🎐Flash Back💮

947 79 41
                                    

Salut ! Salut ! Désolé du retard des chapitres et merci d'avoir été compréhensifs ! Nous y voilà, les deux derniers chapitres de notre histoire. Ça me fait bizarre de conclure mon deuxième livre. J'ai été heureuse d'écrire cette œuvre qui me tenait à coeur ❤. Mais trêve de blabla, vous êtes prêts ?

Go !

...............................

Frisk : -C'est le seul moyen...

On pouvait sentir des pas frôler la neige, ils traînaient, comme s'ils supportaient des péchés, je pouvais les sentir ramper sur mon dos...

Je me détachais à contre cœur de Sans et me retourna, une ombre avançait vers nous, je pouvait la reconnaître. Frisk, de son pull aux manches longues et de ses cheveux courts, coupés en franges.

Frisk : -Alors ça recommence ?

Sans alluma son œil d'une couleur magique bleue sentant la menace, mais je lui barrais la route pour faire face à Frisk et son regard mégalovaniaque.

Frisk : -Je vois que tu aimes être avec plusieurs filles petit squelette~

J'avance d'un pas, d'un geste j'intimide à Sans de ne rien faire, il acquiesce peu sûr, mais me fait confiance.

Frisk et moi nous nous fixons droit dans les yeux, aucunes de nos pupilles bougeaient, je serre mes poings, Sans n'était qu'à quelques centimètres de nous et nous observait. Une lueur {C/A} m'entourait et une lueur rouge entourait Frisk. Sans que cette lumière s'éteigne, nos deux âmes apparaissent. Cela me remplit de {T/C}.

{T/P} : -Frisk, nous ne sommes pas obligées.

Frisk : -Je crois que si !

Elle commença à m'envoyer un coup de poing près de la tête que j'esquivais, je la frappe au ventre, mais comme je ne suis pas habituée à me battre c'est assez maladroit. Frisk retient ma main et d'un coup de pied me poussa au loin. Je me relève et elle s'approcha de moi.

Frisk : -Tu sais, en temps normal je ne me serais jamais battue avec toi.

{T/P} : -Alors pourquoi tu le fais ?

Frisk : -Car tu m'as fait trop souffrir...

Elle baissa la tête et glissa pour me faire un chassé, je saute et l'évite, en lui donnant au passage un coup de poing dans l'épaule.

{T/P} : -Ce n'est pas moi qui ai volé le petit ami de quelqu'un d'autre !

Frisk : -Sans je l'ai toujours un peu aimé au fond de moi, mais ce n'est pas de ça que je te parle !

{T/P} : -Mais de quoi tu parles ?!

J'évite un nouveau coup. Sans ne pouvait intervenir le combat déjà lancé.

Frisk : -Ne fait pas l'innocente ! Ne me dit pas que tu as oublié ça ! Tu m'as abandonné !

Je me tiens la tête un léger mal de crâne me prend.

{T/P} : -Mais de quoi tu parles ?

Frisk pleurait à chaudes de larmes. Mais je n'arrivais pas à comprendre ce qui ce passait, le mal de tête s'accéléra.

Frisk : -Tu m'abandonnes, puis tu m'oublies ?

{T/P} : -Je...


"On est amies après tout ?"


Frisk : -Je n'aurai jamais embrassée Sans si tu ne m'avais pas fait ça !

Le mal de tête s'intensifie, je titube.

"Frisk : -On est amies après tout ?

{T/P} : -Oui bien sûr !"

{T/P} : -Frisk ?

"Frisk : -Je pourrais toujours compter sur toi ? Même dans les pires moments ?

{T/P} : -Hé ! Toujours ! Meilleures amies ?"

"{T/P} : -Au revoir Frisk... "


Ma mémoire...
C'est comme si plusieurs choses explosaient en même temps...
Comme un feux d'artifice...
Tout se débloquait petit à petit.

Nous tombons toutes les deux à genoux, la puissance du combat disparaissait petit à petit et nos âmes retournaient à leurs propritaires.

{T/P} : -Frisk...

Sans accourt vers nous la mine inquiète.

Sans : -Gamines ? 

{T/P} : -Frisk... Je... Je me rappelle... Mes... Mes souvenirs... Je... Je me rappelle !

Frisk avait les mains sur les yeux, ses larmes roulaient comme une pluie torrentielle, dans le même état je me dirige vers elle et la prend dans mes bras. Nous nous serions fort l'une et l'autre sans cesser de pleurer, sous le regard compatissant de Sans.

Frisk : -Tu... Tu te souviens de moi ?

{T/P} : -Oui... Oui... Je me souviens de tout ! De tout !

Sans rejoint notre étreinte, ce que je ne savais pas, c'est que son vœu a été exaucé. Nous étions là, tous les trois, la neige tombait doucement. Le calme apaisant et l'air frais de l'hiver nous entouraient.

Le futur nous attendait.

SansxReader Fr {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant