Je décide quand même de l'aider, car à force le sol sera complètement troué. Je prends avec mes mains les os et les tirent d'un coup. Ouf... Heureusement Frisk n'est pas blessée. Elle pleure ?
Frisk : -J-Je suis vraiment idiote ! Je pensais que mon ami me pardonnerait... Mais...
{T/P} : -Calme-toi, d'accord ? Je vais lui parler. Reste ici !
Je sors de la maison, laissant Frisk seule et je rentre dans le Grillby's. Je sais qu'il y va à chaque fois qu'il va mal.
{T/P} : -Sans !
J'accours dans sa direction. Ses orbites sont d'un noir encre terrifiant. Je le secoue par les épaules.
{T/P }: -Sans ! Sans !
En entendant ma voix, ses pupilles deviennent blanches, mais son regard est toujours aussi triste.
Sans : -Ho... C'est toi ?
{T/P} : -Oui ! Et tu étais à deux doigts de détruire la maison !
Sans : -Hehe... Désolé...
Un long silence s'installe entre nous deux.
Sans : -Pourquoi... Pourquoi revient-elle s'excuser comme si que rien ne s'était passé ?
{T/P} : -Tu sais elle s'en veut vraiment...
Sans : -{T/P}, elle m'a tout de même fait faire la route génocide... Elle a tué tout ceux que j'aimais...
{T/P} : -Mais elle regrette !
Sans me fixa longtemps du regard.
Sans : -Qui te dit qu'elle ne recommencera pas ? Qui te dit que sa curiosité ne la poussera pas à recommencer cette route ? Qui te dit qu'elle ne va pas de nouveau reset ?... {T/P} je ne veux pas te perdre...
Je le prends dans mes bras et le serre contre moi.
{T/P} : -Tu ne me perdras pas. Je ne mourrais pas. Sans, je t'aime. Et même si je t'oublie je sais qu'on se retrouvera et mes sentiments n'auront jamais changés pour toi.
Sans posa sa tête contre mon cou et resserre son étreinte. Nous restons quelques minutes comme ça et à contre cœur, j'ai dû me détacher de lui.
{T/P} : -On rentre ?
Sans : -D'accord mon coeur.
Nous sortons dehors et rentrons, Frisk était devant la fenêtre entrain de regarder la neige tomber. Elle a l'air si innocente, alors que pourtant elle avait tué tant de monde...
{T/P} : -On est de retour.
Frisk se retourna et baissa la tête en voyant Sans.
Frisk : -S-Sans... Je sais que tu ne vas pas me croire. Je suis désolée pour le reset. Désolée d'avoir tuée tout le monde.
Je jette un coup d'œil à Sans, il s'approcha et la pris dans ses bras. Même si je vois qu'il n'en avait pas très envie.
Sans : -Je suppose que tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Sa voix devient soudainement plus grave et terrifiante. J'en ai des frissons.
Sans : -Mais c'est la dernière fois que je te préviens. Touche à Papyrus ou {T/P} et tu vas passer UN SALE QUART D'HEURE.
Frisk recula et manqua de tomber. La voix du squelette redevenait petit à petit neutre.
Sans : -Hehe. Je rigole gamine.
VOUS LISEZ
SansxReader Fr {Finit}
FanficVous ne savez plus qui vous êtes, le seul souvenir qui vous reste c'est ce parterre de fleurs dorées. Alors vous avancez sur votre route, avec le sentiment que vous croiserez quelqu'un qui vous comprenne. Cette personne qui vous tendra la main et vo...