💔Encore une once d'amour?💘

1.1K 81 354
                                    

(Attention dans ce chapitre il va y avoir beaucoup de switch de points de vus. Donc suivez bien !)

PDV Externe:

Maintenant que vous avez compris les pensées et les sentiments de chacun. Un seul mystère reste entier. La source clée. Mais avant, est-ce que vous allez lui pardonner ? Revenons au présent.

PDV {T/P} :

Je n'entends rien...

Je suis seule encore...

Je veux juste que tout cela soit un mauvais rêve...

Je veux juste... Qu'il... J'ai tellement mal.

Je me recroqueville de plus en plus sur l'herbe, mes larmes salissant le sol.

PDV Sans :
(On est d'accord qu'il est dans la mouise XD)

Je fixais avec dégoût et panique Frisk. Elle me regardait avec son air suffisant. Je me téléporte de partout pour la retrouver.
{T/P}, où es tu ? Hehe... Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser... Aïe... Et voilà que je me rate et que je tombe dans l'eau...

Je m'allonge dans la rivière.
Je ne suis qu'un raté...
Elle m'en veut à mort...
J'en suis sûr...

J'entendis soudain des sanglots étouffés, assez faibles.

Je me téléporte vers ces bruits. Dans un coin elle pleurait.

Sans : -...{T/P}...?

Elle ne m'a pas entendue. Elle pleurait toujours. Je m'approche d'elle.

Sans : -{T/P}...?

Elle se tourna vers moi toujours recroquevillée, le regard qu'elle me lançait était... Effrayant... On pouvait y lire de tout, de l'amour, du dégoût, du chagrin, de la colère, de la {T/C}.

{T/P} : -Va t'en...

Sans : -S'il te plaît j...

{T/P} : -VA T'EN !

Sans : -Je ne veux pas te laisser...

{T/P} : -Va t'en et oublie moi...

Elle détourna le regard et mit sa tête contre le sol. Je ne sais plus... Je... Je vais partir. Je me téléporte un peu plus loin en la surveillant.

Elle finit par s'endormir. Je la porte dans mes bras et la dépose à la maison dans mon lit, je caresse une mèche de ses cheveux {C/C} et me téléporte sur le canapé en me laissant tomber.

PDV {T/P}:

Je me réveillais doucement en me frottant les yeux, mes joues étaient toujours mouillées. Je me suis endormie ? Tiens, le sol est moelleux. Je suis où ?

Je regarde un peu plus mon environment et je me rends compte que j'étais dans la chambre de Sans. Il m'a placé ici ?

Je me lève et descends en bas. J'arrive à la dernière marche d'escalier quand je vois Frisk placée au-dessus de Sans endormi, elle lui caressait le crâne.

Frisk : -Ho, je vois que tu es réveillée {T/P}~

Je ne dis rien.

Frisk : -Il est si mignon quand il dort~ Tu ne trouves pas?~

Mes larmes remontent, j'avais envie de me jeter sur elle pour la tuer. Mais je reste figée.

Frisk : -Tu devrais partir non?~ Parce que tu vois... S'il n'y avait pas eu ces légers bugs... Tu ne serais jamais ici !

SansxReader Fr {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant