! C'est toi la fleur qui m'a fait peur, qui a voulu me tuer et qui a volé comme une limace !

Flowey : -... C'était juste pour te faire peur ! Je voulais juste m'amuser à effrayer une humaine. Tu sais je ne vois pas beaucoup de personne aux Ruines.

SansxReader Fr {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant